Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Animaux >
  3. Animaux - Divers >
  4. Questions résolues
Alain Chabat Alain Chabat
Une célébrité sur Yahoo! Q/R
Membre depuis :
03 novembre 2009
Total des points :
502 (niveau 2)
Image du module :

Questions résolues

Autre question »

Quelles sont vos anecdotes les plus drôles autour de votre animal de compagnie ?

• Il y a 3 semaines

Détails supplémentaires

Interview Mathilde Seigner et Alain Chabat à propos du film Trésor : http://fr.movies.yahoo.com/features/tres…

Il y a 3 semaines

Lysandre by Lysandre
Membre depuis :
02 août 2009
Total des points :
685 (niveau 2)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Mes parents ont un chien apparenté à une sorte de labrador noir, trés gentil et affectueux. Par contre, ce chien a une drôle d'habitude : il renifle le derrière des gens en mettant carrément sa truffe dans le postérieur de la personne. J'en sais quelque chose, il m'a fait le coup plus d'une fois, ça fait bizarre !.... Un jour, en la promenant, j'ai failli me disputer avec une dame qui tenté de ramasser quelque chose au sol, ou qui refaisait ses lacets, je ne sais plus....bref, mon chien y a mis sa truffe bien profondemend, et la dame s'est retourné en colére en me disant avec des yeux tout noir : "non mais, qu'est ce que c'est ça ?...ça va pas, non ?...".

Le souci c'est que les chien sont rapides, et le mien avait réussi à se dégager avant que la dame ne se retourne, et pendant un bref instant elle a cru que c''était moi, J'ai du lui expliquer la manie de mon chien en m'excusant !

Bonne histoire de c....! vous trouvez pas ?

Mes hommages à un grand crampeur de ventre français !
  • Il y a 3 semaines
Évaluation du demandeur :
4 sur 5
Commentaire du demandeur :
Je vous remercie pour vos réponses.

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (1 - 30 sur 83)

• booob@ by booob@
    Un utilisateur reconnu comme apportant une
    Membre depuis :
    16 août 2006
    Total des points :
    20859 (niveau 6)
    Image du module :
    Un utilisateur reconnu comme apportant une \
    Ont contribué à :
    Futilités
    Il y a quelques années
    j'avais un chien croisé berger belge - labrador noir,
    une bête qui faisait 40 kgrs, massif, poils longs,
    il adorait l'eau, la pluie, une marre, un lac, tout était bon...

Un jour d'été, je prenais mon bain,
    et j'ai eu le malheur de laisser la porte de la salle de bain ouverte...
    mon chien a entendu le clapotis de l'eau,
    il a grimpé les escaliers 4 à 4,
    et d'un bond plouf dans la baignoire !

Assis en face de moi dans l'eau
    un face à face lui heureux moi ahurie...
    une salle de bain plus proche de la marre au canard...

Donc mon chien a pris son bain
    après que je sois sortie de la baignoire,
    ensuite j'ai tout nettoyé
    et j'ai pris... une douche
    porte de la salle de bain fermée, bloquée
    lui derrière pleurnichant...
    • Il y a 3 semaines
  • fleur de lys by fleur de lys
    Membre depuis :
    25 mars 2008
    Total des points :
    2421 (niveau 3)
    j'ai un labrador , il y a quelque années de cela quand il venait vers moi il me disait maamaaan , bien sur ça fesait rire tout le monde , mon frêre me croyait pas , et un jour il l'a fait devant lui , il était plié de rire !,
    maintenant il ne le fait plus , avec l'âge sans doute ,
    • Il y a 3 semaines
  • zerf444 by zerf444
    Membre depuis :
    23 décembre 2007
    Total des points :
    213 (niveau 1)
  • ZED by ZED
    Membre depuis :
    18 octobre 2006
    Total des points :
    6601 (niveau 5)
    Le truc qui fait toujours marrer... le chat qui se barre en courant et qui se paie la vitre de la baie !
    • Il y a 3 semaines
  • la Fée Licité by la Fée Licité
    Membre depuis :
    02 juillet 2008
    Total des points :
    6517 (niveau 5)
    Je ne résiste pas au plaisir de raconter celle-là même si je dois passer pour une groupie d'ailleurs j'en suis une ancienne du temps des Nuls.

J'ais en pension assez le chat de mon frère,un gros mastoc plutôt craintif et timide .Mon fils avait cherché à l'amadouer et le prenait souvent à bras.Il se trouve que mon chérubin avait une verrue au coude récidivante depuis plusieurs années qu'il se faisait brûler régulièrement.

Or un jour où il tenait la bête dans les bras tout à coup mon fils regarde son coude: plus de verrue.On a retrouvé le petit bout de chair par terre.L'enfant n'avait rien senti,on avait bien vu le coup de patte furtif du chat mais sans réaliser qu'il avait arraché précisément l'excroissance avec agilité,tout était tombé même la racine et ce sans qu'il ne sente rien.Elle n'a jamais repoussé depuis.

Un geste instinctif,sûrement,les bêtes cherchent souvent à nous faire du bien,non?

L'autre histoire c'est celle de ma petite Crevette ainsi nommée parce que je l'ai trouvé privé de sa mère dans mon jardin,si petit qu'on aurait dit une gambas.Le petit avait quelques semaines et était resté trois jours cachés .Puis il a vu mes sabots de jardin et s'est mis à courir derrière tout heureux malgré son piteux état de santé.Le petit jeu a duré un bon moment,je ne savais plus où me cacher il me suivait partout!
    Alors j'ai improvisé un biberon (c'était un jour férié impossible d'en trouver un) et j'ai appris à l'allaiter.Depuis il est chez nous.Pour le sevrer quelques semaines après je l'ai attiré avec du jambon.Depuis le jambon c'est un peu sa petite madeleine de Proust,quand j'ai besoin de le faire rentrer je lui fais sentir l'odeur au loin en l'appelant et il rentre!

ps j'ai bien envie de voir le film,pour vous et pour Berri entre autres.La bande-annonce donne envie quand on aime les animaux !

EDIT ah oui la plus mignonne,j'allais l'oublier :le dénommé Crevette a été élevé par des humains et est dans un jardin plein d'oiseaux.Quand il les entend chanter il essaye de leur répondre.Si on entend cui-cui il faut tendre l'oreille pour distinguer l'oiseau du chat qui lui répond.Cela donne d'assez jolis concerts!
    • Il y a 3 semaines
  • abdellatifmaha by abdellat...
    Membre depuis :
    30 septembre 2006
    Total des points :
    123 (niveau 1)
  • Kermit by Kermit
    Membre depuis :
    19 novembre 2007
    Total des points :
    9945 (niveau 5)
    Un jour j'ai voulu apprendre un tour à mon jeune chien en lui offrant des biscuits. Je voulais qu'il se tienne sur les pattes arrières, en position assise. Je crois qu'on appelle ça: faire le beau. Les biscuits aidant il a saisi assez rapidement ce qu'il devait faire pour en avoir un.

Le lendemain matin. Dans mon lit. J'ouvre l'oeil et je vois mon chien à 60 cm de ma figure qui attendait là que je sorte de mon sommeil. Aussitôt il s'installe dans cette fameuse position tel un énorme écureuil, comme pour me demander quelque chose.

Je me lève, me dirige vers la cuisine. Je me dis que ça vaut bien un biscuit d'avoir appris ce truc si rapidement; quelle patience aussi... Soudain je me retourne pour remarquer que mon chien avait, lui, pris une autre direction. Il était près de la porte qui donne sur extérieur et m'attendait. De loin il m'aperçoit et s'installe à nouveau dans sa position nouvellement apprise. Wow! Brillant ce chien. "Ce qui fonctionne pour obtenir un biscuit doit possiblement fonctionner pour se faire ouvrir la porte". J'avais un chien qui raisonnait :o)

Je lui ai appris plein d'autres trucs par la suite. À mes amis je disais: « Un jour il va se mettre à parler et je ne serai même pas surpris ». J'ai eu ce dalmatien exceptionnel durant 14 ans. Je ne l'oublierai jamais.
    • Il y a 3 semaines
  • NinaH HascH FREE by NinaH HascH FREE
    Membre depuis :
    06 septembre 2009
    Total des points :
    4079 (niveau 4)
    «Ma théorie des 3D, c'est quand ça Danse, quand ça Déconne et quand ça Dénonce »

@Cette citation est de vous Didier non mais!

Sources :

Un bisou Monsieur Chabat
    • Il y a 3 semaines
  • Letto by Letto
    Membre depuis :
    17 juillet 2006
    Total des points :
    9562 (niveau 5)
    un soir lors d'un diner ma mère ouvre une boite de foie gras et laisse l'assiette sur la table de la cuisine le temps d'aller chercher le pain ... et notre chien (un cavalier king charles) etait bien sagement assis au pied de la table, la langue bien pendante ...

a son retour le bloc de foie gras avait disparu et on apercois le chien qui detalle a toute vitesse avec le foie grans dans la gueule ... on lui a couru après pendant 10 minutes dans le jardin mais rien a faire

pendant sa course le chien a englouti le bloc .... pour le regurgiter 10 minutes plus tard sur le tapis du salon !!!!

dans la famille on en rigole encore
    • Il y a 3 semaines
  • le kurde bordé de douilles by le kurde bordé de douilles
    Membre depuis :
    02 juillet 2009
    Total des points :
    988 (niveau 2)
    un jour, mon labrador s'est transformé en Alain Chabat... :)
    • Il y a 3 semaines
  • Groovy by Groovy
    Membre depuis :
    21 novembre 2006
    Total des points :
    18729 (niveau 6)
    Quand le téléphone a sonné pendant mon absence, mon vieille minouche me le dit en miaulant jusqu'à ce que j'arrive à la hauteur du combiné.

Elle me signale également si on a sonné à la porte et m'engueule quand je rentre trop tard.

Bref, une vraie commère !

Quand elle était plus jeune, il ne fallait pas laisser d'oeufs durs sur le plan de travail de la cuisine sinon mademoiselle les faisait tomber et les engloutissait (la première fois on a pas retrouvé une seule coquille).

J'ai été surprise également le jour où elle a réussi à ouvrir le four pour aller piquer la carcasse du poulet qui était en train de tiédir (la carcasse était presque plus grosse qu'elle) et qu'après je l'ai vue débouler dans le salon avec le reste de poulet dans la gueule, devant les invités, tout en essayant de lever la tête au maximum pour éviter que ça touche par terre.

Heureusement, les invités étaient de la famille !
    • Il y a 3 semaines
  • nikita by nikita
    Membre depuis :
    31 octobre 2007
    Total des points :
    24249 (niveau 6)
    Un jour, j'étais sous la douche et j'entends un bruit de pipi dans les toilettes. Je me demande qui c'est, regarde, et qui je vois, le chat, assise sur la lunette et qui me regarde d'un air "quoi, qu'est-ce qu'il y a, on peut pas pisser tranquille".
    Fallait lui changer la litière. Bon elle le fait de temps en temps, mais sait toujours pas tirer la chasse.
    Et elle vise mieux que certains hommes...
    Sinan son kif c'est de s'allonger SUR les portes (oui elle tient sur la largeur d'une porte ouverte). ça aussi ça me fait halluciner.
    • Il y a 3 semaines
  • miaou44 by miaou44
    Membre depuis :
    02 juillet 2006
    Total des points :
    6037 (niveau 5)
    Un beau soir, mon mari trempait dans son bain. Arrive notre chat qui a voulu explorer les bords de la baignoire ... jusqu'à ce qu'il glisse dedans puis en sorte à toute vitesse au grand dam du mari qui craignait les griffes sur ses "choses délicates" et s'est vite protégé de ses mains tout en criant ! j'ai bien ri...

Le même chat a, en période de Noël, complètement "déboulé" le sapin pendant la nuit en sautant sur chaque branche et nous avons retrouvé toutes les boules bien rangées dans le coin du salon..
    • Il y a 3 semaines
  • sophie by sophie
    Membre depuis :
    01 juin 2007
    Total des points :
    3833 (niveau 4)
    Notre chat rentre dans un état second lorsque il renifle un verre ayant eu du coca. Il sent et se roule dans tous les sens, les quatre fers en l'air et comme en général nos verres sont sur une table...il en tombe. Facile à faire devant une caméra car c'est quasi-automatique. Faites le test, pour info mon chat est un siamois femele.

Autre anecdote : un jour j'attendais mon mari qui rentrait d'un voyage à l'étranger et à l'heure où l'avion allait atterir elle s'est mise à miauler bizarrement debout sur la porte alors qu'on ne l'avait pas entendu durant sa semaine d'absence. Ca a duré longtemps, j'ai eu le temps de la filmer.
    • Il y a 3 semaines
  • marilou k by marilou k
    Membre depuis :
    26 septembre 2006
    Total des points :
    12714 (niveau 6)
    mon chat Chaussette est le champion de l'inspection générale! il aime venir renifler mes pieds et mes affaires quand je rentre et ensuite il appose son odeur à lui sur moi avant de me regarder droit dans les yeux en miaulant l'air de " où t'etais passé pendant tout ce temps!???"
    • Il y a 3 semaines
  • Melusine by Melusine
    Un utilisateur reconnu comme apportant une
    Membre depuis :
    11 janvier 2008
    Total des points :
    24253 (niveau 6)
    Image du module :
    Un utilisateur reconnu comme apportant une \
    Ont contribué à :
    Jardinage
    Bonjour Alain Chabat, mon idole humaine !
    J'ai un chat prénommé Charlie, depuis un an et demi.
    Il a été recueilli par une collège et vivait dehors.
    Depuis qu'il est dans mon appartement, on dirait qu'il a une sainte trouille de retourner d'où il vient !
    Il ne s'approche jamais de la porte d'entrée à moins de 2 mètres.
    Il se méfie de toute boite ou tout carton d'emballage qui pourrait servir à nouveau à le transporter.
    Quand il me voit remplir ma grande valise noire, il sait que je vais partir en vacances, il me fait la gueule ostensiblement.
    Bref, c'est un chat qui déteste les voyages et je l'adore, comme il est !
    • Il y a 3 semaines
  • Kalamity by Kalamity
    Membre depuis :
    20 août 2009
    Total des points :
    1220 (niveau 3)
    Quand j'était petiote j'avais un chat qui arrivait parfois à se glisser jusqu'à ma chambre, si la porte n'était pas ouverte il la griffait pour qu'on l'ouvre... Toujours est'il que si je dormais, je "sentais" le chat arriver dans la chambre. Il posait une patte sur le lit pour regarder de quel coté se trouvait ma tête. Puis je le sentais passer sous le lit et allez vérifier de l'autre coté. Ensuite il choisissait le coté où je regardais, prenait son élan, et...
    Schplafff je me retrouvais la tête sous une boule de poils...
    Extrémement agréable comme réveil matin...
    • Il y a 3 semaines
  • FRENCHIE by FRENCHIE
    Membre depuis :
    29 août 2006
    Total des points :
    11774 (niveau 6)
    C' est la jeune fille qui veut presenter son copain a ses parents, et elle amene son pote a la maison;
    Le mec au repas de midi s' est offert un gros cassoulet et il a le ventre qui gargouille grave !!
    la reunion se fait dans le salon avec le chien qui s' installe aux pieds du mec;
    Le pere de la gonzesse demande les questions habituelles au type qui pete un grand coup...et diplomate .
    Le pere de la gonzesse s' ecrit :" Medor alors c'est quoi ca ?? "
    la discussion continue et le mec en lache un autre;
    Le pere : " medor, ca suffit comme ca "
    Ca continue un peu et le mec en lache un vraiment grave....
    alors le pere de la gozesse s' ecrit :" Medor barre toi ce con il va te chier dessus "..
    • Il y a 3 semaines
  • Eva10_12 by Eva10_12
    Membre depuis :
    24 octobre 2008
    Total des points :
    376 (niveau 2)
    Salut.
    Moi j’avais un chat qui s’appelait Cacahuète et qui passait son temps à faire des frasques. Je travaillais à la maison à cette époque et il prenait un malin plaisir à se mettre devant mon écran afin de m’empêcher de travailler et pour que je le caresse. Bien évidemment occupée, je devais le pousser. Un peu plus tard en venant dans la cuisine, j’ai découvert des traces de pattes partout sur le sol et même sur le mur ! Cacahuète avait appris à (tenez-vous bien) ouvrir le réfrigérateur pendant que je travaillais et s’était régalé avec le curry qui devait nous servir de dîner. Les animaux sont plus intelligents qu’on ne le pense.
    A+
    • Il y a 3 semaines
  • cicilou by cicilou
    Membre depuis :
    13 septembre 2006
    Total des points :
    1519 (niveau 3)
    connaissez-vous 2001, l'odyssée de l'espace ?
    la scène du début, où des lions viennent roder autour d'un mégalithe ?
    donc, nous regardons 2001, les lions rugissent et là, le chat saute sur l'écran de la télé en miaulant comme un dingue !
    c'était trop drôle et trop mignon !

Sources :

source : Régis est un con ;-)
    • Il y a 3 semaines
  • Moldue française... by Moldue française...
    Membre depuis :
    20 novembre 2007
    Total des points :
    1050 (niveau 3)
    J'ai récupéré un chaton tout noir il y a un an et demi, abandonné, et vu la couleur de son pelage, je l'ai appelé CHABAL!!!!!!
    • Il y a 3 semaines
  • Oriane et Eloïc, né le 30/09/09 by Oriane et Eloïc, né le 30/09/09
    Membre depuis :
    29 décembre 2008
    Total des points :
    3868 (niveau 4)
    ma furette Caramel n'était pas chez nous depuis longtemps quand elle a décidé de monter sur le wc. Bon, il était fermé, mais elle a trouvé mieux : prendre son élan avec son petit pet, et sauter face à la porte transparente de la douche : Blam !

Sur le coup, on n'a pas pu se retenir d'éclater de rire mon compagnon et moi, par chance elle n'avait rien.
    • Il y a 3 semaines
  • baillamise, mon pti est amoureux by baillamise, mon pti est amoureux
    Membre depuis :
    23 novembre 2006
    Total des points :
    24681 (niveau 6)
    on ne rigole surtout pas, non suis pas sénile, amis moi mon chien je l'ai eu tout pti le fils de la chienne de mon voisin en face, c'est un mal et bien des fois sans m'en rendre compte je l'appel par le prénom de mon fils, c'est dire que je l'aime mon toutou! un membre de la famille à part entiere quoi! non il n'y a pas de jalousie entre mon chien et mon fils! lol

bizzzzzzzzzzzzzooooooooooooooouuuuuuuu…

Sources :

bon ok, je te retourne la question alain alors aboule tes anecdoctes, ben quoi chaucun son tour non!!??

@ alain chabah fodra qan m^me expliquer pourquoi pour un venu au 3 novembre tu as 497 points nivo 2 juste avec une seule question et zéro réponses aucunes! pareil pour matilde seigner??? doit forcément y avoir une anecdote la dessus non???? fallait l'inventée celle là chaba l'a fait c'est fort!!! ben quoi j'ai pas menti cé vré ça! t'as un truc pour ça??? lol
    • Il y a 3 semaines
  • julie by julie
    Membre depuis :
    29 avril 2007
    Total des points :
    22601 (niveau 6)
    Mes deux oiseaux , un canari et un moineau de la rue, passent leur temps à me suivre dans la maison, bien sûr à un niveau supérieur.
    Ils me zieutent dans mon bain, aux wc, quand je dors...
    Ils adorent se poser sur le fauteuil devant l'ordi et regarder défiler les images.
    Il y en a une qui court sur le clavier en regardant l'écran...Bzx.
    • Il y a 3 semaines
  • iron man by iron man
    Membre depuis :
    10 septembre 2009
    Total des points :
    182 (niveau 1)
    je ne sais pas trop par où commencer. parlons de mon chat de 9 et demi.
    *il miaule dés que sa moman (ma fiancée) sans va. il fait: mamaouuu!!
    * il ouvre la porte du frigo en plantant ses griffes dans le joint, se qui fait appel d' air
    * il se met sur le toit et miaule pour qu' on vienne le chercher. (alors que le simple bruit de sa gamelle le fait descendre aussitôt
    *quand il est dans sa caisse, il préfère gratter la fenêtre a l' opposé de l' appartement plutôt que sa litière
    *quand on est couché sur le ventre, il se sent obligé de nous grimper sur le dos et nous faire un "massage" avec ses pattes (très agréable :) )
    *après avoir pris un bain, il adore venir se coucher dans la baignoire après avoir été vidée (chaude et humide). sauf que la dernière fois, on l' as pas vidée. je vous raconte pas sa tête. il as fait la gueule 2 jours. ^^
    et je vous raconte pas tout! ^^
    et après ya le chien aussi. il est pas mal dans son genre.
    *
    • Il y a 3 semaines
  • Rico Ray, l'ami du petit dej by Rico Ray, l'ami du petit dej
    Membre depuis :
    10 janvier 2007
    Total des points :
    14794 (niveau 6)
    Drôle ou étrange....
    Il y a 17 ans mon tout premier chat avait l'habitude de me rapporter les divers objets que je lui lançais, à la façon d'un chien...
    Il est mort accidentellement...
    Quelques jours plus tard, je suis allé dans un refuge pour en revenir avec une petite chatte... Quelques mois plus tard, je suis assis et je regarde la télé et soudain je la vois là, assise sur le haut du canapé, me regardant, puis regardant à côté de moi.. Je regarde alors à côté de mes fesses et je vois ce petit morceau de plastique qui entoure les bouchons de bouteille de soda et autre bouteille d'eau. Vous savez, ce petit cercle qui reste solidaire de la bouteille lorsque on retire le bouchon... Je me dis tiens, elle veut quand même pas que je lui lance, Et bien oui... Et devinez quoi? Elle me le rapporta, à la manière de mon premier chat disparu...
    Elle vient de me quitter au mois de mai de cette année... Quelques jours plus tard j'ai ramassé un petit chat qui traînait dans le quartier, un mâle cette fois... Devinez quoi? Il me rapporte aussi les objets que je lui lance....
    Paraît -il que les chats qui rapportent les objets quand on les lance c'est assez rare....
    Alors 3 fois de suite, est-ce assez pour parler de réincarnation?
    Il y a évidemment d'autres signes et choses que je reconnais à travers lui aujourd'hui... Comme le fait de m'attendre devant la porte, lorsque je prends ma douche.. Il aime que je le caresse avec l'odeur du savon... Elle faisait ça aussi....
    • Il y a 3 semaines
  • C'est.parti.monkiki ( + ) by C'est.parti.monkiki ( + )
    Membre depuis :
    12 septembre 2006
    Total des points :
    97595 (niveau 7)
    Depuis que j'ai vu Didier, je me méfie des chiens !
    • Il y a 3 semaines
  • arnauld l by arnauld l
    Membre depuis :
    18 mars 2008
    Total des points :
    1827 (niveau 3)
    Lorsqu'on était petit avec mon frère, je jouais de la guitare, et mon frère et moi on chantait. Notre chatte, Friskette, était là, à coté de nous et elle s'est mise à "chanter" également !
    Surprenant...
    Peut-être que ce n'était pas du chant, mais qu'elle trouvait notre prestation insupportable pour ses oreilles et qu'elle essayait de nous le faire savoir ! En tous cas, ça nous a bien fait marrer !!

Ha oui, j'ai une autre anecdote à propos de notre Friskette mélomane, et de nos exploits musicaux : mon pote était venu chez moi, il s'est mis à jouer de ma guitare électrique. Et, dés le premier "accord", sans prévenir, elle s'est mise à lui sauter dessus toutes griffes dehors !

Une dernière anecdote à propos de Friskette :
    C'était un soir, il était assez tard, mes parents étaient couchés. Mon fameux pote arrive chez moi, en rentrant par la porte-fenêtre de derrière pour ne pas faire de bruit. Ce que je ne savais pas, c'est qu'il avait amené son chien (un caniche noir, nommé Vicki). Mon pote entre, suivi de son caniche, et là, c'est le drame !! Ma chatte, n'ayant pas trop l'habitude de voir des chiens dans son territoire, s'est mise à bondir sur le pauvre caniche. Ses deux pattes avant étaient plantées dans l'arrière du caniche. Il a fait 3 fois le tour du salon en hurlant, avec la chatte accrochée à son arrière train !!

Comme entrée discrète, c'était réussi !
    • Il y a 3 semaines
  • mari by mari
    Membre depuis :
    06 janvier 2007
    Total des points :
    5973 (niveau 5)
    Purement visuel : ayant commis l'erreur de mettre à portée de mon chat sa gamelle de pâtée maison restée trop chaude, me suis retournée juste à temps pour voir la baffe ramassée par la gamelle...ssschpafff : sacré punch pour un chat de 6 mois!
    • Il y a 3 semaines
  • smouak22 by smouak22
    Membre depuis :
    03 mai 2008
    Total des points :
    1153 (niveau 3)
    j'ai un chat et un lapin et la plupart du temps mon chat viens se frotter au lapin en lui donnant des claques et un jour mon lapin a du en avoir assez et maintenant il course mon chat non stop!
    • Il y a 3 semaines

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.