Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. États-Unis >
  4. San Diego >
  5. Question non résolue
Madame Lao Madame Lao
Membre depuis :
28 avril 2008
Total des points :
96 (niveau 1)

Question non résolue

Autre question »

Je pars en Californie vers le 18 Septembre, qui veut me suivre..?

Je suis une fille normale qui kiffe l'ambiance californienne, je fume et je parle anglais..Je compte descendre à San Diego, dormir à l'hôtel et passer de bonnes vacances.Et j'ai pas le permis en fait..si je pouvais trouver un compagnon qui l'a..faîtes-moi savoir..sreylao@yahoo.com
  • Il y a 2 mois
  • (Vote en cours)

Réponses (6)

• Auteur de la réponse n° 1

Je l'ai fait tout seul l'année dernière. Avec une voiture, et en allant de motel en motel. Très bien. Je te conseille si t'as un petit budget les "Super 8" ou les "Motel 6". Parfois y a même une piscine dedans.

Pour la bouffe rien ne vaut un "Jack in the box".

voilou.
    • Il y a 2 mois
    • 1 Évaluation : bonne réponse
    • 0 Évaluation : mauvaise réponse
    • Signaler un abus
  • Auteur de la réponse n° 2

moi !
    • Il y a 2 mois
    • 0 Évaluation : bonne réponse
    • Signaler un abus
  • Auteur de la réponse n° 3

J'aurais adoré repartir sur la côte ouest, se balader sur Venice beach, aller manger un hot-dog chez Pink....

Mais bon; on ne peut pas y aller tous les 3 mois non plus (malheureusement).

Eclate toi bien, profite bien, savoure chaque instant !
    • Il y a 2 mois
    • Signaler un abus
  • Auteur de la réponse n° 4

J'ai été à San Diego, il y a 4 ans pendant la période de Noël. Je te dirais qu'il fait beau certes, mais que San Francisco est franchement brumeux et que je suis tombée malade. Le mieux l'hiver, c'est le désert avec la Vallée de la Mort (+ Las Vegas, mais ce n'est pas la Californie). Il y a aussi des parcs nationaux dont un avec des cactus un peu spéciaux. Par contre, les parcs nationaux Séquoia et compagnie, c'est difficile d'accès et il y a de la neige. En plus, sans voiture, ça me paraît difficile. La côte, ça reste limité et c'est désert surtout le jour de Noël. Sans compagnon, tu prends un forfait Greyhound. Ce n'est pas dangereux pour une fille seule, sauf qu'il faut éviter de traîner la nuit dans les gares routières. Tu es certaine de faire des rencontres intéressantes avec les hispaniques et la population afro-américaine. Les blancs, en général, ne prennent pas le bus, enfin les Américains. Si tu es seule, vas en auberge. Au moins tu rencontreras des gens avec lesquels tu peux faire une partie du trajet. Les motels sont souvent à l'extérieur, donc sans voiture, c'est plutôt difficile d'accès.
    • Il y a 2 mois
    • Signaler un abus
  • Auteur de la réponse n° 5

ben écoute, je suis déjà sur la cote Est, donc mi-chemin et j'aime bien San Diego et ses belles plages ou les phoques qui se prélassent sur le sable, son zoo et tous ses restos. J'ai la voiture aussi!
    • Il y a 2 mois
    • Signaler un abus
  • Auteur de la réponse n° 6

tu me paye le voyage je viens !
    • Il y a 2 mois
    • 2 Évaluation : mauvaise réponse
    • Signaler un abus

Aucune de ces réponses ne vous convient ?

Il peut arriver qu'aucune des réponses ne soit vraiment satisfaisante. Dans ce cas, choisissez "Aucune meilleure réponse". Voter pour 'Aucune meilleure réponse' ne rapporte AUCUN point.

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.