Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Europe (Continentale) >
  4. Pologne >
  5. Questions résolues
valwhite valwhite
Membre depuis :
20 avril 2009
Total des points :
791 (niveau 2)

Questions résolues

Autre question »

Aidez-moi à choisir mes prochaines vacances svp.?

Ne faites pas cette tête, la prochaine fois ce sera votre tour!

Cette année, c'est décidé, ce sera l'Europe orientale, mais j'hésite entre plusieurs pays, que je connais très mal en vérité: la Hongrie, la Roumanie, la Pologne et la Serbie - plutôt dans les capitales, quoique je serais assez tentée par la Transylvanie notamment. Pourriez-vous me faire part de vos expériences?
  • Il y a 4 mois
le cri (ex Nikko) by le cri (ex Nikko)
Membre depuis :
25 août 2006
Total des points :
74383 (niveau 7)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

je peux te conseiller Prague et la République Tchèque que j'ai vraiment adoré mais pas les autres pays que tu cites
  • Il y a 4 mois
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
why not

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (3)

• LE BERBERE by LE BERBERE
    Membre depuis :
    20 février 2007
    Total des points :
    5814 (niveau 5)
    C'est trop ,j'appelle cela de la provocation;pour ce qui est de vos prochaines vacances ,n'hésiter pas ,la destination Algérie,sans publicité est parmi les meilleurs .Vous êtes les bienvenues à vous deux bien sûr.
    • Il y a 4 mois
  • Tarnovo by Tarnovo
    Membre depuis :
    14 août 2007
    Total des points :
    13964 (niveau 6)
    Dans la liste que tu donnes, seule la Roumanie fait partie de l'Europe orientale. Ce pays nécessite plus d'un mois si tu veux en découvrir ses multiples facettes et Bucarest n'est pas l'endroit le plus pittoresque. Personnellement, j'ai un e préférence pour le Maramures et la Bucovine. La Transylvanie est riche en cités fortifiées et la région du Bihor possède des trésors géologiques très intéressants.
    Pour les autres pays, qui sont en Europe centrale, la Hongrie vaut le détour. Une semaine pour découvrir Budapest, Pecs, la Puszta, le coude du Danube et faire la route des vins peut suffire. Idem pour la Serbie, en faisant attention au Kosovo qui n'est pas encore très sûr.
    Enfin, pour ce qui est de la Pologne, là encore il faut au moins un mois pour en découvrir ses divers aspects. Chaque grande ville a son cachet particulier. Mention spéciale pour Cracovie, Poznan, Torun, Gdansk, Wroclaw et Varsovie.
    • Il y a 4 mois
  • Wioletta S by Wioletta S
    Membre depuis :
    25 mars 2009
    Total des points :
    526 (niveau 2)
    Bonjour je vous conseille de la Pologne parce que avec mon mari, nous sommes allés là-bas, nous nous arrêtons toujours à volentieri.noi Tarnow 80 km de Cracovie. Il cite un économique, mais beau. www.leliwa.pl.tl Pour dormir, nous les arrêter. Vous pouvez jeter un oeil
    • Il y a 4 mois

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.