Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Israël >
  5. Questions résolues
Lou L. Lou L.
Membre depuis :
10 janvier 2009
Total des points :
9452 (niveau 5)

Questions résolues

Autre question »

Au nom de la République Francaise .......?

Doit on douter de la Justice française et l'aligner sur celle d'un pays quelconque ? §§

Le Proces Fofana / halimi, a été exemplaire : les juges , les jurés et les conseils !
Le droit FRANCAIS OUI FRANCAIS , et les règles on été appliqués :
- publicité restreinte : et "pas à huis clos" : pour présence de 2 mineurs pour les préserver
- Des verdicts justes !

Il y a eu mm des Drapeaux Israeliens ds l'enceinte de la Cour .
On a jamais vu cela ds la REPUBLIQUE FRANCAISE !!!!

Un juge a dit : " Un moment , j'ai regardé derrière moi, pour voir, s'il y avait Le Mur ! pour me taper la tête .... j'en avais besoin ...!"

Fofana est en entrain de devenir un Héros.

Pourquoi, ils font pas ce patacaisse au juif qui a tué son ami et il vit actuellement au Maroc avec la nationalité marocaine et dirige un hotel à Marrakech ?

Pourquoi , on condamne pas les Voleurs du Sentier ?
(Rappel:
Le sentier est un gd quartier ds Paris, tenu par cette communauté exaspérante . Ils ont monté une machinerie pour obtenir des prets des banques françaises (.vite transferrés à israheil . Le cerveau de cette opération s'est présenté aux élections à ...tel Aviv..!)

Alors....BASTA . Ce spectacle ....
Ce garçon a suivi une fille qu'il connaissait à peine . Ds ma famille, on va pas chez des gens qu'on connait pas ....".Et s'il nous arrive qquechose ...on assume " Comme disait nos parents !

A la Cour, on apprécie maintenant les autres communautés pour leur dignité ...qque soit le proces et le verdict ! surtout qd on tue et crame leurs enfants et on libère les assassins ..

Un magistrat , ex Prsdt du syndicat des Magistrat a dit "C' extravagant" !
  • Il y a 7 mois

Détails supplémentaires

@ Arche: si tu viens à la Cour, ts les jours des aff. + atroces sont jugées. Mais, il y a des gens, surtout maghrébins, qui ne cherchent pas la PUB...Un ex: une fille torturée et violée pdt 6 ans ! Et personne n'en a entendu parler .....Et ce "texte" est dit sur la 5 , par des magistrats aussi ; regardez maintenant ...ou la rediff à 22h30....

Il y a 7 mois

@@@: ca vs choque pas les tortures ds votre pays ? Il faut vs extrader . d'acc; http://www.europalestine.com/spip.php?ar…

Il y a 7 mois

@ H/ass : je cherche qqn pour faire le ménage ds mon bureau. il faut pas qu'il sache lire ...Envoie ton CV

Il y a 7 mois

@ 5 poissons: y a une effervescence au sein de la Magistrature exaspérée et qui n'apprécie plus cette ingérence . exagérée. ( je sais de quoi je parle ... )

Il y a 7 mois

@ Frodo: oui, t'as p'tet' raison...Mais SHLOMO SAND, ton "pote" a un avis loin du tien : « Quand et comment le peuple juif a-t-il été inventé ? » (aux éditions Resling – en hébreu) http://www.geostrategie.com/781/shlomo-s…

Il y a 7 mois

@ La Libre penseuse: Big up pour tes liens

Il y a 7 mois

Trou Th : tu t'es lavé ?

Il y a 7 mois

@ usah : loool . comme c' bizarre que tu critiques la Justice qd elle touche un feuj ! et les autres ? on les décapite pour te faire plaisir !

Il y a 7 mois

----------------------------------------…
@ Libre penseuse: voilà la preuve de ce que je dis :
Extrait:
"Ils remarquent que l'appel est demandé dans le dossier Halimi sur des condamnations que l'accusation jugeait globalement conformes à son avis, alors qu'aucun appel n'a été ni demandé ni déposé après l'acquittement le 4 juillet dernier du sénateur UMP Jean Faure, jugé pour viols. Le parquet avait requis six à huit ans de prison dans ce dossier..." http://fr.answers.yahoo.com/question/ind…

Il y a 7 mois

Il y a 7 mois

5 poissons Le retour !! by 5 poissons Le retour !!
Membre depuis :
28 juillet 2006
Total des points :
4613 (niveau 4)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Salut LOU,
Dans cette affaire,Justice a été rendue par un Jury populaire représentatif de la société française !!!
Que cela plaise ou non,les associations n'avaient pas à intervenir mais comme elles représentent une certaine frange de la société,MAM se met au garde-à-vous et exécute leurs désidératas !!!
C'est la porte ouverte à toutes sortes d'éxcés,quand la peine paraitra trop légére aux yeux de certaines associations.... Hop,appel au Garde des Sots ( pardon Sceaux )
Quand je lis que Mme Halimi dit que "C'est la Shoah qui recommence " et que l'on a transféré le corps de ce garçon en Israél pour"éviter les dégradations "..... cela devient du n'importe quoi ,je compatis à sa douleur mais il ne faut pas éxagérer !!
Une pétition circule en ce moment en Israél pour demander que le "gang des Barbares" purgent leurs peines dans ce pays...... Faut arréter le délire !!
Imaginons qu'au procés en appel les peines soient réduites... Que va-t-il se passer ?
Israél va déclarer la guerre à la France ?
Je pense que le mieux,à présent ,pour éviter ce genre de choses est que le Jury soit choisi dans la communauté de la victime !!
Je propose donc que le prochain jury soit composé de personnes du Crif,de la LDJ etc....
Pour le Sentier,pas de danger que les coupables soient punis:Israél n'extrade pas ses ressortissants !!! Donc les milliards d'euros volés... A la trappe !!!
  • Il y a 7 mois
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
5 Houta Alik ! Bonne Analyse .
Et si ce garçon a été sacrifié par le CRIF en ne payant pas pour servir 2012. Hum !

Bravo à La Libre penseuse qui l'a trouvé !
Merci aux autres .

Si Fofana se fait suicider en prison, on saura que C' le MOSSAD ...Lu et enregistré par un Magistrat lool
Lou! je n'ai pas eu le temps de répondre a cette excellente question ! snif

Signaler

Et en plus le boulet se dit etre juriste.....

Signaler

Autres réponses (20)

• Arche by Arche
    Membre depuis :
    21 avril 2009
    Total des points :
    11196 (niveau 6)
    Ilan Halimi a été kidnappé le 21 janvier 2006 en région parisienne et torturé pendant les trois semaines suivantes dans une cité HLM de Bagneux dans Les Hauts de Seine. Découvert agonisant le 13 février 2006 le long d'une voie ferrée à Sainte Geneviève des Bois dans le département de l'Essonne, il est décédé peu après lors de son transfert à l'hôpital. L'autopsie a mis en évidence des marques de lacérations ainsi que des brûlures couvrant 80 % de son corps.
    • Il y a 7 mois
  • alwaysgallant by alwaysga...
    Membre depuis :
    19 avril 2007
    Total des points :
    8152 (niveau 5)
    la haine et le racisme sont de sortie sur yahoo QR (france) aujourdh'ui!!!
    Fofana n;est qu;un assassin..le reste c'est juste de la propagande haineuse comme d'habitude...
    • Il y a 7 mois
  • Momoisback by Momoisba...
    Membre depuis :
    19 juin 2009
    Total des points :
    2127 (niveau 3)
  • Gilbert Bourdin is God by Gilbert Bourdin is God
    Membre depuis :
    02 février 2007
    Total des points :
    430 (niveau 2)
    Ils s'étaient un peu calmés les antisémites sur ce site. Au moins ils ne perdent pas une occaz...
    • Il y a 7 mois
  • pseudo by pseudo
    Membre depuis :
    18 novembre 2007
    Total des points :
    27922 (niveau 7)
  • Alexis Duguidondendive by Alexis Duguidondendive
    Membre depuis :
    06 janvier 2009
    Total des points :
    5724 (niveau 5)
    S'il vous plait, n'écrivez plus république française avec des majuscule. Ce n'est qu'une gueuse née dans le sang des atrocités commises par la révolution française.
    • Il y a 7 mois
  • Cynthia L by Cynthia L
    Membre depuis :
    03 août 2006
    Total des points :
    948 (niveau 2)
    Que Fofana aille purger sa peine en cote d'ivoire, on va encore payer pour cette raclure pour qu'il soit confortablement installé dans une cellule: play-station, ordinateur, virement fait par la famille, 25 ans à nos frais.... Vive l'extradition!
    Il devrait etre dechu de la nationalité francaise pour incompatibilité avec les droits de l'homme.
    • Il y a 7 mois
  • Celeste by Celeste
    Membre depuis :
    02 juillet 2006
    Total des points :
    14472 (niveau 6)
    En France, on est toujours en manque de politique spectacle, de justice-spectacle.

Il faut bien tenir en haleine ces petits cons-somateurs que nous sommes.

Et le drapeau israélien comme accessoire cinématographique. Ca, çà en jette, non ?!!

Au fait, j'aimerais que Fofana purge sa peine ailleurs qu'en France, cela nous coûtera moins cher. D'ici qu'il passe des diplômes ou qu'il fasse un film en prison ....

P.S. marre des sionistes de France !
    • Il y a 7 mois
  • herodone by herodone
    Membre depuis :
    01 septembre 2006
    Total des points :
    2584 (niveau 4)
    Dans cette affaire ils méritent tous la perpétuité!
    La torture est une abomination quel que soit l'origine ethnique ou l'appartenance religieuse de la victime!
    • Il y a 7 mois
  • hamasassassin tamid po by hamasassassin tamid po
    Membre depuis :
    13 avril 2008
    Total des points :
    5776 (niveau 5)
    à lire ta question j'ai été pris d'une violente envie de gerber....sur ceux qui sont capables d'écrire ça

fofana et toute la meute de salopards ne méritent pas la clémence de la justice française...........et j'espère bien que lorsqu'ils sortiront le mossad les attendra

lou l....d'évidence, il s'agit toujours du même taré aux multiples pseudos.... un avatar qui n'a rien à foutre de ses journées ..... arrivé au niveau 5 en 6 mois....

@ multipseudos pour l'heure sous celui de lou l.....du boulot j'en cherche pas , j'en donne ...mais je choisis à qui.... rassure-toi tu ne risques rien, tu pourras continuer à vomir ton antisémitisme à longueur de journée et sous tous tes habituels vocables t...s...(...d....e....d... s...h.... l....etc...etc...
    • Il y a 7 mois
  • zineddine by zineddin...
    Membre depuis :
    22 septembre 2008
    Total des points :
    450 (niveau 2)
    Ils veulent peut-être dans ce cas, le rétablissement de la peine de mort !
    La justice est passée et le verdict prononcé honore cette justice.
    Une jeune égyptienne enceinte de quelques mois, mère d'une petite fille de 02 ans a été mortellement agressée dans l'enceinte même du tribunal où elle devait comparaitre avec son agresseur, citoyen allemand, pour des faits antérieurs liés à son port du voile qu'il ne supportait pas. L'égyptienne est sémite de part ses origines arabes. Pourtant, Il n' a pas eu pour elle une levée de boucliers ou la moindre protestation des associations juives ou autres pour dénoncer le meurtre et crier à l'antisémitisme Cet incident gravissime a été ignoré pendant plus de 15 jours par les médias.
    Cela s'est passé dans la ville de Dresde en Allemagne il y a environ 15 jours. Je vous laisse conclure.

Sources :

Se renseigner auprès de l'ambassade de la république d'Égypte, en France ou en Allemagne.
    • Il y a 7 mois
  • Zouzouille by Zouzouil...
    Membre depuis :
    15 mars 2009
    Total des points :
    5808 (niveau 5)
    t'inquiète pas. Il ne sera jamais un héros. Ce n'est qu'une crouille qui va pourrir en prison. Et il sera attendu à sa sortie, je pense. Les Israéliens n'ont jamais permis qu'un fautif ne soit pas puni
    • Il y a 7 mois
  • ohayô by ohayô
    Membre depuis :
    12 mars 2008
    Total des points :
    4651 (niveau 4)
    Et MAM, sur ordre du CRIF demande au parquet de faire appel, insinuant par là que la peine n'est pas assez lourde .La justice n'est pas libre , elle obéit au gouvernement en place , pro sioniste ds son essence et sa composition.
    • Il y a 7 mois
  • NISSAN soutient  DIEUDO&CHEMMAKH by NISSAN soutient DIEUDO&CHEMMAKH
    Membre depuis :
    29 avril 2007
    Total des points :
    26861 (niveau 7)
    moi je crois que la France ets devenue un Dom de l'état sioniste, Sarko & cie ne sont qu'un gouvernemnt fantoche type gouvernement Karazay, Maliki ou Mahmoud Abbas , brander le drapeau sioniste dans la cour ça n'arrive même pas chez nous !! mais c'est quoi ce bordel scandal aprés scandal et apparement ça n'a pas l'air de s'arrêter
    • Il y a 7 mois
  • E by E
    Membre depuis :
    21 janvier 2009
    Total des points :
    1527 (niveau 3)
    Lou, je ne peux avoir qu'une médiocre réponse car tu (m'as l'air d'avoir) AS une fort bonne connaissance de la justice ! mam est une s..., tout le gouvernement n'est qu'un panier de crabes juifs, sionistes et francs-macs ! ils me dégoûtent tous ! attention à ce que la coupe ne déborde !

http://www.le-projet-juif.info/
    http://sarkozyisraeletlesjuifs.blogspot.…

@frodo, tu pues le sioniste à plein nez !
    • Il y a 7 mois
  • frodo by frodo
    Membre depuis :
    23 novembre 2008
    Total des points :
    5089 (niveau 5)
    je lis les réponses de tes potes ,mais que veux tu ils n'arrivent a convaincre personne ;
    un rat est un rat !!
    même s'il veut se draper du droit derrière le voile de judéophobie et c'est une habitude de se voiler chez vous,on parle même de boucherie!!
    http://www.lexpressiondz.com/article/2/2…
    en quelque sorte c'est banal dans votre société c'est ce que le monde ,qui soutient israel a compris depuis longtemps!!
    • Il y a 7 mois
  • The Truth 3rd by The Truth 3rd
    Un utilisateur reconnu comme apportant une
    Membre depuis :
    09 avril 2009
    Total des points :
    8056 (niveau 5)
    Image du module :
    Un utilisateur reconnu comme apportant une \
    Ont contribué à :
    Israël
    Salut le bourrin....

alors premiere question en réponse a la tienne :
    Que vient foutre ce torche balle dans la rubrique voyage Israel ? Il y a pléthore de rubriques dans lesquelles tu aurais pu poster ton torchon....

Trouver une justification au fait qu'Ilan ait suivi un appât et simplement gerbant de ta part.... Eu égard a la memoire de ce jeune homme assassiné a pres avoir ete torture, et du respect de ses parents qui souffrent de son absence.

Au nom de la République Française ??
    Est-ce bien de celle ci dont tu parles ? Celle dont tes cousins chantent "qu'elle est une sa***e qu'il faut b**ser jusqu'à ce qu'elle crève ?"
    Celle qui se fait détrousser a coup d'assedics de caf de rsa de sécurité sociale par les même ?
    Celle qui se fait copieusement siffler a l'occasion de rencontres sportives, par les mêmes ...
    Ceux qui croient que le meurtre horrible d'Ilan n'est qu'une manipulation judeo-sioniste, ceux qui disent "qu'il n'avait qu'a pas la suivre cette ch**nne" tiens tiens...
    Allez va te rhabiller et continues tes études de droit .... tu risque d'en avoir besoin bientôt !
    • Il y a 7 mois
  • USA with ISRAEL by USA with ISRAEL
    Membre depuis :
    29 janvier 2009
    Total des points :
    1658 (niveau 3)
    tu es le premier à cracher sur la France comme tes comparses le font chaque jour.

ceux qui critiquent la réouverture du procès sont des lâches et des tâches pour notre sociéte.

La France est malade et doit être très ferme sur ces criminels de la pire espèce.

Ilan Halimi, jeune homme sans histoires, a subi un épouvantable calvaire
    de près de 3 semaines aux mains de Fofana et de ses acolytes. Parce qu’il était juif.
    Il n’a pas uniquement été enlevé et “retenu” mais torturé au quotidien. De mille et une manières.
    Par Fofana et ses acolytes, avec la complicité active ou passive de tous ceux qui ont été partie prenante de cet effroyable meurtre.

Si un seul de ces complices avait parlé le calvaire d’Ilan Halimi aurait cessé aussitôt et ne se serait pas poursuivi
    jusqu’à ce que mort atroce s’en suive. Tous ceux qui ont été mêlés à cette effroyable affaire sont responsables des tortures et de la mort d’Ilan Halimi.
    Et qu’importe que tel ou tel ait été battu ou violenté lorsqu’il était enfant. Cela ne peut expliquer et encore
    moins excuser que tel ou tel complice ait sciemment laissé torturer un jeune homme à mort jour après jour, minute après minute.

Apprendre que la justice française de 2009 relaxe purement et simplement certains d’entre eux ou les condamne à des peines légères
    avec sursis dans certains cas est sidérant. Et dangereux.
    L’antisémitisme ambiant dans certains quartiers, souvent zones de non droit,
    est partie prenante de ces 3 semaines d’horreur rendues possibles par une omerta évidente.
    Ces acquittements ou faibles peines sont non seulement iniques mais aussi incitatoires. Car où va la société française si la vie d’un homme ne vaut que quelques mois de prison, voire aucune sanction ?
    • Il y a 7 mois
  • Der Hunker by Der Hunker
    Membre depuis :
    10 juin 2009
    Total des points :
    603 (niveau 2)
    on voit que tu plaides déjà pour la réduction de ta prochaine peine, toi qui crache d'ordinaire sur la FRANCE, mais faudra te virer avant avec ta smala, tes "frères", et n'ose plus parler de la REPUBLIQUE FRANCAISE, tu la souilles en la nommant.
    finie la mansuérude avec la vermine talibane dont un certain nombre d'exemplaires en pensée se réfugient dans cette rubrique.
    enfin les seuls magistrats qui critiquent sont les gauchos bien connus qui devraient plutôt aller officier chez les cocos chinois et nord-coréens.
    • Il y a 7 mois
  • Pauline by Pauline
    Un utilisateur reconnu comme apportant une
    Membre depuis :
    24 août 2007
    Total des points :
    83215 (niveau 7)
    Image du module :
    Un utilisateur reconnu comme apportant une \
    Ont contribué à :
    Medias et journalisme
    Actualité et événements - Divers
    Politique et gouvernement - Divers
    Il est certain que le CRIF et les associations juives sont en train de donner une image lamentable d'elles-mêmes et des juifs de France :
    des gens incapables de respecter la légalité et la République, des idiots qui veulent faire de Fofana un héros, des mauvais français, j'en passe et des meilleurs !

Rendent-elles service aux français juifs, je ne le crois pas.
    • Il y a 7 mois

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.