Doit on douter de la Justice française et l'aligner sur celle d'un pays quelconque ? §§
Le Proces Fofana / halimi, a été exemplaire : les juges , les jurés et les conseils !
Le droit FRANCAIS OUI FRANCAIS , et les règles on été appliqués :
- publicité restreinte : et "pas à huis clos" : pour présence de 2 mineurs pour les préserver
- Des verdicts justes !
Il y a eu mm des Drapeaux Israeliens ds l'enceinte de la Cour .
On a jamais vu cela ds la REPUBLIQUE FRANCAISE !!!!
Un juge a dit : " Un moment , j'ai regardé derrière moi, pour voir, s'il y avait Le Mur ! pour me taper la tête .... j'en avais besoin ...!"
Fofana est en entrain de devenir un Héros.
Pourquoi, ils font pas ce patacaisse au juif qui a tué son ami et il vit actuellement au Maroc avec la nationalité marocaine et dirige un hotel à Marrakech ?
Pourquoi , on condamne pas les Voleurs du Sentier ?
(Rappel:
Le sentier est un gd quartier ds Paris, tenu par cette communauté exaspérante . Ils ont monté une machinerie pour obtenir des prets des banques françaises (.vite transferrés à israheil . Le cerveau de cette opération s'est présenté aux élections à ...tel Aviv..!)
Alors....BASTA . Ce spectacle ....
Ce garçon a suivi une fille qu'il connaissait à peine . Ds ma famille, on va pas chez des gens qu'on connait pas ....".Et s'il nous arrive qquechose ...on assume " Comme disait nos parents !
A la Cour, on apprécie maintenant les autres communautés pour leur dignité ...qque soit le proces et le verdict ! surtout qd on tue et crame leurs enfants et on libère les assassins ..
Un magistrat , ex Prsdt du syndicat des Magistrat a dit "C' extravagant" !

Signaler