Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Inde >
  4. Inde - Divers >
  5. Questions résolues
bletdavid bletdavi...
Membre depuis :
19 juin 2006
Total des points :
134 (niveau 1)

Questions résolues

Autre question »

Bonjour le monde, combien avez vous dépensé pour l'hébergement en Inde pour 1 mois?

Je pense partir en Inde pour une période prolongée ( 6 mois - 1 an ) sa serai cool si je pouvait me faire une petite idée sur le budget hébergement ( je serai dans les guestshouses petit petit prix), pas intéréssé des hotels un peu class, je part seul sa n'à pas vocation à être romantique.
Si vous avez vécu dans un ashram pour le yoga ou la méditation et que vous avez ma foie fort apprécié je suis grave preneur pour l'info
merci merci merci
  • Il y a 6 mois
Manoury P by Manoury P
Membre depuis :
23 août 2006
Total des points :
3042 (niveau 4)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Avec un budget de 350/400€ par mois, c'est très convenable, mais tout dépend de la région. Les prix ne sont pas du tout comparables entre le Rajastan et le Bihar, par exemple. Quand aux Ashrams ils sont de deux sortes : ceux pour touristes... et les autres (lesquels sont plutôt accessibles aux personnes parlant au minimum le hindi et plutôt de confession hindoue). J'ai vécu en Inde pendant plus de 11 années (je parles hindi et lis le Sanskrit, et je suis bouddhiste), je n'ai presque rien payé car je faisait des conférences et mini enseignements dans les différents Ashrams... Mais c'est une expérience excentrique qui ne vaut pas pour tous. Dans beaucoup d'ashram on donne ce que l'on veut, mais il ne faut pas être radin (c'est une question d'éthique). Mais un conseil, renseignes toi sur la validité d'un permis de séjour de longue durée, pour 6 mois pas trop de problème, mais il est préférable d'assurer ces tracasseries administratives avant, sinon, il te faut une bonne réserve financière pour "arroser" les flics après pour arranger ton problème. Surtout, ne te donne pas d'allure de "baba cool", c'est plus la mode.
Om Shanti.
  • Il y a 6 mois
100% 1 vote

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (0)

Pas d'autres réponses

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.