Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Israël >
  5. Questions résolues
Très coquine, 23 ans Très coquine, 23 ans
Membre depuis :
20 juin 2009
Total des points :
497 (niveau 2)

Questions résolues

Autre question »

Deux questions pour compléter la précédente?

Très sympa vos réponses et j'ai retenu certaines suggestions. Une question plus banale: de bons restaurants à Tel-Aviv, Jérusalem et Amman? Mes copines et moi, on nous a parlé de l'Hôtel Forte Grant à Amman, quelqu'un le connait? C'est un 5 étoiles. On pense prendre le Sheraton à Tel-Aviv et le Mont Sion à Jérusalem, on verra, conseil d'une Qriste. On a pas pris des petits hôtels, trois jolies filles dans un quartier mal fréquenté, on a pas arrêté d'être embétées dans un pays que je ne nommerai pas et par des types pas très reluisants.
Maintenant question plus délicate. Nous ne sommes pas des bonnes soeurs, loin de là, et des souvenirs locaux du style se faire un bel Israelien ou un beau Jordanien, toujours intéressant comme souvenir.
Pour celles qui connaissent, les types après sont pas trop collants, on peut se quitter facile? Où les gens sont le plus libres, à Tel Aviv il parait que ça bouge, mais à Jérusalem ou Amman, c'est pas trop coincé?
Sinon, quand je lis avant ma question certaines questions et les réponses, j'espère que sur place c'est plus cool, mais on dirait presque c'est un jeu ici.
  • Il y a 5 mois

Détails supplémentaires

Merci, Momoisba. et Tapouzzi, donc Tel Aviv pour s'amuser et Jérusalem et Amman pour visiter et surtout Pétra et Jérash en Jordanie et Saint Jean d'Acre en Israel. Je crois que certains sont des grands pudiques ici aussi je me contenterai de ce que Tapouzzi et toi m'avez dite. On verra sur place. En tout cas un grand merci à tous les deux.

Il y a 5 mois

Tapouzzina by Tapouzzi...
Membre depuis :
06 mars 2008
Total des points :
15152 (niveau 6)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

@Momoisback: L'hotel ''little house in the colony'' est sympa mais la rue, même si partiellement ouverte le samedi, est quand même assez vide et inactive, comme presque tout Jérusalem le samedi. En fait, pour s'amuser en boîte à Jéru, il faut y aller le jeudi soir, là c'est la fête, surtout dans la zone industrielle où sont tous les bars et les boîtes ouvertes toute la nuit. Et si on veut tourner à Jéru le samedi en journée c'est dans la vieille ville, dans les shouks arabes: c'est vivant, coloré, super tour à faire et pleins de souvenirs à acheter.

Et concernant Eilat, la ville n'est ni moche ni belle, mais la mer..... La Mer Rouge avec toute cette vie sous marine: juste mettre la tête dedans et déjà tu en vois des choses; et la réserve des dauphins? Impossible de dire que tout cela est moche.

Pour une liste de boîtes dans Tel Aviv:
http://www.searchisrael.fr/cat.php?id=Ba…

Pour Jérusalem, voici un site complet de où sortir, où loger, que voir etc:
http://xhtml.wcities.com/edschoice.php?c…

Bonnes vacances!
  • Il y a 5 mois
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
Merci. Cette rubrique n'est pas pour moi, mais contente de t'y avoir rencontré(e).

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (3)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.