Sil vous plait j'ai vraiment besoin de l'aide d'un Nippiphone pour me traduire ma lettre de présentation pour une famille d'accueil au Japon(c'est urgent chui en retard) :
====> Chère Famille d'accueil
Je m'appelle Georges et j'ai 17 ans. Je suis grand de taille et j'ai les yeux et les cheveux marrons. Je vis avec mon père car mes parents sont divorcés. Je vis à Mayotte , une île de l'océan Indien appelait Mayotte. J'ai vécu auparavant à Madagascar , l'île de la Réunion and dans les Antilles à Saint Martin. J'aime beaucoup ma famille et mes amis. Je vais à un lycée appelé "lycée de Mamoudzou" dans lequel je suis en Première. Mes amis disent que je suis très calme et cool comme gars...
J'ai choisi de faire cette échange linguistique car j'aimerai découvrir une nouvelle culture , tisser des liens dans un nouveau pays , gagner en autonomie , ce qui peut être très enrichissant.
J'ai choisi le Japon parce que c'est le pays qui m'intrigue depuis longtemps , une contrée si atypique , qui allie modernisme et tradition ancestrale , tout ça me fascine. C'est pour cette raison que j'ai choisi ce pays.
J'espère que vous me choisirez , j'en serai vraiment ravi.
Franchement si quelqu'un à la gentillesse de m'aider à traduire sa je lui dis mille fois merci. ^^