Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Amour et relations >
  3. Amour et relations - Divers >
  4. Question non résolue
hanan b hanan b
Membre depuis :
14 janvier 2007
Total des points :
2733 (niveau 4)

Question non résolue

Autre question »

Elle me promet de quitter son mari pour moi mais elle m'annonce qu'elle est enceinte de lui!!!!?

Depuis quelques mois je fréquente une jeune femme qui est selon elle très malheureuse avec son mari.
Elle me dit qu'elle va divorcer et qu'elle se mettra avec moi.
Je la fréquente donc et attend avec patience qu'elle demande le divorce.
Mais voila qu'elle m'annonce soudain l'air désemparé qu'elle est enceinte de lui.
Je ne comprend plus rien.
Comment une femme peut-elle tomber enceinte d'un homme qu'elle prétend ne pas aimer.
De plus, elle découvre qu'elle est enceinte seulement 2 mois après.
Comme est-ce possible????
  • Il y a 3 mois
  • (Vote en cours)

Détails supplémentaires

@brunetti..Non je ne souffre pas du tout, au contraire ça me fait rire, j'ai bien profité de cette salope pendant 6 mois et j'ai maintenant un très bon prétexte pour m'en débarrasser.
Dés le début je m'était mis dans la tete que ca pourrait mal tourner a tout momment

Il y a 3 mois

@aurore coeur de flamme: évidement elle ne peut attendre un enfant que de son mari!
Moi j'éjacule de l'eau! elle peut toujours dire a son mari qu'elle attend un enfant de son amant............

Il y a 3 mois

@Ceremoli...personne n'est de trop! nous étions 3 bientôt nous serrons 4
c pas moi qui est dans la merde! moi j'ai rien fait moi, j'ai juste tiré mon coup!

Il y a 3 mois

Réponses (12)

• Auteur de la réponse n° 1

tu frequentes une femme mariée... relation basée sur le mensonge... à quoi s'attendre d'autre? ca aurait pu etre pire... passe a du vrai va, il est temps!
    • Il y a 3 mois
    • 1 Évaluation : bonne réponse
    • 0 Évaluation : mauvaise réponse
    • Signaler un abus
  • Auteur de la réponse n° 2

éviter internet et les femmes mariées
    • Il y a 3 mois
    • 2 Évaluation : bonne réponse
    • Signaler un abus
  • Auteur de la réponse n° 3

et comment sait-elle qu'elle est enceinte de lui? vous n'avez jamais consommé? elle n'a rien fait pour empêcher une grossesse avec un homme qu'elle n'aime pas?

n'aurait-elle pas voulu être "engrossée" par un homme qui pouvait (en imaginant que son mari est stérile)...
    • Il y a 3 mois
    • 0 Évaluation : bonne réponse
    • Signaler un abus
  • Auteur de la réponse n° 4

ce que je comprends c'est qu'il y a un de trop dans cette histoire
    et c'est toi.
    • Il y a 3 mois
    • Signaler un abus
  • Auteur de la réponse n° 5

Je pense que tu es beaucoup trop âgé pour te faire avoir de cette façon là et en plus à ta place je ne poserais pas de question pertinente aussi publiquement.
    Comment est-ce possible?mais c'est possible,c'est naturel elle attend un enfant de son mari et voilà.
    • Il y a 3 mois
    • Signaler un abus
  • Auteur de la réponse n° 6

t'es pris au milieu d'une histoire compliquée ,on dirait ! sincèrement ,je pense que tu risques d'en souffrir alors prépares-y toi mentalement et fais les bons choix ,dans ton intéret ,bon courage !
    • Il y a 3 mois
    • Signaler un abus
  • Auteur de la réponse n° 7

Personne ici ne peut répondre à cette question. C'est à elle que tu dois la poser.
    • Il y a 3 mois
    • 3 Évaluation : bonne réponse
    • Signaler un abus
  • Auteur de la réponse n° 8

si possible du moment qu'elle voulait juste prendre du bon temps avec toi. elle aime son mari.
    • Il y a 3 mois
    • 0 Évaluation : bonne réponse
    • Signaler un abus
  • Auteur de la réponse n° 9

C'est possible, parce que lorsque vous n'êtes pas ensemble, elle fait l'amour avec son mari naturel.

Pour ta gouverne, et ceci est aussi valable pour ceux qui lorgnent sur les personnes mariées, hommes et femmes;
    Il n'est pas sérieux de croire les boniments de ses personnes qui sérieusement installées dans leur ménage, cherchent parfois des aventures ailleurs, pour tuer l'ennui.
    Vous pouvez toujours attendre qu'elles divorces pour vous, mais, il faut vous mettre à l'évidence qu'elle vous mènent en bateau, car elles n'ont pas l'intention de tout plaquer pour vous.

Que cela vous servent de leçon, allez voir ailleurs, il y'a tellement de femmes et d'hommes libres dans la nature qui ne cherchent qu'a trouver l'âme soeur, au lieu de vous compliquer la vie avec les mariés.
    • Il y a 3 mois
    • 4 Évaluation : bonne réponse
    • Signaler un abus
  • Auteur de la réponse n° 10

elle a couché avec lui pour pas qu'il soupconne qu'elle a un amant. Si ca se trouve, lui, il sait même pas que tu existes.

Faudrais lui dire que tu te mettra avec elle seulement quand ca sera fini avec son mari et qu'elle l'aura quitté pour de bon, sinon elle risque de te mener en bateau longtemps.
    • Il y a 3 mois
    • Signaler un abus
  • Auteur de la réponse n° 11

elle ta sûrement mentie tu prend un risque enfin surtout pour ton coeur car elle pourrait a tout moment retourner avec sont marie
    • Il y a 3 mois
    • Signaler un abus
  • Auteur de la réponse n° 12

il vaut mieu la laissé a son mari,trouves toi une autre qui te comprendra
    • Il y a 3 mois
    • Signaler un abus

Aucune de ces réponses ne vous convient ?

Il peut arriver qu'aucune des réponses ne soit vraiment satisfaisante. Dans ce cas, choisissez "Aucune meilleure réponse". Voter pour 'Aucune meilleure réponse' ne rapporte AUCUN point.

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.