Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Europe (Continentale) >
  4. Grèce >
  5. Questions résolues
Frédéric Frédéric
Membre depuis :
28 janvier 2009
Total des points :
3717 (niveau 4)

Questions résolues

Autre question »

L'ile grecque de Jean Dormesson?

Le mois passé à la TV, Jean Dormesson a parlé de son ile grecque préférée, petite, très peu touristique et très jolie et je souhaiterais en retrouver le nom ainsi qu'avoir des informations à son sujet: comment y aller? Quel hôtel? etc.
  • Il y a 3 mois
Cecile by Cecile
Membre depuis :
19 juin 2006
Total des points :
8797 (niveau 5)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

L'île dont vous parlez s'appelle Symi, une parmi les innombrables beautés grecques !
Dans la " Douane de mer ", l'écrivain raconte des pages durant le bonheur de son héros à vivre à Symi, tel un " fragment d'éternité "...
Cette île égéenne au " charme divin " fascine nombre de gens célèbres.
C'est une île qui demeure cependant encore aujourd'hui authentique. En faisant quelques recherches sur Google, vous trouverez certainement votre bonheur. Bon voyage en terre hellène !

@Rayalev... j'ai vendu la mèche ? Désolée, j'savais pas qu'c'etait un secret...
  • Il y a 3 mois
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
Super! Voila qui me donne des envies de voyage. Et c'est tellement mieux, à mon sens, qu'un "all in" dans un 5 étoiles belge en Turquie...
Merci pour cette MR... même si je me suis attire les foudres de ma copine Rayalev...
Bons préparatifs et heureux séjour dans notre beau pays !

Signaler

Autres réponses (2)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.