Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Amérique Latine >
  4. Costa Rica >
  5. Questions résolues
jungle beat jungle beat
Membre depuis :
10 février 2009
Total des points :
1343 (niveau 3)

Questions résolues

Autre question »

Costa rica, besoin d'info concrète?

Bonjour à tous et à toutes, j'envisage de partir de me tailler au costa rica.
J'aimerai avoir, si vous savez, avez vécu pendant un temps au cr, ou ne sais je, des informations.

Donc mes questions
--Est ce possible de travailler au costa rica ? même dans les fruits ou autres (je n'ai qu'un bac en poche mais serveuse depuis longtemps)
--Y a t il beaucoup de tourisme, ou est ce vraiment un pays industrialisé à l'occidental ?
--Est ce possible de se faire pistonner par des français pour travailler ?
--Est ce que la vie est sereine ?

Voilà si vous avez des trucs en plus à me dire, j'en serais ravie.
Je sais qu'on ne peut obtenir un vise travail lorsque nous sommes sur place avec un travail en main, je sais que la vie est quand même assez cher, qu'il faut sortir tous les 3 mois (...)
Mais je flippe parce que j'aurai pas forcément une fortune en partant, et vivre sans rien je pourrais faire mais j'aimerai y rester un petit bout de temps quand meme.
Enfin, merci pour vos infos et ne rabaisser pas mon espoir de trop svp.
  • Il y a 8 mois
Horace la limace by Horace la limace
Membre depuis :
24 avril 2009
Total des points :
6911 (niveau 5)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

A mon avis tu n'auras pas trop de mal à trouver du boulot... mais ne compte pas trop sur les français installés là-bas... ce qui les intéresse c'est le pognon... et toi tu coûtes trop cher et tu es difficile à exploiter et à manipuler !!!
  • Il y a 8 mois
100% 1 vote

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (0)

Pas d'autres réponses

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.