Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Amérique Latine >
  4. Amérique Latine - Divers >
  5. Questions résolues
sofianenadar sofianen...
Membre depuis :
15 novembre 2007
Total des points :
904 (niveau 2)

Questions résolues

Autre question »

Ailleurs qu'au Pérou et en Bolivie?

Je devais aller au Pérou et en Bolivie cet hiver mais il y a un changement de programme, le temps étant vraiment trop mauvais.

J'aimerais quand même rester en Amérique latine, Amérique centrale comprise. Il peut même y avoir un tour aux Caraïbes, mais aux Caraïbes PAS CHER, pas les Antilles française

Si avez des expériences de voyage dans cette partie du monde, de décembre a février vos remarques et vos impressions peuvent me donner quelques idées. Vous pouvez aussi écrire par courrier prive.

Merci
  • Il y a 1 mois

Détails supplémentaires

Je reste plusieurs mois alors je voudrais un parcours, un itineraire. Ma question sous-entendait pas au sud de l'amerique du sud.
je pourrais faire le colombie et remonter par l'amerique centrale en bus lentement, a la rigueur m'installer 2/3 semaines au guatemala. je n'aime pas rusher.

Il y a 1 mois

PS : a aucun moment il n'est prevu de voiture.

Il y a 1 mois

@alain V : en fait je suis alle au Chili et en Argentine.ce que je recherche dans ce voyage c'est une dimension humaine et historique, depuis l'ere precolombienne a aujourd'hui. Ces pays sont hyper-developpes, les rencontres avec les indiens limitees lol etc...Bien sur il y a les andes et les volcans , la patagonie (arg) etc... mais je voudrais autre chose, la ou il y a un gros PLUS ...merci

Il y a 1 mois

PS : les suggestions sont les bienvenues,c'est l'objet de la question.cela dit il vaut mieux etayer sa reponse, avec des EXEMPLES de lieux, de rencontres etc... merci

Il y a 1 mois

Ti Roro by Ti Roro
Membre depuis :
09 septembre 2009
Total des points :
793 (niveau 2)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Fais un petit coup de pied en Haïti, je t'assure, ce sera formidable. Si tu aime des ambiances le soir Port-au-Prince, la Capitale, sera très agréable; et si tu voudrais découvrir un paysage naturel, des grottes, la mer, la merveilleuse Citadelle du Roi Henry Ier, les villes de province t'accueilleront à bras ouverts. Et tout ça, pas cher du tout.
  • Il y a 1 mois
Évaluation du demandeur :
3 sur 5
Commentaire du demandeur :
merci : finalement je vais faire la colombie, l'amerique centrale et finir 2 mois au Mexique ou je dois aller pour regler certaines choses, dont les meubles que j'avais achetes quand j'ai voulu m'y installer.
Un echec.

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (5)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.