Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Politique et gouvernement >
  3. Immigration >
  4. Questions résolues
solspirit solspiri...
Membre depuis :
01 mai 2009
Total des points :
4254 (niveau 4)

Questions résolues

Autre question »

A Nipatate ; troll de Siegfried?

Il paraît qu'une question a fait tant de fracas sur Moi ; qu'elle a été suprimée.. Je n'en ai eu vent, faut dire ; je bosse...
Je sais d'où vient la question et la personne qui m'en a parlé est épanouie Professionnellement, familialement, contrairement à l'auteur de la question. Rmiste, il a un projet depuis perpette... ; QU'EST-CE QUE T'ATTENDS?! Sans déconner? Mon père né en 1942 issu du milieu le plus pauvre de chez pauvre a été artisan toute sa vie.. Qu'est-ce que tu fous?... au Rmi ; moi je Bosse!
C'est quoi ta Gauche? Si tu me cherches tu vas me trouver! Elle est pour qui? Elle se vend? Un peu comme une péripatéticienne? Moi, je me suis battue, dès 21 ans, après 2 saisons et 1 cdd 9 mois ; j'ai profité de 6 mois de chômage pour commander des cours du CNED ; aller passer mon bac français en candidat libre dans mon ancien lycée.. puis j'ai fais tous les emplois précaires, après 4 ans ouvrière dans le nettoyage industriel, j'ai fait une demande de CIF et j'ai obtenu le bac avec mention bien, j'ai du réemployé ; 7 mois de lutte, dans cette boite de 200 employés avant moi ; il n'y avait même pas de comité d'entreprise ; après moi y en a eu un.. Première licenciée d'une boite qui licencie jamais mais pousse à la démission ; j'ai pu m'inscrire en fac! en allocation formation d'octobre à juin, je faisais les saisons d'été sur la côte. DEUG, Licence, début de carrière 34 ans, à 37 ans agressée du fait de mon hospitalité par des assistés sociaux, parfois très bien logés social, à rien glander et fumer des joints, à dealer, receller dans l'appart de papa à la cotorep fumant le joint complice.. J'ai tout lâché!

C'est quoi ta Gauche?! Incapable de voir les réalités, les problèmes en face? Ces gens qui m'ont agressé ils se sont jamais battus moi oui! Eux s'en prennent à la Femme... : des Lâches!!
Tu me cherches? Tu vas me trouver ; moi je te le dis: fille de mon Père et de ma Mère ; issus du milieux pauvre et populaire ; nés en 1935 et 1942!
  • Il y a 2 semaines

Détails supplémentaires

@ Kefar nahum: Comment ça??!! tu me dis que Tu les Emmerdes et me demande de laisser passer cool? : Je laisse pas passer! Moi aussi je les Emmerde!

Il y a 2 semaines

""Franchement Sol, ces deux là valent RIEN.
Que dalle. Niveau cours de récré et encore je suis gentille.
Alors que je leur fous une paix royale...
Faudrait pas qu ils me cherchent de trop là.
Et ça se prétend de gauche.
Ca me gonfle grave de me dire que je vote comme eux.

Bref dans tous les cas, pas de quoi fouetter un chat
Bisous"".

Si moi je trouve qu'il y a de quoi "fouetter les "chats""..

Il y a 2 semaines

Règlement de compte en effet...: Je précise que ma question n'a rien à voir avec les origines des gens ; Loin de Là.... C'est une remise en question de la Gauche avant tout, gauche politique qui craint de regarder ses démons en face et veut gagner les élections.. : Elles seront pas légitimes dans ses conditions.

Il y a 2 semaines

Bella luna : est une Personne des plus intègres (qui Elle est incapable de délation publique comme toi.. Autant tu aurais dénoncé le juif en 42 histoire de "régler tes comptes" : pas Elle!

Si Demain Je vote à gauche ce sera par rapport à Bella luna, titulaire d'une maîtrise de science de l'éducation et d'une maîtrise de psycghologie de l'enfance, par rapport à ma cousine, Sylvie ; Assistante sociale, vivant en couple, qui a adopté une petite fille de Madagascar, aujourd'hui en Cm2..

Ce sera par rapport à de Vrai Gens de Gauche!

Il y a 2 semaines

Inutile de "m'envoyer quelques liens": J"en veux pas de tes liens, casse-toi!

Il y a 2 semaines

Non j'ai pas "glandé" ; Mayflower dès 20 ans j'ai travaillé: 2 saisons restaurations, un cdd 9 mois, j'ai eu à 21 ans 6 mois de chôm et j'avoue, habitant au pieds des pistes ; j'allais skier avec Mozart ou Pink Floyd dans les oreilles.. Mais je bûchai des cours du cned et je passais mon bac français en candidat libre dans mon ancien lycée, puis droits de chôm fini, à 22 ans j'ai vendu en porte à porte, puis sur listing des encyclo pendant 1 an, ils nous ont envoyé dans les Hlm: j'ai annulé ma propre vente et j'ai séché..Mise en rayon, vendanges, emballage/expédition fruits et légumes (salades/pèches: j'ai fait!), 4 ans de nettoyage industriel, la 4ème j'ai obtenu un CIF et j'ai obtenu le bac... 2 ans et demi en temps réel de fiche de paye où je cotise correctement pour ma retraite.. De retour ds le milieu prolot: je suis ouvrière dans le nettoyage industriel: pas "assistée!!!!!".

Il y a 2 semaines

Trouve autre chose!!! .... Tu as lu plus haut qui c'est mon Père: je suis pas une "assistée"! Hier j'ai fait 06/14h et 18h/20h, ce matin j'ai travaillé de 04h à 09h.

Il y a 2 semaines

T'as besoin de 2 pseudo Vodoo? Je suis loin d'être ta "pauvre" comme tu es loin d'être de "gauche" ; tu n'en as que le maquillage et la tenue vestimentaire.

Il y a 2 semaines

LoL!!!!! VOdoo : Tu crois j'vais lire tes 36 pages, là???!!! Mdr même 3 lignes j'ai la flemme, même 1 je n'en ai pas lu..

Il y a 2 semaines

@ Kefar anum: On dit que l'habit ne fait pas le moine... Mais... entretenez vos fantasmes! Faites vous votre film, ce n'est pas la réalité mais bon, si cela peut soulager votre peine, tant mieux! POUR VOUS! vous êtes la gauche après tout!!!! avec un petit "g" mais tout de même..

Il y a 2 semaines

@ Bella: LoL!! Je n'ai qu'un seul compte aussi! Pourquoi à ton avis "gens" ont besoin de se cacher sous de fausses ou doubles identités?

Enfin ni Toi, ni Moi n'avons besoin d'un double ; nous sommes Nous-Mêmes, tel quel!!

Il y a 2 semaines

Et mais VOODO!!!! Tes 36 pages c'était pas pour moi bien sûr!! Mais pour faire ta basse petite pub/sponsor, sans doute? LoL!! J'ai bien fait de pas en lire 1 ligne alors!! Bah! c'est surtout que j'en ai rien à cirer, franchement, je suis en W.E. depuis 9h ce matin, je me suis levée à 3 h pour aller finir ma semaine... Tu comprends bien ; que j'ai pas que ça à faire me prendre la tête avec toi...^^

Il y a 2 semaines

@ Nipatate boycot neslé: Ré!!! : Parce que tu te prends pour la Gauche????!!!! Et moi Travailleuse ; tu me traites d'assistée?.... T'es qu'un P.D..... vas te faire e......

Il y a 2 semaines

Il y a 2 semaines

@ Nipatate: J'ai pas de "fachos" dans mes contacts ; j'ai des contacts et vise les biens: sans discriminations, juste dans un but de communication.. Mais Toi t'es pas dans mes Contacts ; pauvre c...

http://www.youtube.com/watch?v=7vJvwD3XA…

Il y a 2 semaines

@Dieu monothéiste: tu es multicompte ; tu passes les 3/4 de ton temps sur Q/R...
Moi je suis ouvrière à l'année, c'est un fait ; c'est ma condition que je partage avec mes collègues.. Je ne hais point la gauche ; je la remets en question! Des gens comme Isa ou ma cousine A.S. la font avancer : des gens comme cela me permettent de croire encore en la Gauche!

Il y a 2 semaines

@ troll de Siegfried: Mais qu'est-ce que tu racontes!!!!!!! Isabelle a une très jolie qui n'a certainement rien à t'envier! Elle a une famille charmante, affirmée professionnellement, c'est une personne brillante et surtout en plus ; une personne vraie de gauche! T'es un rigolo à côté..

Il y a 2 semaines

Isabelle a Une Vie, mon pauvre: elle a 3 enfants, elle vit avec leur père, elle est Institutrice et directrice d'école... T'as Vu?

Il y a 2 semaines

Et moi je n'ai qu'Un seul compte pour te dire ce que je pense..

Il y a 2 semaines

T'es un rigolo à côté d'Elle... T'as vu les diplômes qu'elle a et tout? T'es un rigolo à côté d'elle, c'est du pédantisme, de la prétention de ta part : de juger une Personne comme Elle... Sérieux!

http://www.youtube.com/watch?v=vc1BnQgUW…

Il y a 2 semaines

@ Vodoo réal one: Pourquoi avaient vous besoin de plusieurs comptes ; tu es Emilie... Un seul fil me tient à la Gauche c'est Isa, instit et directrice d'école, c'est ma cousine Assistante sociale, c'est Corby.. Ils sont la Force, la Source.. Vous n'êtes que des multicomptes sur Q/R... Je suis Ouvrière.

Il y a 2 semaines

Je suis Ouvrière à l'année, j'ai aussi une licence d'histoire géo ; vos guéguerres à la personne on ne sait pourquoi ou plutôt si: votre égo, votre narcissisme est votre seule quête ; m'importe peu...

Il y a 2 semaines

Moi J'Aime les gens qui ont des Valeurs, de gauche ou de droite ; Malraux (la condition humaine), simone Veil étaient de droite modérés ; moi je ne suis pas 1 facho! Mais par définition "le facho" est lâche et faible à mon sens..

Il y a 2 semaines

Il y a 2 semaines

Moi de ma Gauche ; je juges Dali qui aurait pu sauver son ami d'enfance F G Lorca ; Républicain.. Et qui ne l'a pas fait.. Et je vous Juges, Nipatate et Cgnie ; vous n'êtes que des traitres ; certainement pas la Gauche!! Ou alors il y a un gros effort intellectuel à faire..

Il y a 2 semaines

Je retire les 3 dernières lignes (on peut pas effacer, lol!) ; parce que là j'étais partie en délire complet.

Bon... A la prochaine!

Il y a 2 semaines

J'en ai rien à cirer de vos histoires.. Sérieux! Moi je vous avais complètement oublié tous les deux!

Il y a 2 semaines

leapaca by leapaca
Membre depuis :
11 août 2008
Total des points :
2130 (niveau 3)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

bonsoir ma lucas, tu devrais laisser tomber je crois que là il n'y a mm plus besoin d'en parler, de toute façon sieg ils ne peuvent pas l'atteindre... alors coool ma belle ça vaut vraiment pas la peine crois moi... bisous ma lucas
  • Il y a 2 semaines
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
C'est clair! C'était juste un délire de fin de semaine..
Gros bisous Leapaca.
les mois passent et les histoires se répètent, la faute à qui hein ??? lol après c'est bien beau pour certains de faire de la victimisation ils n'en sont pas à leur coup d'essai et arrivent mm à embrouiller les plus"malins".... bisous ma lucas

Signaler

Autres réponses (11)

• Kefar Nahum by Kefar Nahum
    Un utilisateur reconnu comme apportant une
    Membre depuis :
    15 juin 2009
    Total des points :
    9988 (niveau 5)
    Image du module :
    Un utilisateur reconnu comme apportant une \
    Ont contribué à :
    Immigration
    Ce n'est pas une question idéologique ou de situation. C'est un règlement de comptes entre Sieg-Eole et Nipatate/Vodoo. Règlement de comptes étendu maintenant avec les internautes de cette rubrique, même moi. Le Siegfried-Eole a allumé quelque part une étincelle en parlant de moi, concernant mon pseudo, mais comme je l'emmerde, comme j'emmerde tout autant les insulteurs de cette rubrique, je vais essayer de passer à côté sans me prendre la tête.

Chacun sa lutte, camarade. Celle-ci ne sert à rien.

Passe un bon Week-end, Solspirit.

Anne-Ys ))) pas facile de gérer plusieurs comptes, Sonnenklinge ? Et peut-être Joellesol. Et d'autres, héhéhé. Prends les gens pour des cons, va. Tu n'es pas net-net, beaucoups ont remarqué la ou le multicompte se donnant les pouces de conscience. Et concernant MES multicomptes, je peux au moins dire que j'ai plus de franchise que toi, mon pote. Sieg Heil !

3/4 de mon temps, ça fait beaucoup dans une vie, non ? mais après tout celà me regarde. Et concernant mes multicomptes, je fais ce que je veux, Sol. C'est de la délation involontaire comme les Socialos sous Vichy ? lol
    Bon je vais arrêter de fréquenter cette question, sinon je risquerais de me montrer fort très désagréable.
    • Il y a 2 semaines
  • Nipatate boycotte Nestlé by Nipatate boycotte Nestlé
    Membre depuis :
    23 avril 2009
    Total des points :
    3264 (niveau 4)
    Image du module :
    Ont contribué à :
    Immigration
    @Kefar: Je dirais un peu differemment... C'est une apparition de Siegfried Eole Bella Luna sur nos questions pour venir nous insulter et la creation de deux trolls, de Nipatate et Vodoo, afin de raconter les memes histoires de "merde".
    Siegfried, Eole, Bella Luna y ont perdu des comptes, mais on ne leur demandait rien... Nous avons passe des mois a les ignorer. Cela les blessait-il?
    Autrement, Solspirit, tu as mon adresse mail, donc au lieu de repeter sur le forum des diffamations me concernant, provenant de Bella Luna, Siegfried, et Eole, je te prierais de m'ecrire.
    Je suis dans l'obligation de signaler tes inepties me concernant pour abus, car il y a abus. Si un jour je desirais m'attaquer a toi, je le ferai directement... et je n'ai jamais eu envie de m'attaquer a toi, non plus, malgre les sketchs que tu nous a faits.
    Bon week-end a tous les deux.

@bella luna: Cela t'emmerde de te trouver exposee... J'envoie quelques liens a ton amie Solspirit pour lui montrer la personne que tu es reellement!

@aux deux: montrez-moi surtout les fois ou je nomme Sol dans mes Q/R... car je suis certain que cela n'est jamais arrive, et que vos mensonges valent cette question de merde qui m'expose avec un tissu de mensonges...

@au deux: bref, vous semblez connaitre beaucoup de choses de ma vie privee... et n'hesitez pas a etaler ce que vous pensez connaitre de moi sur ce forum. Vous etes les genre de personnes qui desirez copiner par biais du net et envoyer des mails afin de connaitre les gens, pour ensuite exposer ces infos aux yeux de tous. Je ne sais pas comment cela s'appelle, mais arretez le delire...

@bella luna: ???? essaie donc de verifier tes sources... Regarde un peu qui cherche a semer la zizanie sur ce forum... et qui a ete sanctionne pour ca... C'est une pilule amere pour toi aussi? Dommage.
    Mais en je ne sais combien de mois, je n'ai jamais cherche a communiquer avec vous, que je sache? Cela ne pourrait-il pas etre reciproque? L'etalage de "merde" vous passionne-t-il tant que ca? Vous pouvez parcourir mon historique et voir que je n'evolue pas sur le meme terrain... Trouvez d'autres fouille-merde de votre acabit pour passer vos frustrations, bande de nazes...

@bella luna: tu as les trolls de Nipatate et de Vodoo dans tes contacts, donc tu recois l'activite de ces trolls. Tu es presente sur les questions. Tu n'es peut-etre pas l'instigatrice, quoique je doute, mais tu es au moins complice... Ce qui te sert de cervelle ne fonctionne pas tres bien dans la mesure ou tu t'estimes deja au top et que tu n'en utilises pas toujours les ressources necessaires pour te mettre a hauteur des situations...

@vodoo: il y a bien longtemps que Sol n'est plus de gauche, c'est meme la representante du FN de la rubrique, Anne-Ys, qui vient la soutenir... Sol est bienvenue au FN avec ses accusations sommaires et ses executions sur delation.

@solspirit: dis donc, tu nous avais cache que tu avais tous ces fachos dans tes contacts, ce sont eux qui te mettent le plus d'etoiles. A force de vouloir confier ta vie d'assistee aux politiques et de trouver celui qui te flattera le plus, tu as fini par trouver le FN... Je comprends que tu ne nous aimes plus..
    • Il y a 2 semaines
  • bella luna by bella luna
    Membre depuis :
    01 mai 2009
    Total des points :
    2395 (niveau 3)
    Laisse tomber Sol. Ca n'en vaut pas la peine.

Sources :

@ Nipatate:
    Tu montreras les posts où je t'ai insulté.
    Ca m'intéresse.
    Arrête donc de penser que tout le monde fonctionne comme toi en comptes multiples. Je n'en ai qu'un.

Hmmm .... "Salope" ??? Tu t'égares là...
    Mon côté salope ne s'exprime qu'en des situations très très particulières. Que tu ne connaîtras jamais !
    Mdr: tu as enlevé le " salope" de ton post. Bien ...

Difficile de montrer l endroit où tu as nommé Sol. Puisque la question de Lady Jane a sauté. Celle où le troll de Sieg évoquait "les questions suicidaires de mon amie, celle que j'avais rencontrée et prétendu soigner ou aider" ( je ne me rappelle plus le terme exact)
    Je sais ce que j'ai lu. Et d'autres que moi ont lu aussi.
    Ca me suffit.

Je n'interviens sur vos questions que dans la mesure où je suis citée ( question ou post).

Pour finir, sache que celà ne m'ennuie aucunement d'être exposée.
    J'assume pleinement et sereinement mes amitiés, et mes mots.

@ Siegfried ( le troll de) Mon cher, il ne me dérange aucunement d'être inexistante sur QR.
    Vois tu moi, c'est dans la vie que j'aspire à exister, pas en virtuel ;)

Quant à fournir des preuves, je n 'ai à me justifier de rien, mon profil est ouvert à tous, celui qui le souhaite s'y rendra et se fera son idée sur mes "attaques" envers vous.
    Je maintiens ce que j'ai affirmé plus haut.
    • Il y a 2 semaines
  • Mayflower . by Mayflower .
    Membre depuis :
    07 octobre 2009
    Total des points :
    3948 (niveau 4)
    Dis macarrel ?

Sans la gauche, tu crois que tu aurais pu glander aussi longtemps en formation PÄYEE pour faire des études ?

T'as bossé 1 an en 40 ans ? 2, 3, 4 ?

ASSISTEE !!!!
    • Il y a 2 semaines
  • vodoo by vodoo
    Membre depuis :
    23 avril 2009
    Total des points :
    4225 (niveau 4)
    Image du module :
    Ont contribué à :
    Immigration
    Ma pauvre tu passes ton temps à rabacher la meme histoire.....ta névrose ne s est pas arrangée....

Enfin fous la paix à nipatate, juste parce que la personne qui fout la merde comme le dit hanni c est siegfried....regarde un peu le troll qu il a fait de moi http://fr.answers.yahoo.com/my/profile;_… ..celui qu il a fait de nipatate http://fr.answers.yahoo.com/my/profile;_… ...Apparemment vous n avez pas su bien le divertir; comme amies vous etes plutot nulles, il vient chercher notre affection, sans cesse étale notre vie privée....
    Et le plus beau c est qu il est à coté de la plaque tout autant que toi ma chère, qui te disait encore il y a un an de centre gauche, LOL....

Ton origine ne fait pas ton coeur ma petite luca et je vais meme te dire que tes parents devraient avoir honte en tant qu' ouvriers d avoir une fille qui se permet de juger un type au RMI.....depuis un an seulement...tu vois c est loupé: si un an c est perpét', c est tout de meme que tu as une notion des valeurs un peu ébranlée....Nip est un mec bien qui na fait que me défendre sans cesse ce que toi tu es incapable de faire pour qqn d autre car tu as l égoisme de la névrosée qui n a pas su s accomplir dans sa vie( on a vu tes questions pour dépressifs sur yahoo, ou meme des gens te demandent si c est sérieux et si tu vas te suicider..).
    Tes amis t ont menti nip n a jamais posé de questions sur toi....il a juste demandé à Bella Luna s il avait rendu ta vie meilleure, avec un peu d ironie certe, mais vu ce que tu lui as envoyé dans la face comme bassesses, qui ne le comprendrait pas?
    Tu défends ton pote siegfried, qui lui a trollé une amie à moi qui avait un cancer pour lui faire dire des horreurs sur les femmes décédées de nip et de corby...
    Et tu t offusques de petites attaques rigolottes contre ta copine?
    Qui est allée comme à son habitude baver...et foutre la merde....d ailleurs elle m a insulté aussi....et si une insulte pour elle n est qu un gros mot, qu elle aille en parler à mon troll...eole siegfried...cet abruti qui m a meme menacé de mort...
    T as quoi à redire là dessus?
    rien!
    tais toi! Tu attaques nip' sans autre fondement que les dires de ta copine...Mmmmm...Ca c est de la preuve qui tue!

Enfin ma chere sors toi de ta condition car on dirait que ça te rend folle d avoir fait des études pour qu elles ne te servent à rien....

Tu es de gauche contrainte on dirait, en fait tu es ce que j appelle une opportuniste: le dernier qui a parlé a raison....
    La vraie gauche française ne compte pas de planche pourrie dans ton genre!

solspirit bella luna et anne ys meme combat, celui des fachos qui sont persuadés d avoir raison...anne ys hier tu disais encore que j étais nip'; t as quoi pour juger l affaire ma petite anisette?
    Que dalle!
    tu es completement larguée et tu ne comprends rien...
    tu m accuses de troller ce que je n ai jamais fait..LOL t as du soutien qui fait plaisir solspirit, une raciste de la pire espèce!

Surtout lucasol regarde bien les liens que je t envoie, nos trolls(il est important pour juger correctement d avoir toutes les clefs en main) et si tu vois une question qui n est pas diffamatoire ou vulgaire mets moi un lien....si tu ne le fais pas c est que tu n es meme pas capable d assumer le fait que tu aies tort....et à 40 berges c est drolement dommage!

Sur ce j ai bossé toute la matinée sous la flotte( tu n es pas l exception faite femme et cette façon de penser que tu es la seule à travailler est lamentable) et j ai des amis à voir ce week end...
    Bonne réflexion à toi et n hésite pas à t excuser si tu te sens ridicule....

@mayflower ta réponse est tout à fait normale....qqn qui se dit de gauche et accuse de cette façon sans preuve (elle dit elle meme n avoir rien lu) et qui détruit qqn sur son assistanat qui a soi disant duré perpet' (un an!LOL) est une honte pour la gauche.... et apparemment notre frontiste la plus immonde j ai nommé anne ys, n a pas le coeur là ou il faudrait pour le comprendre....heil anne ys!

Tiens lucasol, un dernier lien pour te montrer ce que c est une anne ys.....une victime de délation etc quoi! LOLhttp://fr.answers.yahoo.com/question/ind…

Sources :

PS: Nipatate n est pas de gauche, je te l ai déjà dit il est apolitique (il ne vote pas) et sa vie a certainement été aussi dramatique que la tienne alors arrete de penser que tu es le centre du monde!
    • Il y a 2 semaines
  • Anne-Ys by Anne-Ys
    Membre depuis :
    22 février 2009
    Total des points :
    25789 (niveau 7)
    Image du module :
    Ont contribué à :
    Immigration
    Tout mon soutien Solspirit.

Je n'ai pas vu la question en question mais Nipatate, avec ses comptes ouverts pour troller, sa petite bande, est absolument lourdingue et infréquentable. Ces gens-là se comportent en terroristes intellectuels et leur chasse au Dahu, pardon au Nanard, est absolument ridicule.

Moi aussi j'ai reçu des menaces par mail m'intimant l'ordre de ne plus répondre aux trolls Nipatate/Vodoo. Va distinguer le fou furieux Nipatate d'un troll qui se fiche de sa gueule ! Bon j'avoue, quand la question n'est pas délirante, on peut supposer que c'est un troll. ;-)

Enfin nous sommes rentrés dans un système de tyrannie totale ou ne pas nous soumettre à la loi Nipatate-Vodoo vaut une rafale d'abus.

Si ces agressions continuent, je crois qu'il nous faudra faire une pétition contre ces dictateurs auprès de Yahoo. Marre des atteintes à notre liberté de surfer et de répondre.

@Mayflower : je garde ta réponse inepte et méprisante en mémoire pour te la ressortir. Je t'invite à plus de respect pour les travailleurs Français et les gens qui souffrent de ce système économique destructeur actuel.

Inutile de revenir te poser en donneuse de leçon humanitaire. Pour fréquenter l'ED, je te garantis que je n'y ai jamais croisé un tel mépris de l'autre. Ta réponse à solspirit montre toute la bassesse de ton coeur.

@Kefar Nahum : Quels préjugés ! Les gens ne se résument pas à une étiquette politique. Il faut savoir transcender la politique pour se rejoindre sur l'essentiel. Ne serait-ce que sur le respect humain indispensable à toute vie sociale.

Ta Vodoo/Nipatate est/sont incapables de respecter les autres. Elle/Ils sont malades de haine et du genre dont ont fait les bourreaux sous toutes les dictatures.

Quelle raison d'attaquer Bella Luna ou Solspirit ? Elles n'ont jamais attaqué personne.

Si tu n'es pas capable de reconnaître la valeur des gens que valent les infos que tu nous balances ? Mélangeant le faux et le vrai comme ta folle qui prétend que les Illuminatis sont nazis. Tu ridiculises ta propre lutte. Mets des lunettes un de ces quatre.

Au fait, pour continue-tu à te faire passer pour une femme, Jahbulon ?

Un cadeau pour toi :
    http://www.youtube.com/watch?v=JV5Wgs_vM…
    • Il y a 2 semaines
  • Kefar Nahum, ecce homo by Kefar Nahum, ecce homo
    Membre depuis :
    18 septembre 2009
    Total des points :
    689 (niveau 2)
    C'est quand même assez fort de lire Anne-Ys. Une formation studieuse à coller des abus, et la morale donnée concernant un côté humaniste est assez surprenante. Elle ou il a dû se cogner la tête contre les murs ce matin. Fais gaffe, Anne-Ys, les Catalans ont peut-être du sang arabe : tu sais, la Reconquista.

"C'est le maure dans l'âme, que je dis, au nom de ma bonne foi, française de souche, que la mort n'est que l'ultime étape d'une courte existence sur cet Eden qui se nomme la Terre.
    Sinon, étant nouvelle dans ce site, si je puis me permettre, et à la vue de nombreux commentaires dans cette rubrique, je peux dire, qu'au fond, le niveau de conscience ne s'arrête qu'à un dégueuli de haine de son prochain. Je ne m'imagine guère repénétrer dans cet antre où se côtoient les ânes déchus du Malin.

@ l'Ange Solspirit : méfiez-vous du Malin qui se nomme Anne-Ys. Ses écrits sont aussi maléfiques que les feux de l'enfer."

Autant je peux partager des sujets qui nous intéressent, qu'ils soient ED, EG, Anar, en parler, les faire passer, comme le NOM. Mais là, faire de la Reconquista psychologique afin de faire grossir les rangs du FN, comme on a tenté de le faire avec moi, ça ne passe pas.

J'ai un lien pour la preuve. Pas besoin de me demander la source.

Héhéhé

M'en vais me coucher.

Brise les internautes juvéniles
    • Il y a 2 semaines
  • Vodoo the real one... by Vodoo the real one...
    Membre depuis :
    26 juin 2009
    Total des points :
    292 (niveau 2)
    Arrete ta parano....sans preuve tu passes pour l amie idéale de nos frontistes si détestés....Unis avec siegfriedeole et ta copine bella luna dans la haine de nous....Si tes amis sont épanouis pourquoi sont ils venus nous emmerder alors que nous ne sommes plus jamais entrés en contact avec eux?
    Si tu as une réponse à cette question...je suis preneuse!
    • Il y a 2 semaines
  • Siegfried, le seul, l'inique by Siegfried, le seul, l'inique
    Membre depuis :
    30 octobre 2009
    Total des points :
    204 (niveau 1)
    @bella luna:
    http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=Alfc9i7tFX7PhS6vQDAJyYo5Agx.;_ylv=3?qid=20091019103349AAFhMNG&show=7#profile-info-70EWgdQVaa

Ce lien vient de ton historique.

Quand tu ecris: "Je n'interviens sur vos questions que dans la mesure où je suis citée ( question ou post).", tu mens encore, et j'aimerais que tu fournisses la preuve du contraire.
    Helas pour toi, tu es inexistante sur Q/R. personne ne parle jamais de toi, et ca a l'air de te deranger.
    Donc faut que tu brodes en dehors... Chiant de ne pas avoir de vie...
    • Il y a 2 semaines
  • Hannibal Barca le Barcides by Hannibal Barca le Barcides
    Membre depuis :
    14 avril 2009
    Total des points :
    7090 (niveau 5)
    Une remise en cause avec la gauche ? LOL

"Est-ce intelligent de haïr toute une communauté car 1 individu qui en fait partie vous a agressé ?
    1 mec qui se fait agresser par 1 Marsien, pensera que tous les Marsiens sont mauvais."

Je peux transformer cette question en mettant un peu mon grain de sel, te visant, Sol. Tu vis avec les aquis sociaux de ces Gauchistes. Profites-en bien. Moi aussi je me lève à 2h30 pour aller bosser à 3h30 jusquà 9h voire plus en fonction de ce que l'on me propose. Mais loin de là, je me laisse gangrainer par la haine envers les Socialistes ou les Communistes, cette Gauche que tu méprises. Tu fais le jeu de l'Extrême. C'est étrange, mais j'ai l'impression que tu as changé. C'est ton droit. Mais si tu choisis un Parti, un rang, prends garde à ce que ça ne te retombe pas sur la gueule.

Certains aquis : APL, 35 heures, RMI, RSA, CMU, vacances, etc... tout ce que tu veux bien ou pas admettre te concernant, tu as des aquis de GAUCHE.
    Sur ce, je te souhaite une bonne fin de soirée, Sol. Et ne te prends pas trop la tête.

@ Nipatate : j'ai vu ce que tu as effacé.
    C'est tout

Sources :

• Il y a 2 semaines
  • Ovni by Ovni
    Membre depuis :
    07 juin 2009
    Total des points :
    2966 (niveau 4)
    Voodo qui se plaint d'insultes à son égard !!! çà alors ??? Pourtant c'est l'une de ses spécialités comme le mensonge d'ailleurs !! Comme on dit : c'est "l'hôtipal qui se fout de la charité"
    J'allais oublié !! pour ceux qui ne serait pas encore au courant !! Vous comme moi on ne comprend rien à rien sauf le professeur Voodo qui naturellement comprend tout sur tout !!! lol
    Donc si vous avez un problème de compréhension sur quelque sujet que ce soit !! vous savez à qui vous devez faire appel !!! lol
    Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle vous raconte des salades !!! quoique ??? mais si elle pouvait uniquement se contenter de les planter plutôt que de venir nous en faire étalage en nous mettant des pavés indigestes çà nous arrangerait !!
    • Il y a 2 semaines

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.