Non. Par contre j'en ai posé un involontaire à un très mauvais moment. C'était pendant mon service militaire, j'étais à quelques jours d'être libéré, et je venais de faire la connaissance au cinéma d'une très jolie fille de 18 ans. Elle travaillait chez un couple de bourgeois, et y avait une chambre. Un soir je l'avais ramenée jusqu'où elle résidait, et j'avais exprimé le désir d'entrer avec elle, elle m'avait répondu : Non pas ce soir, ils sont là, tel jour ce sera possible.
Donc je me réjouissais d'avance en pensant aux bons moments que nous allions passer ensemble, car elle me plaisait beaucoup.Ce jour arriva, le matin tout allait bien quand soudain aux environs de 11 heures, je ressentis des douleurs dans le cou de plus en plus prononcées , ma tête s'affaissant sur l'épaule gauche, me voilà bloqué : un torticolis ! Je n'en n'avais jamais eu tout comme d'ailleurs depuis ce jour là ! Je suis allé à l'infirmerie, on m'a fait une piqûre pour atténuer la douleur, le soir impossible de sortir, surtout avec mon air ridicule. Cela à duré quelques jours, jusqu'à ma libération. Je suis reparti, je ne savais ni son nom, ni son adresse, juste son prénom. Elle habitait Vannes, moi à plus de 800 kilomètres Je n'ai donc jamais pu la recontacter pour lui expliquer mon absence, et j'ai regretté de l'avoir laissée sur cette impression d'abandon inexpliqué !