Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Royaume-Uni >
  4. Londres >
  5. Questions résolues
David David
Membre depuis :
22 juillet 2009
Total des points :
88 (niveau 1)

Questions résolues

Autre question »

Comment travailler tout l'été 2010 à Londres?

Bonjour à tous ,

Voila je vais rentrer en pemiere année de licence d'anglais en Octobre. Je souhaite devenir prof d'anglais . On m'a dit qu'en paralléle de la fac je devais multiplier les sejours outre Manche . C'est pourquoi , je souhaiterais travailler sur Londres ( ou si ce n'est pas possible dans le reste de l'angleterre ).

Cependant , je ne sais pas par ou commencer pour organiser cet été là bas . De ce fait , j'ai trois principales questions qui sont les suivantes :

1- Ou se renseigner pour trouver un job dans la capitale?
2-Quel secteur professionnel privilégier dans ces choix ?
3-Conseils pour trouver un logement pas trop chère ( parce que je sais que Londres est trés chére au niveau des locations et hotels en général)?

J'espére donc que certains d'entre vous auront la gentillesse de lire mon post et la volonté de m'aider .

Cordialement.
  • Il y a 2 mois
sotires by sotires
Membre depuis :
24 novembre 2006
Total des points :
4648 (niveau 4)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Je vous conseillerais d' aller n' importe o'u en angleterre sauf Londres. Vous pouvez toujours prendre un petit break et passer qq jours ou une semaine a Londres pour faire du tourisme pendant votre sejour.

En effet, les prix de la nourriture (restos etc) a londres est nettement plus cher que dans le reste du pays et les loyers carrement le double. En revanche, les salaires sont a peine plus elevees. De plus, la ville est tres etendue et les transports chers.
Chercher plutot , par example, les villes comme Manchester ou Liverpool,
  • Il y a 2 mois
100% 1 vote

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (3)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.