Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Éducation >
  3. Futilités >
  4. Questions résolues
Léonore Léonore
Membre depuis :
23 septembre 2008
Total des points :
40575 (niveau 7)

Questions résolues

Autre question »

Si vous écriviez votre biographie amoureuse, avec un chapitre par partenaire, ce serait plutôt ...?

-un opuscule
-un roman genre Sagan : 250 pages à peine
-un roman-fleuve du style "Guerre et Paix" ou "les Misérables"
-à côté la Bible paraitrait bien petite
-ou, carrément, l'Encyclopédie Universelle ?
  • Il y a 2 semaines

Détails supplémentaires

Moi, attendez, je suis en tr

Il y a 2 semaines

Il y a 2 semaines

Il y a 2 semaines

Non mais c'est quoi, cette information supplémentaire qui n'est même pas fini et s'affiche en 3 exemplaires ?
Donc je suis en train de faire le compte mais à mon âge, on a "la mémoire qui flanche"....

Il y a 2 semaines

Mais bien sûr, Zelda, l'auteur(e) est libre de faire des chapitres plus ou moins longs ... certains ne méritent qu'un prénom .... d'autres exigent de longs développements, surtout quand on a la surprise d'apprendre, par hasard, des années plus tard, ce que ces individus sont devenus !

Il y a 2 semaines

éclipse by éclipse
Membre depuis :
23 avril 2008
Total des points :
5994 (niveau 5)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Un petit ouvrage de hautes voltiges. Mes débuts étaient plutôt des amours impossibles mais quand on aime on ferait n'importe quoi. Je suis même tombée en extase devant mon prof de math (collège) et j'avais vachement progressé dans cette matière, comme quoi l'amour peut faire des miracles. Il m'a fallut quand même attendre 10 ans de plus avant de trouver chaussure à mon pied. Quoi que, après réflexion, c'est mon prince charmant qui m'a trouvée. Comme quoi rien ne sert à courir...
  • Il y a 2 semaines
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
On devrait obliger les profs de maths à être beaux, bien faits, pourvus d'une voix agréable et séduisants, et le niveau remonterait très vite....surtout chez les filles.

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (4)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.