Un multi-récidviste qui attaquait des grand-mère, traffiquer, violer et dealer de la drogue avec des gosses ::: celui-ci suicidé est une bonne racaille sinon ce sont les milices civiles qui le feront tôt ou tard, et je peux vous dire qu'ils y en aura: ils viennent de cramer ce qui aident le peuple les restos du coeur de Coluche, et les bagnoles qui leur servaient à aller au boulot!
La criminalité est un virus qu'il faut vacciner en commençons par des coups de matraques et en finissant au napalm! (oh! dsl je m'emporte par la colère qu'ils ont déchainés dans les foyers des Français à revenus moyen!)
AOF: tu te dis Français normalement donc apprend à lire ta langue tu l'as comprendra et embrasse le drapeau tricolore!
Espèrons que le suicide des racailles deviennent à la mode! ^^ Ce sera un bien pour la société: c'est mal-heureux mais c'est comme ça: ils font le mal, ils veulent le faire: autant que les victimes de leurs actes ne soient que ces pourries de racailles qui violent dans les trains,...
SOSSO: donc le suicide des filles violées par ce salaud tu en prends note? et ceux qui vont se suicider car ils ne pourront pas payer les traites de leurs bagnoles qui viennent de brûler tu en prends note aussi???
Un islamiste fanatique d'Al qaïda qui vient de se suicider en prison et y faudrait le pleurer?
(le suicide .. à la bombe, chez eux, et une coutume, là, il a juste voulu innover, mais comme tout créateur il ne le verra pas de son vivant!)