Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Santé >
  3. Santé - Divers >
  4. Questions résolues
mona mona
Membre depuis :
30 octobre 2009
Total des points :
96 (niveau 1)

Questions résolues

Autre question »

Mon frere Addiction au cannabis et je cherche un doctor sur casa pour lui aider?

Bonjour tt le monds
Mon frére 22 ans il es Addiction au cannabis depuis 14 ans il es trop compliqué, il travail plus, il cherche toujour de fumé le cannabis ma maman trop malade a cause de lui car s'es la seul fils qui 'elle a
et aujourd'hui mes amis je suis la pour demander vous aider
s'il ya un psyco pour aider mon frére d'arréte de fumer vuillez me donner ses coordones
merci.
  • Il y a 3 mois
irin@ by irin@
Membre depuis :
05 septembre 2009
Total des points :
7344 (niveau 5)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

bonsoir

Oui, il faut faire quelque chose mais encore va t-il le vouloir ? là est le très gros problème.

Dans chaque ville il existe des CMP où se trouve des psy et c'est gratuit

De toute façon il faut qu'il rencontre son médecin généraliste qui le dirigera vers un psy ou un CMP

Une pratique très efficace est l'acuponcture à condition d'y aller une fois par mois ou par semaine serait préférable..

Il faut le faire bouger en rencontrant le médecin généraliste qui lui saura le diriger

allez, courage, c'est bien de s'occuper de ton frère comme ça , je me doute que ta maman doit avoir un sacré souci
  • Il y a 3 mois
100% 7 votes

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (0)

Pas d'autres réponses

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.