Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Asie Pacifique >
  4. Malaisie >
  5. Questions résolues
lolita lolita
Membre depuis :
16 septembre 2006
Total des points :
110 (niveau 1)

Questions résolues

Autre question »

Je parts a kuala lumpur le 26 juillet prochain?

je parts a kuala lumpur le 26 juillet j'aimerai aller a langkawi aussi et penang, mais je ne c pas combien ça va coûter??? j'ai 1300 euro (j ai déjà acheté le billet) je voudrai savoir si je peux me permettre?
Hotel minimum 3* et resto et shoping
  • Il y a 4 mois

Détails supplémentaires

est ce que vous pouvez me donner des prix , les repas les boissons...les vetements
et est ce qu'on s'amuse aussi bien le soir qu'en thaillande?

Il y a 4 mois

Ben je reste 20 jours mais pas qu'a KL, je veux aller au Vietnam aussi pour 5 jours, franchement je ne pensais pas que c'est moins que la Thaïlande je suis ravie de l'apprendre!!!!!je te remercie

Il y a 4 mois

gary   by gary 
Membre depuis :
21 mars 2008
Total des points :
5151 (niveau 5)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

La vie en Malaisie n'est pas cher, tu trouveras des hôtel convenable pour pas très cher et tu peux manger dans la rue (nourriture dégueulasse mais son mon avis)
Les Malais se déplace beaucoup pour dîner, une brochette ici, une autre au mouton à l'autre bout de la ville, un morceau de poisson en centre ville, bref pour dîner c'est un vrai périple…
La Malaisie c'est le pays du Durian, à Penang je ne me souviens plus du nom mais il y à un jardin botanique ou tu y verras toutes les sortes. Ne rate pas le funiculaire pour monter sur la colline, c'est sympa.

(Un expat qui y ait souvent allé pour renouveler son visa B )

http://www.malaysiaairlines.com/fr/en/ho…

Pour faire simple, si tu connais la Thaïlande, c'est presque moitié prix.
C'est un pays musulman, donc si tu veux prendre un verre ou dîner avec une bouteille de vin, tu trouveras des pub anglais ( puisque ancienne colonie anglaise)
Je ne sais pas combien de temps tu restes, mais avec 1300 euro tu ne vas pas t'ennuyer..
mais faire la fête comme en Thaïlande, ce n'est pas le même registre puisque c'est un pays musulman.
Autre chose, les Malais sont très sympa….

Et si tu étais un homme je te dirais par rapport à la Thaïlande qu'il y à autant de bar à filles si ce n'est plus. (musulman oui, mais……)
  • Il y a 4 mois
Évaluation du demandeur :
3 sur 5
Commentaire du demandeur :
THX

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (0)

Pas d'autres réponses

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.