Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. États-Unis >
  4. Miami >
  5. Questions résolues
JUJU93240 JUJU9324...
Membre depuis :
24 juin 2009
Total des points :
99 (niveau 1)

Questions résolues

Autre question »

VJE SOUHAITE AVOIR DES NOUVELLE DE MA CHERIE A miami?

voila ma copine est parti le 22 juin 2009 a miami elle ma appelé en arrivan la ba et depui plus de nouvel les telephone sont eteint injoignable et elle ne recoi aucun de mes sms je ne sais rien du nom de son hotel etc je voudrais savoir comment la retrouver et la joindre c'est assez urgent jai peur et je suis trop triste sans elel merci
  • Il y a 5 mois

Détails supplémentaires

oui je sait mais on a parlé le jour meme de son depart quand elel est arrivé et depui jai plu de nouvelle decalage ou pas le truc cest que ses tel son eteint sa fait que je ne pe pa lappelé ni lui envoié de sms sa fai 2 jour et jai tjr pa recu les accusé de reception et pourtan elel conné mon numero par coeur

Il y a 5 mois

je voudrais savoir comment faire pour trouver des ressortissant francais la ba et avoir un numero de telephone de son hotel ou autre

Il y a 5 mois

Douglas by Douglas
Membre depuis :
23 décembre 2006
Total des points :
2352 (niveau 3)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Si tu sais le nom de l'hôtel on peut trouver le numéro de téléphone. Sinon, impossible de trouver ta copine.
  • Il y a 5 mois
100% 1 vote

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (2)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.