Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Grossesse et enfants >
  3. Petite enfance >
  4. Questions résolues
Audrey Audrey
Membre depuis :
01 février 2008
Total des points :
827 (niveau 2)

Questions résolues

Autre question »

Est ce que çà vous poserez un souci de confier votre enfant à une assistante maternelle de plus de 60 ans ?

• Il y a 3 mois
toska by toska
Membre depuis :
12 avril 2008
Total des points :
6480 (niveau 5)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

je suis assistante maternelle, je n'ai pas encore 60 ans,
mais j'en connais plusieurs, qui sont beaucoup plus alertes que la plupart des jeunes .et qui font leur métier , plus par conviction, que pour gagner sa vie.
mais je voudrais répondre à ces jeunes mamans qui disent que leur
progéniture fatigue les mamies.je dois dire que ce n'est pas tout à fait exacte.
chères jeunes mamans,vos mères n'ont pas du tout envie de devenir esclaves ,ni d'élever vos enfants à votre place .
je suis mamie depuis 3 ans maintenant et j'adore ma petite fille. mais je n'ai pas voulu en avoir la garde .ma fille l'a donc confiée à une collègue en qui j'ai toute confiance .je me suis simplement réservée une journée par semaine .mes collègues qui gardent leurs petits enfants, ont souvent le ras le bol .
les parents viennent les récupérer souvent très tard, ou, les laissent pour dormir .et elles n'osent rien dire.se sont des mamies "esclaves" .
  • Il y a 3 mois
Évaluation du demandeur :
3 sur 5
Commentaire du demandeur :
merci

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (12)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.