Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Europe (Continentale) >
  4. Pays-Bas >
  5. Questions résolues
Samsungg Samsungg
Membre depuis :
22 septembre 2009
Total des points :
652 (niveau 2)

Questions résolues

Autre question »

Ouvrir un commerce aux Pays Bas. Des idées?

Quelques choses qu'on trouve en France et pas forcément la bas ?

Pas de coffee shop ni de boulangerie merci :)

Toute idée est la bienvenue.
  • Il y a 2 mois

Détails supplémentaires

@Emmanuelle je t'écoute pour la nourriture ? :)

Il y a 2 mois

Horace la limace by Horace la limace
Membre depuis :
24 avril 2009
Total des points :
6200 (niveau 5)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

une crèperie...
  • Il y a 2 mois
Évaluation du demandeur :
3 sur 5
Commentaire du demandeur :
Finalement la seule idée qui ressort c'est la crêperie. Niveau fringue ils ont du choix après c'est une question de gout. Merci à vous (en effet j'ai mangé dans un wok la bas)

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (2)

• Nouveau Pseudo by Nouveau Pseudo
    Membre depuis :
    15 juin 2006
    Total des points :
    63611 (niveau 7)
    Une franchise de fringues, genre naf-naf, etam etc... Parce que les fringues là-bas, c'est pas génial!!!
    Ou alors la même chose en déco.

@Emmanuelle : j'ai une copine là-bas qui me dit le contraire!!! que les hollandaises savent pas s'habiller (problèmes de taille avec leurs grandes jambes...), qu'elles portent toutes les mêmes trucs, que c'est moche (crocs + jean de mec + t-shirt violet et polaire, genre) qu'elle trouve rien là-bas et qu'elle achète tout en France... mais alors, c'est peut-être ELLE qui a des goûts de chiotte?? Je devrais lui en parler tiens... Parce que c'est vrai que quand j'y vais, je vois pas de quoi elle se plaint, il y a les mêmes boutiques qu'en France...

@Emmanuelle : c'est clair que niveau mentalité des dutch, rien à voir, ils sont sympas! mais là aussi, elle est pas d'accord... parfois je me demande pourquoi elle continue à y vivre si ça lui plaît aussi peu!
    • Il y a 2 mois
  • Emmanuelle by Emmanuel...
    Membre depuis :
    17 octobre 2007
    Total des points :
    1755 (niveau 3)
    La seule chose pourrait concerner la bouffe parce que sinon je ne vois pas ! ce serait plutôt l'inverse ils ont plus de choses que nous.
    Concernant les fringues alors @nouveau pseudo il y a TOUT aux Pays Bas!! Des Zara, des H&M, des magasins de chaussures genre Manfield avec des paires trop belles, Esprit, plein de marques inconnues, j'ai même vu des Pimkie ! Quand je vais là bas je fais le stock de chaussures et de fringues car au moins il y a le choix pour les filles grandes ! Et en plus les Zara là bas sont bien rangés !

@comme la 1ere réponse une crêperie. Je suis allée plusieurs fois à Amsterdam et il y a beaucoup de restos de tas de spécialités : françaises, italiennes, indonésiennes etc
    Tu peux aussi ouvrir un pub, il y a bcp de buveurs de bière là bas ! Ce qui marche de + en + là bas ce sont les "Wok and Walk" cuisine au wok à emporter. Maintenant, étant donné qu'ils sont assez pourvus de plein de choses c'est difficile d'être innovant.

Sources :

@Nouveau Pseudo écoute sinon j'ai des goûts de chiottes comme les hollandaises ! C'est vrai que leur style est parfois assez space un peu comme les anglais, mélange de style de couleur, mais c'est tellement bien assumé que j'adore ! Cependant, dans leurs boutiques on trouve les mêmes choses que chez nous. C'est juste qu'elles les accordent différemment ! Cependant, les hollandais ont une super mentalité rien à voir avec nous !
    • Il y a 2 mois

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.