Alors les destination que je te conseil si tu part seul sont tes potes et je supose que tu veut de la chaleur et la plage ?? ,
je te conseille les états unis, la Floride (Miami) la Californie ( Los-Angeles, San-Diego ) ou Hawaï si tu aime surfer, ces destination sont bien si tu veut faire un peu de tourisme, trainer sur les plages et faire la fête le soir.
Coté touristique je te conseille des villes comme Rome, Égypte, Londres, Chine, ... ou tu pourra visiter fair des rencontres et voir les modes de vie
Si tu est plutôt quelqu'un qui cherche a s'éloigner des banlieue voiture et tous se quand trouve en ville je te conseille les iles perdue en atlantique pacifique... qui son très bien déservie par avion et bateau.
Se que je te déconseille se sont les croisière surtout si tu est tous seule car tu na aucune personne avec qui partager des les moment passé sur le bateau lors du voyage.
Après juste des idée comme l'Espagne la coté vers Barcelone et tous ou New-York,
Comme tu t-y prend un peut tôt sa serait dommage pour toi de te retrouvé dans un mauvais hôtel ou quoi, alors ces pour sa que je tes conseillé des pays qui sont très facile pour circulé ou tu a des libres choix et des moyen de communication facile.
Je te déconseille les pays comme l'Afrique du sud les pays de l'inde... si tu veut part avec te collègues le Brezil est aussi une très belle destination.