Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. France >
  4. lle-de-France >
  5. Questions résolues
Adrien W Adrien W
Membre depuis :
21 août 2007
Total des points :
159 (niveau 1)

Questions résolues

Autre question »

Sejour dans le 5eme arrondissement de Paris?

Bonjour,
Je serai en debut de semaine prochaine à l'Hotel TIMHOTEL Jardin des plantes dans le 5eme arrondissement. Quel sont les bon restos pas chers, hypermarché pas loin etc que je peux trouver. Dsl mais je viens d'Allemagne et je connais pas trop le coin.
Merci par avance
  • Il y a 2 mois
Mirabelle by Mirabell...
Membre depuis :
19 juin 2007
Total des points :
22076 (niveau 6)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Dans ce quartier, vous trouverez beaucoup de restaurants. Certains pas très chers car c'est un lieu fréquenté par les étudiants ( université de jussieu à côté). D'autres plus chers... Allez rue Monge, descendez-la vers les Gobelins. Sur la droite, vous trouverez la rue Mouffetard qui est une rue-marché permanent dans sa partie basse (tous commerces d'alimentation),. Dans sa partie haute, la rue Mouffetard regorge de restaurants. En plus, c'est une rue très typique, animée de jour comme de nuit.
Il y a un supermarché, Carrefour Market, 34 rue Monge.
Un hypermarché, il n'y en a pas dans le centre de Paris.
Il y a plusieurs petits magasins d'alimentation rue Monge, et un marché certains matins Place Monge.

Un petit resto sympa près de votre hôtel : Le jardin des Pâtes, 4 rue Lacépède.
Un autre resto agréable car dans le Jardin des Plantes (terrasses) : La Baleine, 47 rue Cuvier

Bon séjour .

Sources :

Parisienne, connaissant bien ce quartier
  • Il y a 2 mois
100% 1 vote

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (1)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.