Comme l'on me reproche mes blagounettes......?
Il parait qu'elles sont Toujours orientées !!! La preuve que non !!!
--- A l'école,la maîtresse en a marre des dérives nationalistes,alors elle décide de tout changer:
Maintenant et dorénavant,vous êtes tous français et vous portez tous des prénoms français !!
"Toi,Mouloud,à partir de maintenant c'est Jean-Michel !!"
"Mais Madame...."
"Jean -Michel pas Mouloud !!"
Et les jours se passent... Mouloud,pardon Jean -Michel se sent de plus en plus à l'aise dans son nouveau statut !!!
Mais un jour à la maison :
"Mouloud vient manger le couscous "
" La,la,d'abord je ne suis pas Mouloud mais Jean-Michel .... Et je ne veux pas de couscous mais une côtelette de porc avec des frites !!"
Et cela dure.. A la fin le père,excédé fout une toise à Mouloud,(pardon Jean-Michel),la mère,ses frères,ses soeurs s'y mettent aussi.....
Le lendemain,la maîtresse voit arriver Jean-Michel (autrefois Mouloud) contusionné,pleins de bleus et lui demande:
--- Mais qu'est -il donc arrivé ?
--- Madame,parce que je ne voulais pas manger leur putain de couscous,une bande de bougnoules dégénérés m'a agressé !!
Vous vous rendez compte,on est plus libre chez soi !!! Vive Le Pen !!
Je me demande à qui elle ne va plaire cette fois ?
A votre avis et sans H !!!
Pendant que j'y suis une autre :
Ali et Mouloud sur un banc...
Bientot,Inch Allah,nous,les Musulmans,serons les maitres du Monde et nous régnerons sur la Terre !!
Qui nous.... Les Sunnites ou les Chiites ?
Détails supplémentaires
@ Yael ne t'en fait pas,les ccritiques nous passent au dessus de la téte !!!
Tu as eu mon Mail ? Tu es prés des villes que je t'ai cité ?
Il y a 8 mois
@ Djab,surtout chut, plus un mot sinon ma réputation va en patir.......
Mais tu vois:Pas de réaction alors que les précédentes...... Plus faux-jetons que certains.... Tu meurs !!!
Il y a 8 mois
@ Habib,Yeah man !Cool man,cool !!!
Un verre de Mezcal,du citron vert,un peu de sel et un 5 feuilles...... La cool-attitude !!
Il y a 8 mois
@ il me semble avoir entendu une voix venue de je ne sais où........
Pas assez cohérente pour que je m'attardes à répondre !!!
Il y a 8 mois
@ The truth, MDR !!!
la 2éme je connaissais mais ta blague visuelle ....... TTB !!!
Humour Juif !!!
Il y a 8 mois
@ Tel Hai ,je vais me faire un grand plaisir de te rabaisser le caquet ...:
Mes sources: "The Third Reich and the
Palestine Question " Francis Nicosia,University of Texas Press,1985 !!!
Je sais ,cela fait mal !!!!
Tu trouveras dans ce méme livre les accointances entre "Le Mouvement Sioniste et Goebbels"
Lire Le Bi-mensuel "Judische Rundschau" de Septembre 1935 qui t'en apprendra plus !!!!
Je sais,cela fait encore mal mais dis-toi que dans les meilleures familles,il y a "Un Mouton Noir "
Il y a 8 mois
Ajout, Je t'ai dit,dans une précédente réponse,de te méfier.... Que tu risques de tomber de trés haut face à un gus pas plus haut que 3 pommes qui t'en mettra plein la tronche !!
On trouve toujours son maitre,plus fort que soi,et ce jour là:Cela fait trés mal !!!
Il y a 8 mois