Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Algérie >
  5. Questions résolues
ahmed avec GAZA ahmed avec GAZA
Membre depuis :
22 novembre 2007
Total des points :
9408 (niveau 5)

Questions résolues

Autre question »

Les beaux livres que vous avez, vous les rangez dans la bibliotheque ou bien sont bien gardés a l'abri?

pouvez vous citer quelques uns ?
  • Il y a 3 semaines
sfardjel by sfardjel
Membre depuis :
16 mars 2008
Total des points :
9783 (niveau 5)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

salam ahmed

et bien pour te dire que cause petite maison "edhik" j'avais 2cartons de livres très précieux de plusieurs années de sérieuses formations des livres des fois voles .copies d'une spécialité de hautes technologie que j'ai déposé a l'université tout en exigeant de les laisser a la disposition des élèves et des des profs malheureusement je suis revenue 2annees plus tard crois moi mon ami rien aucune trace
  • Il y a 3 semaines
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
bravo pour ta générosité

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (3)

• Léthé by Léthé
    Membre depuis :
    04 septembre 2009
    Total des points :
    759 (niveau 2)
    Beaux ou pas, j'aime le désordre pour mes livres.
    J'ai quelques anciennes éditions (O.Wilde, Austen, Brontë ...) mais elles sont abîmées et rafistolées et c'est ce que j'aime.
    Mais je préfère les poches, parce que les livres, j'aime les lire et relire, les toucher, les respirer, corner des pages (et oui !) les laisser traîner, les changer de place, les prêter, les mettre en pile instable, les faire voyager avec moi.
    Un livre ça vit. Les bibliothèques bien rangées, avec des livres classés par ordre de grandeur ou alphabétique, tellement serrés les uns contre les autres qu'on a du mal à les attraper, les livres droits comme des petits soldats sur des étagères, ça m'angoisse.
    • Il y a 3 semaines
  • Mounira **Merci les verts** by Mounira **Merci les verts**
    Membre depuis :
    14 juin 2009
    Total des points :
    2289 (niveau 3)
    Bonjour Ahmed! Les livres religieux, tafssir el 9or-ane, sa77i7 el boukhari, dans la bibliothèque et aussi d'autres dans le genre! Mais pas les autres, comme a dit ((L'éthé)), J'adore sa réponse, je préfère les garder a portée de main, j'ai aussi deux romans très anciens adorables que je garde précieusement, dans mon coffre a écrits! Car j'ai peur de les abîmer! l'un d'eux est ( l'homme clair, de Gaston Cauvin, edition 1945), un véritable bijoux, n'est ce pas Léthé! Au sens littéraire, je veux dire!!!
    Belle journée tout le monde!
    • Il y a 3 semaines
  • .Sam AKKA by .Sam AKKA
    Un utilisateur reconnu comme apportant une
    Membre depuis :
    23 janvier 2008
    Total des points :
    53989 (niveau 7)
    Image du module :
    Un utilisateur reconnu comme apportant une \
    Ont contribué à :
    Algérie
    Dans la bibliothèque bien sûr !!!
    Une reliure de Quillet (dictionnaire en 4 tomes), la confession d'un enfant du siècle ( Alfred de Musset) et des ouvrages simples mais pas de moindre valeur: tajerumt de M Mameri, Amawel n'tmazight et recueil de poèmes de Si Moh oumhand !!!!
    • Il y a 3 semaines

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.