Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Algérie >
  5. Questions résolues
controle de papiers controle de papiers
Membre depuis :
07 septembre 2009
Total des points :
1009 (niveau 3)

Questions résolues

Autre question »

Que pensez vous du coup de gueule de ce garçon,pensez vous la même chose que lui,est ce un traitre lui aussi?

Bonjour à tous,
Je suis étudiant algérien à paris rentré en Algérie juste le temps des vacances, avant les élections jouées d’avance de notre beau pays, 74% de participation , 90% pour Bouteflika, il faut arrêter de déconné, les bureaux de vote étaient presque vide, d’après ce que j’ai pu constaté sur place la plus part des gens ne se sentaient pas concerné par ces élections, les quelques images de gens faisant la chaine juste un simulacre de militaires en civile obligés de voté, il ne faut pas se voilé la face, l’Algérie est une dictature, pas la pire du monde arabe mais ça ne reste pas moins qu’une dictature, avec 150 milliards de dollars loin de profité à son peuple, quelque soit l’évolution de ce pays je n’y vivrai plus, et il est évident qu’un individu normalement constitué veuille quitté ce territoire pour l'Europe le canada ou les états unis, l’Algérie appartiens à des dirigeants corrompu c’est malheureux à dire mais c’est la réalité, la France a commis des erreurs certes, mais l’Algérie avec ses dirigeants de pacotille qui ne veulent plus lâché le pouvoir instrumentalise une guerre qui date de 50 ans pour justifier ce qui se passe actuellement, j’aurai préféré que la France reste si l’indépendance n’a fait que remplacé des colons par des dictateurs, je ne suis hélas pas le seul à le pensé.

http://forums.france24.com/fr/index.php?…
  • Il y a 3 semaines

Détails supplémentaires

le faux LULU a déjà disparu ,c' est rapide depuis les travaux de maintenance de yahoo ce matin

Il y a 3 semaines

@yahi ; comme vous préférez plus discuter du foot que de ça ,je pensai que de le rappeler ne ferait pas mal,si tout les gens sont comme toi cela ne m'étonne pas qu'il n'y a pas de partis d'opposition a part les religieux ,p'tain quel alternative ,vous parlez plus de 62 que de maintenant et de demain

Il y a 3 semaines

fleur de cactus by fleur de cactus
Membre depuis :
01 août 2007
Total des points :
5863 (niveau 5)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Ce texte n'est-il pas le reflet de la réalité ?
Même si cela ne plaît pas à la fierté des algériens, il faut bien regarder cette réalité en face.
De toute façon, comme je l'ai lu dans une autre réponse la démocratie n'existe dans aucun pays arabe.
  • Il y a 3 semaines
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
merci aussi aux autres de leurs contributions

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (5)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.