Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Grossesse et enfants >
  3. Petite enfance >
  4. Questions résolues
manuel d manuel d
Membre depuis :
26 juin 2007
Total des points :
2659 (niveau 4)

Questions résolues

Autre question »

Ma fille de 2ans et demi fait des dessins bizarres?

elle fait des traits ou elle met des petits ronds dessus sensés representer ses parents sa soeur ses grands parents.... Ca ressemble a un collier de perle qu on aurai posé a plat et droit sur une table.Y a t il un sens a cette bizarrerie
  • Il y a 3 mois

Détails supplémentaires

je c bien que c normal de faire des dessins incomprehensibles a cet age mais je voulais savoir si cela avait un sens psychologique. ps ma fille sais aussi faire des bonhommesavec une tete des yeux un nez une bouche des oreille des cheveux des bras et des jambes et des pieds et des mains (tout cela bien placé) mais pas de corps!!!!

Il y a 3 mois

toska by toska
Membre depuis :
12 avril 2008
Total des points :
6480 (niveau 5)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

le corps va venir bientôt, et ce sera un trait très long ,et les bras encore plus, elle est très attachée à sa famille .elle vous relie tous.
si tout ses petits personnages sont sensiblement de la même taille, tout va bien. si par exemple, maman est très grande, et papa tout petit ,ou l'inverse, il peut y avoir un petit souci.
  • Il y a 3 mois
Évaluation du demandeur :
3 sur 5
Commentaire du demandeur :
.

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (6)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.