Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Algérie >
  5. Questions résolues
alidrai alidrai
Membre depuis :
06 juin 2008
Total des points :
2208 (niveau 3)

Questions résolues

Autre question »

La liste des 24 pour affronter l'Egypte?

Le sélectionneur national Rabah Saâdane a dévoilé la liste des 24 joueurs appelée pour affronter l'Egypte le 14 novembre.

Les 24 joueurs (plus un gardien de réserve) appelés pour affronter la sélection égyptienne lors du match décisif du Caire, le 14 novembre, a été dévoilée par Rabah Saadane, le sélectionneur national.

A noter que Karim Ziani, incertain après sa déchirure musculaire, a été retenu.

Les fennecs joueront leur place en Coupe du Monde lors de ce choc très attendu.

En tête du groupe avant cette dernière journée, il leur faudra faire mieux qu'une défaite par deux buts d'écart s'ils veulent conserver cette place, et s'assurer de la qualification directe pour la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud.

La liste complète :

Gardiens :
Lounès Gaouaoui (ASO Chlef), Faouzi Chaouchi (ES Sétif), Nassim Ouserir (CR Belouizdad), Mohamed Zemmamouche (joueur de réserve, MC Alger).

Défenseurs :
Madjid Bougherra (Glasgow Rangers/ECO), Rafik Halliche (Nacional Madeira/POR), Anthar Yahia (Bochum/ALL), Nadir Belhadj (Portsmouth/ANG), Reda Baabouche (MC Alger), Abdelkader Laifaoui (ES Sétif), Slimane Raho (ES Sétif), Samir Zaoui (ASO Chlef).

Milieux :
Hassan Yebda (Portsmouth/ANG), Yazid Mansouri (Lorient/FRA), Yassine Bezzaz (Strasbourg/FRA/L2), Karim Ziani (VfL Wolfsburg/ALL), Mourad Meghni (Lazio Rome/ITA), Kaled Lemouchia (ES Sétif), Djamel Abdoun (Nantes/FRA/L2).

Attaquants :
Rafik Saifi (Al Khor/QAT), Karim Matmour (Borussia Mönchengladbach/ALL), Rafik Djebbour (AEK Athènes/GRE), Abdelkader Ghezzal (Sienne/ITA), Hamer Bouazza (Blackpool/ANG/D2), Kamel Ghilas (Hull City/ANG).
**************************************…
RABBI MA3AKOUM YAAA KHAWTI !!!
  • Il y a 3 semaines
Kamel by Kamel
Membre depuis :
14 avril 2009
Total des points :
314 (niveau 2)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Bonjour mes frères Algériens.

C'est d'Autriche que je vous écris et je vous assure que la colonie Algérienne est déjà en ébullition.
Mais , croyez moi , rien ne vaut l'ambiance à VOS COTES, je viendrai IN CHAA ALLAH crier ma joie même si je dois être transporté dans une civière.

Les Algériens , c'est vrai , sont admirables .
Le seul " hic" de cette rubrique quand je veux goûter à l'ambiance avec vous , il y a toujours des brebis galeuses qui foutent la m........ et ceci me décourage.

Mais , le plus important dans l'immédiat , c'est de nous braquer vers le match et , uniquement le match.

Merci de m'avoir accordé l'hospitalité
  • Il y a 3 semaines
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
excellent

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (7)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.