Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Voyage par avion >
  4. Question non résolue
holade b holade b
Membre depuis :
12 juillet 2006
Total des points :
135 (niveau 1)

Question non résolue

Autre question »

Partir vivre en TUNISE?

je suis de nationalité togolaise et je compte partir vivre en tunisie j ai consulte certain site internet et j ai eu pas mal de chose.la ville de nabeul m intéresse .je voudrai monter un magasin de vente de chaussure et de bijoux alors ceux qui ont déjà fais l expérience j ai besoin de vos conseils
  • Il y a 3 semaines
  • (Vote en cours)

Réponses (3)

• Auteur de la réponse n° 1

Coté administration, j'ignore comment cela se passe, mais point de vue démocratique, cela ne semble pas génial.
    • Il y a 3 semaines
    • 0 Évaluation : bonne réponse
    • 1 Évaluation : mauvaise réponse
    • Signaler un abus
  • Auteur de la réponse n° 2

Je suis Français , retraité, vivant en Tunisie depuis deux ans.
    la vie ici c'est le paradis. Mais l'administration.....
    Renseigne toi bien avant de venir.Tu peux me joindre sur Yahoo
    michel.zerkine@yahoo.fr
    • Il y a 3 semaines
    • 1 Évaluation : bonne réponse
    • 0 Évaluation : mauvaise réponse
    • Signaler un abus
  • Auteur de la réponse n° 3

Nabel est une ville magnifique (à 12 km de hammamet), j'y ai fait ma prépa , les nabeuliens sont des gens très gentils et accueillants , vraiment c'est un excellent choix ! moi je suis de Monastir, à 25 Km de Sousse, c'est la tranquilité et l'air pur de la mer. Bizerte , c'est l' association des paysages :foret,montagne et mer et le vieux port est tout simplement sublime.Tunis et Kairoun ce sont les villes du patrimoine. Le choix n'est pas facile:) mais vraiment je te conseille Nabeul, j'en garde d'excellents souvenirs de ses habitants,de ses minarets,ses portes andalouses,se poterie et surtout sa faïence et en plus c'est une ville prospère qui réussit bien au commerce !
    • Il y a 3 semaines
    • 1 Évaluation : bonne réponse
    • 0 Évaluation : mauvaise réponse
    • Signaler un abus

Aucune de ces réponses ne vous convient ?

Il peut arriver qu'aucune des réponses ne soit vraiment satisfaisante. Dans ce cas, choisissez "Aucune meilleure réponse". Voter pour 'Aucune meilleure réponse' ne rapporte AUCUN point.

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.