Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Algérie >
  5. Questions résolues
*ROSA* *ROSA*
Membre depuis :
14 juillet 2008
Total des points :
2170 (niveau 3)

Questions résolues

Autre question »

La nouvelle mode dans les coleges et autres ..?

voila comme vous le savez surement ( je croi que vous le savez ) pour cette rentrer et pour l'annee scolaire qui nous ouvre ces bras il faut avoir des tablier qui suive la mode du 21 eme siecle ; pour les fille c'est style femme de menage avec long tablier rose avec menches longues (on va mourire de chaleur) et pour les garcons c'est plutot style consierges avec tabliers bleu claire (bien sur il faut qu'il soit long) avec aussi menches longues ( et oui pas de descrimination) , mais voila le probleme : de quelle grande maison de couture je pourai trouver ces tabliers rares digne de jean paul gautier, ou si c'est plus simple que ce que je croi DE QUEL BAZAR JE POURAI TROUVER CES FICHUS TABLIERS !!!
merci
  • Il y a 5 mois

Détails supplémentaires

exuse moi sam AKKA mé mon nivo de francé é tré bi1 , et pour ton info je voudré te dire ke ce language ke g utilisé sapele le language SMS ok! c le language kutilise les jene de mon age pas la péne de nous caC la tét pour ecrir le mo corectement
et merci pour ta reponse c tré gentil

Il y a 5 mois

Thilleli akka by Thilleli akka
Un utilisateur reconnu comme apportant une
Membre depuis :
23 janvier 2008
Total des points :
63747 (niveau 7)
Image du module :
Un utilisateur reconnu comme apportant une \
Ont contribué à :
Algérie

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Et bien oui , il faut bien faire croire qu'on innove dans le domaine éducatif !!
Encore de la poudre aux yeux !!!

J'espère du fond du cœur que toi Rosa, tu amélioreras ton niveau de français cette année !!!!

Bonne rentrée scolaire à tous !!
  • Il y a 5 mois
43% 3 votes

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (6)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.