Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Amour et relations >
  3. Amitiés >
  4. Questions résolues
Prune Prune
Membre depuis :
23 mai 2009
Total des points :
8418 (niveau 5)

Questions résolues

Autre question »

L'amitié homme-femme est-elle possible ou c'est un leurre ?

Pensez-vous que l'amitié homme-femme peut exister ? Ou bien les hommes ont-ils du mal à y croire ?
Je la trouve différente de l'amitié femme-femme. Pas les mêmes sujets de conversations, pas la même complicité, pas de jalousie etc...
Pour moi elle est très importante et j'adore.
Votre avis les hommes et les femmes.
Merci
  • Il y a 3 mois

Détails supplémentaires

@ tu as raison le Belge, l'amitié ne tient compte ni des frontière, ni de la couleur de peau. C'est ça la vraie amitié, celle où chacun respecte l'autre et où rien n'est ambigu.

Il y a 3 mois

@ tu as raison le Belge, l'amitié ne tient compte ni des frontières, ni de la couleur de peau. C'est ça la vraie amitié, celle où chacun respecte l'autre et où rien n'est ambigu. Bises

Il y a 3 mois

Gloouuf by Gloouuf
Membre depuis :
30 août 2009
Total des points :
3106 (niveau 4)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

J'ai des amies....., il n'y a aucune ambiguïté....! Elles le savent et voient bien que je n'ai aucune vue sur elles....! (suffit d'être clair...) Maintenant, prétendre une amitié avec une fille, alors que tu cherches une relation amoureuse, faut être con...! Le tout est question d'honnêteté et de franchise....! Je les aime énormément, mais j'ai pas du tout envie de coucher avec elles....! elles le sentent,et c'est une des raisons pour laquelle nous avons une grande confiance mutuelle....! :o)

Sources :

mes amitiés fidèles et sincères... ;o)
  • Il y a 3 mois
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
Je suis bien ok avec toi. J'ai toujours eu des amis hommes, sans ambiguïté. Ils savent que c'est uniquement de l'amitié. Pourtant je suis très familière, mais il y a un pas à ne pas franchir en amitié.
Merci et bises

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (12)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.