Les zassoces zumanitaires, c'est des gens qui vivent de notre pognon au prétexte que ça aide les "migrants" comme ils les appellent (car ils ne veulent plus les appeler Sans Papiers, immigrants, réfugiés etc. Tout le vocabulaire y est passé mais comme ça ne passe plus, ils trouvent d'autres mots que les Zidiots Zutiles -cf Lénine !- attendrissent et qu'ils applaudissent).
Or donc, les Zumanitaires nourrissent à nos frais de Français en quasi-faillite des Zafghans qui sont passés dans des coins sans s'y arrêter . Et là je veux parler de ces pays zarabes riches comme ... Crésus.
Z'avez vu le Grand Prix de Formule Un d'Abu Dhabi ? Z'avez-vu ce pognon qu'ils ont réussi à mettre pour faire passer le Grand Prix sous l'hôtel ? Et nous qu'on peut plus faire de la Formule 1 à Magnicourt car on est fauchés, ruinés !
Et pourquoi les Zafghans de Calais ils s'arrêtent pas là en cours de route, hein ? Et pourquoi que c'est nous qu'on paie très cher ces assoces qui se disent "zumanitaires", hein ? C'est-y pas que ces fumeux bénévoles zumanitaires ils sont nourris gräce à nos impôts et que ça les fatigue pas des masses de refiler la soupe popu aux Zafghans et autres Hors-la-loic pendant qu'eux sont bien nourris ?
Cette loi sur les zassoces est folle : que ceux qui veulent s'associer paient eux-même les Zafghans et autres Hors-la-loi et n'emmer..dent pas ceux qui n'ont rien à f..tre de leurs idées à la c.. qu'ils ne partagent pas !
Du pognon on en a besoin. Des chômeurs on en a. Des pauvres on en a. Pas besoin de les faires venir du bout du monde pour piquer sur mes impôts !
"Nein ! Danke" J'ai de quoi faire chez moi (dans mon Pays, je veux dire!)
Interdiction aux zélites zélues de refiler du pognon aux zumanitaires et à n'importe quelle association !
Pourquoi donc je devrais payer les lubies des autres, hein ? Qu'ils se les paient eux-même, non ?