La seule chose pourrait concerner la bouffe parce que sinon je ne vois pas ! ce serait plutôt l'inverse ils ont plus de choses que nous.
Concernant les fringues alors @nouveau pseudo il y a TOUT aux Pays Bas!! Des Zara, des H&M, des magasins de chaussures genre Manfield avec des paires trop belles, Esprit, plein de marques inconnues, j'ai même vu des Pimkie ! Quand je vais là bas je fais le stock de chaussures et de fringues car au moins il y a le choix pour les filles grandes ! Et en plus les Zara là bas sont bien rangés !
@comme la 1ere réponse une crêperie. Je suis allée plusieurs fois à Amsterdam et il y a beaucoup de restos de tas de spécialités : françaises, italiennes, indonésiennes etc
Tu peux aussi ouvrir un pub, il y a bcp de buveurs de bière là bas ! Ce qui marche de + en + là bas ce sont les "Wok and Walk" cuisine au wok à emporter. Maintenant, étant donné qu'ils sont assez pourvus de plein de choses c'est difficile d'être innovant.
Sources :
@Nouveau Pseudo écoute sinon j'ai des goûts de chiottes comme les hollandaises ! C'est vrai que leur style est parfois assez space un peu comme les anglais, mélange de style de couleur, mais c'est tellement bien assumé que j'adore ! Cependant, dans leurs boutiques on trouve les mêmes choses que chez nous. C'est juste qu'elles les accordent différemment ! Cependant, les hollandais ont une super mentalité rien à voir avec nous !