Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Asie Pacifique >
  4. Thaïlande >
  5. Questions résolues
Stéphanie Stéphani...
Membre depuis :
16 août 2006
Total des points :
205 (niveau 1)

Questions résolues

Autre question »

Quartier de Bangkok ?

Bonjour,
Je vais quelques jours à Bangkok en Novembre.
Dans quel quartier me conseillez vous de réserver mon hôtel ? Sachant que je souhaite un quartier animé mais plutôt sur avec des commerce.
Merci
  • Il y a 5 mois
Othello by Othello
Membre depuis :
01 mars 2009
Total des points :
6623 (niveau 5)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Si tu as un "gros budget", tu peux t'installer le long du fleuve, à l'hôtel "Oriental" ou au "Shangri-La" ; il y a des quartiers commerciaux à proximité.

Si tu as un "budget moyen", installe-toi dans le quartier "Siam", où tu disposeras des meilleures communications ( intersection des 2 lignes de Sky Train ), tout en pouvant couvrir à pied les meilleurs centres commerciaux ( l'incroyable MBK, Siam Square, Parangon, World Plaza ) et le génial marché de Pratunam.

Le quartier "Silom" est également bien placé pour les communications ( le gros problème de la ville ) et le shopping ; tu seras près du parc Lumpini, reposant le jour, et animé ( avec classe ) le soir, tant en restaurants qu'en shopping nocturne ( Suan Lum Night Bazaar ). Et Patpong n'est pas bien loin.

Le premier jour dans cette ville "dingue" surprend parfois, ... mais le coup de foudre tombe souvent dès le deuxième jour ; c'est une ville où on aime retourner souvent.
  • Il y a 5 mois
Évaluation du demandeur :
4 sur 5
Commentaire du demandeur :
Merci pour cette réponse bien détaillée

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (5)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.