Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Egypte >
  5. Questions résolues
Lyazid D Lyazid D
Membre depuis :
13 août 2008
Total des points :
2161 (niveau 3)

Questions résolues

Autre question »

Comment séjourner seul au Caire aux moindre frais?

Pour éviter l`arnaque cherche a avoir des conseils,informations et adresses des hôtels pas chers et potables de la part de ceux qui ont déjà effectue des séjours au caire en Egypte.Merci
  • Il y a 4 mois

Détails supplémentaires

Mon sejour est prevu si tout va bien le mois d`octobre,ce qui m`interesse c`est de prendre connaissance du quotidien des egyptiens au niveau des quartiers populaires.du caire. Merci pour les reponses.

Il y a 4 mois

הררי Djabali جبلي reloaded by הררי Djabali جبلي reloaded
Membre depuis :
18 juin 2008
Total des points :
45242 (niveau 7)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

si elle existe encore je te conseille la pension Zamalek, elle n'etait pas chere et plutot propre. Tu as aussi quelaues hotels pas chers du tout (mais moins chic aussi) pres de la Gare Ramses, c'est tres central. Sinon j'avais loge un pote dans un hotel pres de Tahrir, c'etait pas du vol mais j'ai oublie le nom. Tu viens quand ?

bon dans les quartiers popu on frise parfios le bidonville, j'ai fait une semaine a el Mounib, ensuite je me suis contente de rendre visite a mes amis la-bas... tu as des hotels pas chers en centre-ville comme je t'ai dit, de la tu peux tourner dans tous les quartiers de la ville

Sources :

j'y serai vendredi mais je dors chez un pote
  • Il y a 4 mois
Évaluation du demandeur :
3 sur 5
Commentaire du demandeur :
J`ai pris note de ton tuyau qui me semble plus proche de ce que je cherche.merci quand meme.

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (3)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.