Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Musique, ciné, tv, loisirs >
  3. Blagues et humour >
  4. Questions résolues
Kossi Kossi
Membre depuis :
29 novembre 2007
Total des points :
2798 (niveau 4)

Questions résolues

Autre question »

La dernière fois où vous aviez ri aux éclats, c'était à quel sujet ?

Hier dans la soirée mon rire est parti comme un éclat de verrre quand j'ai lu cette blague de toto:
le sous marin est amarré au port et le grand public y a accès.Toto n'arrête de poser des questions au sergent responsable de faire visiter...C'est quoi ça ? Comment ça fonctionne ce machin, et ainsi de suite sans discontinuer...Jusqu'au moment où le sergent est à expliquer la methode utilisée pour lancer une torpille et comme depuis le debut Toto a une question pour le sergent qui commence à le trouver assez fatigant:
-dites Monsieur, lorsque la torpille sort du sous marin, comment se fait il que l'eau n'entre pas lorsque vous ouvrez la porte ?
Et le sergent de répondre:
-et toi petit, quand tu es dans ton bain et que tu pètes, est ce que l'eau rentre ?
  • Il y a 2 semaines
Agnes S by Agnes S
Membre depuis :
10 février 2008
Total des points :
65679 (niveau 7)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Rire fait du bien et il faut rire dès qu'on peut. J'aime bcp les quiproquos et cette histoire, malgré son caractère tragique, m'a bcp faite rire !!

Un passant. La nuit. Le jardin. Le calme. Et d'un coup il entend :
"AU VIOL! AIDEZ-MOI!!!"
Il s'approche, il voit une femme et un agresseur. Après l'hésitation, il demande à la femme :
"Vous avez besoin d'aide ?"
Et c'est l'agresseur qui répond:
"Ben, mais non, je vais arriver tout seul !"
  • Il y a 2 semaines
71% 10 votes

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (5)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.