Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Voyage (Général) >
  4. Voyage - Divers >
  5. Questions résolues
kalipuce kalipuce
Membre depuis :
19 juillet 2006
Total des points :
16482 (niveau 6)

Questions résolues

Autre question »

Quels pays visiter en hiver?

Bonjour,
Je vais avoir une semaine de congés non prévus à Noêl. Je voudrais en profiter pour faire un p'tit voyage. Quels pays me conseillierez-vous?
Une semaine, ce n'est pas long, donc un pays pas trop loin (en europe ou en afrique quoi, ou en asie de l'ouest). En sachant que ce sera l'hiver, y'a-t-il des pays à éviter à cette période?
Peu importe s'il fait chaud ou froid. Ce sera surtout pour faire du tourisme, donc un pays où il y a des trucs à voir. Et de préférence un pays où je ne risque pas de me faire prendre en otage...
J'avais pensé à l'Islande ou à la Russie, mais avez-vous d'autres suggestions?
  • Il y a 2 mois

Détails supplémentaires

@Nicky : bien que tu sois un de mes fantasmes depuis que je t'ai vu à la TV à l'age de 14ans, et que je reverais de retourner en Egypte, je suis obligée de décliner l'invitation.... je voudrais voir un pays que je n'ai jamais vu, un p'tit dépaysement

Il y a 2 mois

wendols by wendols
Membre depuis :
27 janvier 2008
Total des points :
1367 (niveau 3)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

l irlande c est tres bien dublin est une ville tres neuve architecturalement avec beaucoup a voir!
le centre de la turquie, la cappadoce, en debut d automne c est tres beau et la aussi , visite les villes troglodyte etc

islande norvege suede et finlande pour les lacs avant le gel de l hiver et si tu veux du chaud, cuba c est tres bien pas cher et tu ne risque pas de te faire enlever comme en egypte ou au philipines

bonne vacances et penses a nous dans la tristesse du quotidien et du boulot!
bises
  • Il y a 1 mois
Évaluation du demandeur :
3 sur 5
Commentaire du demandeur :
Merci, je pense que ce sera effectivement en Scandinavie, reste à savoir où exactement...

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (7)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.