Très sympa vos réponses et j'ai retenu certaines suggestions. Une question plus banale: de bons restaurants à Tel-Aviv, Jérusalem et Amman? Mes copines et moi, on nous a parlé de l'Hôtel Forte Grant à Amman, quelqu'un le connait? C'est un 5 étoiles. On pense prendre le Sheraton à Tel-Aviv et le Mont Sion à Jérusalem, on verra, conseil d'une Qriste. On a pas pris des petits hôtels, trois jolies filles dans un quartier mal fréquenté, on a pas arrêté d'être embétées dans un pays que je ne nommerai pas et par des types pas très reluisants.
Maintenant question plus délicate. Nous ne sommes pas des bonnes soeurs, loin de là, et des souvenirs locaux du style se faire un bel Israelien ou un beau Jordanien, toujours intéressant comme souvenir.
Pour celles qui connaissent, les types après sont pas trop collants, on peut se quitter facile? Où les gens sont le plus libres, à Tel Aviv il parait que ça bouge, mais à Jérusalem ou Amman, c'est pas trop coincé?
Sinon, quand je lis avant ma question certaines questions et les réponses, j'espère que sur place c'est plus cool, mais on dirait presque c'est un jeu ici.