Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Sports >
  3. Tennis >
  4. Questions résolues
Rogeur ! Rogeur !
Membre depuis :
24 décembre 2008
Total des points :
6282 (niveau 5)

Questions résolues

Autre question »

Que pensez vous en realité de Bjon Borg ?

l'homme qui a ammassé les plus de gain au tennis et de multiples records, a perdu tres vite toute sa fortune (tout dilapidé) il meme fini par faire un come back 100% pour l'argent, si mes souvenirs sont bon il avait deja plus de 40 ans quand il a tenté de revenir car il n'avait plus d'argent. la seule maniere de savoir gagné sa vie c'etait jouer au tennis alors il a repris la raquette en main et il s'est fait corriger par des joueurs inconnus, il perdait tout ses matchs...il osé pas avouer a tout le monde qu'il etait fini hors de course, cette decison impensable nous a revelé a ce moment là qu' il etait ruiné tout en etant un des plus riches tennismen qui n'a jamais existé, roger federer viens a peine d'egaler son palmares,
par exemple borg a depenser en fille, alcool, drogue, voiture, maisons, voyages.....l'equivalent de tout les gains amassé par federer en 10 ans
et il est revenu depouillé totalement rejoué au tennis contre des jeunes de 20 ans a peine qui pourrais etre son fils devant tout le monde, j'ai trouvé ca tres limite que le grand public du tennis ne fut pas au courant de la vie de bjon borg.....moi meme j'ai trouvé sa presence deplacé a wimbledon apres le record de federer, par contre je ne pense pas a ce probleme là pour sampras ! sachez quand meme que l'affaire a gasquet c'est vraiment une miette de pain par rapport a l'affaire bjon borg ! merci pour vos reponses ! ! !
  • Il y a 4 mois

Détails supplémentaires

@bunnies : moi je pense que la decheance de borg fut pire que maradona, il a pris autant de drogue en tout cas mais c'etait moins mediatique, puis borg avait moins d'argent que maradona ? quand meme maradona est selectionneur aujourd'hui, borg n'est plus rien, borg fut aveugle jusqu'a esperer gagner a 40 ans contre des jeunes et refaire sa fortune, maradona ne sait pas mis a rejouer au foot, j'ai peu de detail et d'articles sur la decheance de borg par contre sur maradona j'en ai pleins sur sa consomation de drogue ect...et la decheance de boris becker un souvenir ? (le tennis reste mieux sous silence pour ce genre de decheance)

Il y a 4 mois

on parle de 50m illions d'euros de gains depensé en a peine 10 ans, non c'est pas un fait divers, c'est completement nourir la mafia local !

Il y a 4 mois

Bunnies the "Hooker" by Bunnies the "Hooker"
Membre depuis :
09 juillet 2006
Total des points :
18916 (niveau 6)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Il s'est aussi fait depouiller par les vautours qui gravitaient autour de lui.
Qu'il n'ai pas eu une vie exemplaire est un fait, mais ce que l'on doit retenir de lui c'est qu'il est une legende du Tennis. Et rien qu'à ce titre, il est normal qu'il soit invité comme àl'episode de Federer et Wimbledon. De plus, la galere est derriere lui il me semble.

La "decheance de Borg" est quand meme bien plus "gentille" que celles de gars comme Maradonna, Georges Best ou autres...
  • Il y a 4 mois
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
mr le rugbyman !

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (1)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.