Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Europe (Continentale) >
  4. Turquie >
  5. Questions résolues
chouchou44 chouchou...
Membre depuis :
06 juin 2007
Total des points :
375 (niveau 2)

Questions résolues

Autre question »

Que souhaitez-vous demander ?Hôtel Club Marmara Rexene à Bodrum: coût de la vie et sorties?

bonjour a tous
je vais partir en séjour marmara a hôtel rexene dans 15 j .
je voudrais savoir le cout de vie la bas dans les de ville bodrum et gumbet cigarette ( marque) bière jus d orange l eau taxi restau avec vue ( poisson) bar/ pub boite ect... et les visites au alentours balade en bateau (ile) musé ville a découvrir les plage simpas merci pour tout et bonne journée a vous
  • Il y a 2 mois
mystère by mystère
Membre depuis :
28 novembre 2006
Total des points :
1573 (niveau 3)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

J'y suis allée il y a 3 ans et je ne me souviens plus trop des tarifs, pour les visites, il y a Ephèse, Pamukkale, des balades en bateau avec arrêt baignade ds les sources chaudes !!, les tombeaux je me souviens plus du nom du village mais on peut faire une balade en bateau sur un site protégé (où il y a des crabes bleus) on voit les tombeaux creusés ds la roche et après on arrive sur une plage (où pondent les tortues careta careta) et de l'autre coté il y a la mer (c'est maginifique !!). De tte façon il y a bcp de "magasins" qui proposent des excursions.
Bon séjour
  • Il y a 2 mois
100% 1 vote

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (0)

Pas d'autres réponses

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.