l'homme qui a ammassé les plus de gain au tennis et de multiples records, a perdu tres vite toute sa fortune (tout dilapidé) il meme fini par faire un come back 100% pour l'argent, si mes souvenirs sont bon il avait deja plus de 40 ans quand il a tenté de revenir car il n'avait plus d'argent. la seule maniere de savoir gagné sa vie c'etait jouer au tennis alors il a repris la raquette en main et il s'est fait corriger par des joueurs inconnus, il perdait tout ses matchs...il osé pas avouer a tout le monde qu'il etait fini hors de course, cette decison impensable nous a revelé a ce moment là qu' il etait ruiné tout en etant un des plus riches tennismen qui n'a jamais existé, roger federer viens a peine d'egaler son palmares,
par exemple borg a depenser en fille, alcool, drogue, voiture, maisons, voyages.....l'equivalent de tout les gains amassé par federer en 10 ans
et il est revenu depouillé totalement rejoué au tennis contre des jeunes de 20 ans a peine qui pourrais etre son fils devant tout le monde, j'ai trouvé ca tres limite que le grand public du tennis ne fut pas au courant de la vie de bjon borg.....moi meme j'ai trouvé sa presence deplacé a wimbledon apres le record de federer, par contre je ne pense pas a ce probleme là pour sampras ! sachez quand meme que l'affaire a gasquet c'est vraiment une miette de pain par rapport a l'affaire bjon borg ! merci pour vos reponses ! ! !