Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Sports >
  3. Sports automobiles >
  4. Formule 1 >
  5. Questions résolues
franck31650 franck31...
Membre depuis :
22 avril 2007
Total des points :
462 (niveau 2)

Questions résolues

Autre question »

Y a t il toujours le mulet ?

je voudrai savoir si dans la formule 1 actuelle ainsi que de la réglementation en cours "le mulet" ou il me semble que l appelai aussi la 3e voiture existe toujours dans la fonction qu il été destiné servir dans les écuries lors des grand prix il y a quelques années ?
  • Il y a 6 mois
yoh by yoh
Membre depuis :
21 juillet 2008
Total des points :
3120 (niveau 4)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

effectivement le mulet ou 3ème voiture utilisé il y a quelques années en cas de gros incident en début de GP, n'est plus autoriser par le règlement.

En cas de gros accident en début de GP et de re-depart les pilotes ayant trop endommager leur voiture sont donc contraint à l'abandon de la course, c'est aussi pour cela que l'on voit plus lvoiturere de sécurité en cas de problème que de repositionnement en grille.
  • Il y a 6 mois
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
Merci pour cette explication ,je me disait bien que cela fesait un moment que je ne voyer plus les pilotes courir vers leur stand après un gros accident pour récupérer leur auto de rechange !!

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (1)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.