Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Asie Pacifique >
  4. Japon >
  5. Questions résolues
BoObOote BoObOote
Membre depuis :
18 octobre 2006
Total des points :
315 (niveau 2)

Questions résolues

Autre question »

A quelle période de l'année les vols sont le moins cher pour aller à Tokyo?Est ce bien en Hiver?

Je sais que l'idéal pour le Japon c'est au printemps mais je cherche la période la moins chère et supportable (je voudrais éviter les typhons!)
Si vous avez d'autres infos sur Tokyo ou des photos de votre voyage à me montrer, je suis preneuse! Merci! bouboute81@yahoo.fr
  • Il y a 3 semaines

Détails supplémentaires

Oui surtout je veux savoir si Tokyo c'est bien en Hiver!

Il y a 3 semaines

ooyama => Merci pour les précisions des vols mais je voudrais surtout savoir si Tokyo est bien en Hiver? car si je pose cette question c'est que je ne peux pas y aller à un autre moment dans l'année! (beaucoup de boulot!) Merci!

Il y a 3 semaines

ooyama by ooyama
Membre depuis :
13 mai 2009
Total des points :
764 (niveau 2)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

D'après le site de ANA(全日空), les vols sont le moins chers entre le 1/10 et le 17/12, le 1/1 et le 11/3. Les sakuras ne sont pas encore fleuris au 11/3. ^^;

En hiver, il fait moins froid à Tōkyō qu'à Paris. il neige plus qu'à Paris. il fait plus beau qu'à Paris. le Japon hivernal est un Japon. :D Vous y commencez par l'hiver, pas de problème non?

Sources :

Tokyoïte
  • Il y a 3 semaines
Évaluation du demandeur :
4 sur 5
Commentaire du demandeur :
:D

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (3)

• Honestgirl. by Honestgi...
    Membre depuis :
    16 mai 2008
    Total des points :
    1085 (niveau 3)
  • Pascalou by Pascalou
    Membre depuis :
    13 août 2006
    Total des points :
    11108 (niveau 6)
    Le prix des billets d'avion n'est pas fonction de la saison, et c'est valable pour toutes les destinations, pas seulement le Japon!
    Si tu veux y aller, tu dois acheter ton billet le plus vite possible.
    Les billets sont mis en vente très longtemps à l'avance et évidement, les moins chers partent en premier, sauf promos bien sûr!
    En fait la meilleure période c'est l'automne, après septembre (fin de la saison des typhons), il fait encore beau et moins humide qu'en été.
    L'hiver peut être très froid dans le nord. (Neige, etc...) un peu moins à Tokyo.
    Pour voir les cerisiers en fleur, c'est fin avril, début mai.
    Juin et juillet sont généralement assez arrosés, puis vient la saison des typhons (jusqu’à fin septembre)
    • Il y a 3 semaines
  • glougo by glougo
    Membre depuis :
    06 mai 2009
    Total des points :
    24523 (niveau 6)
    tu sais les saisons c plus que ct...

nous sommes partis à Tokyo cet été : on a échappé de tremblement de terre et de pluie... on n'a eu que le bon temps

le paysage hivernal c joli aussi surtout si tu aimes ça.. donc pourquoi pas en hiver

Les saisons changent... la beauté reste

l'idéal c printemps (mais tu le sais déjà le prix est... déprimant) et automne... les couleurs... des arbres c magnifique aussi
    • Il y a 3 semaines

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.