Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Canada >
  4. Montreal >
  5. Questions résolues
Nihad Nihad
Membre depuis :
17 mai 2009
Total des points :
752 (niveau 2)

Questions résolues

Autre question »

Qu'est ce que cela veut dire ?

Bonjour tt le monde
On a déposé notre demande de résidence permanente au Canada depuis le mois d'Avril, et y'avait aucune nouvelle à part que j'ai reçu l'accusé de réception.
Enfin, j'ai eu le Certificat de Sélection du Québec (CSQ), mais je ne sais pas ce que veut dire ! C'est à dire est qu'il ya une amélioration au niveau de mon dossier d'Immigration ? ou bien, est ce que ce Certificat va aider à avancer la procédure ?
SVP, j'ai besoin de votre aide, je suis chez mé bo parents ça fait 4 mois, mon mari est parti au Canada pour rejoindre son travail, je souffre vraiment !
Remontez moi le moral SVP
  • Il y a 1 mois
ajt by ajt
Membre depuis :
29 juillet 2009
Total des points :
5328 (niveau 5)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

C'est donc une bonne nouvelle d'avoir été sélectionnés par le Québec. Ça veut dire qu'il y a de forte chance pour que ça ne soit qu'une formalité de la part du gouvernement canadien.

Effectivement, il faut envoyer une copie du CSQ au fédéral pour compléter votre dossier.

Dis-toi une chose, à partir du moment ou vous passerez vos examens médicaux, c'est que vous aurez vos papiers finaux pour la résidence permanente.

D'ici là, il faut suivre votre dossier et s'assurer que vous remplissez les formalités nécessaires à temps.
  • Il y a 1 mois
100% 4 votes

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (1)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.