Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Santé >
  3. Diététique et fitness >
  4. Questions résolues
misskinders misskind...
Membre depuis :
03 juillet 2008
Total des points :
49 (niveau 1)

Questions résolues

Autre question »

Qui comme moi a essayé le stepper tonic?

bonjour, je fais du stepper tonic 3 fois par semaines en même tant que le DVD mais je ne perd que environ 70 calories en 20 minutes (le temps de la vidéo) comment perdre plus de calories ? Dois-je augmenter l'intensité ou remettre la vidéo une deuxième fois ?
Merci !
  • Il y a 3 mois

Détails supplémentaires

je mange très équilibré, mais est-ce que quelqu'un en fait et perd que environ 70 en 20 minutes ???

Il y a 3 mois

Helga by Helga
Membre depuis :
13 juin 2007
Total des points :
368 (niveau 2)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

oublie le stepper tonic! les exercises cardio de ce style ne sont pas les meillures choix pour bruler les calories. désolée, mais ils ne sont pas assez intense pour provoquer les réponses hormonals et metaboliques qui vont t'aider à bruler les calories pendant tout la journée.

pour ça il te faudra une bonne programme de musculation generale (qui se concentrait sur les exercises multi-articulation... les excercices commes les squats et sous-leves de terre qui font travailler tout le corp en meme temps). les études scientifique nous dire que la muscu va te faire construire des muscles qui t'aideront à augmenter ton métabolisme et donc bruler des calories pendant tout la journée et pas que dans ton entrainement. en fait, tu vas bruler moins pendant le séance, mais en fin journée beaucoup plus. laquel préfer-toi?

ne craigns pas que tu devienras trop musclée. comme femmes, on a pas assez de téstoterone. c'est pas possible de le faire sans les stéroids. (et en plus il faut que tu mange beaucoup pour ça). bon, rajoute des séances de cardio des intervales intensives (un peu style PMA... fait qqc VITE pour 30-60seconds et ensuite recoupère pendant 30-60 seconds au rythme moin intensif. ) pour aussi t'aider à l'augmentation de ton metabolisme et tu sera sur le bon chemin.

Sources :

pour les programmes d'exercises total plus effective va vister http://www.abdosentablettes.info
  • Il y a 3 mois
40% 2 votes

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (3)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.