Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Societé et culture >
  3. Religions et spiritualité >
  4. Questions résolues
Touati Touati
Membre depuis :
24 avril 2009
Total des points :
1308 (niveau 3)

Questions résolues

Autre question »

Ces étoiles géantes qui explosent et ces météorites sont elles la preuve d'un désordre de l'univers?

Avant de répondre, je vous invite à regarder cette courte séquence vidéo.

http://video.google.com/videosearch?q=mi…
  • Il y a 3 semaines

Détails supplémentaires

@ chiasmos : toi qui crois tous savoir, pourquoi tu oublie que la terre se recycle et que le fer qui au centre de la terre, notre mère (la terre) nous le livre par les gisements qui se forment par la tectonique des plaques.
Tu as réponse à tout et tu sais même (il te semble) que les Hittites ramassaient les météorites pour les transformer en outils de chasse. Pauvre ignorant je te croyais plus cultivé et plus intelligent. Je te donnerais d'aure fils à tordre.

Il y a 3 semaines

amaël by amaël
Membre depuis :
05 février 2007
Total des points :
6058 (niveau 5)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

c'est le symbole de la "vie" de l'univers. Comme dans le corps humain, les cellules meurent et renaissent, dans l'univers les étoiles ont une vie!
Les explosions représentent les transferts d'énergie au sein de l'universl l'énergie se propage (comme le sang dans le corps).
une explosion peut paraître chaotique mais dans l'ensemble l'ordre de l'univers règne.
  • Il y a 3 semaines
Évaluation du demandeur :
4 sur 5
Commentaire du demandeur :
une réponse équilibré ne vient que d'un esprit équilivré.

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (11)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.