Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Israël >
  5. Questions résolues
5 poissons Le retour !! 5 poissons Le retour !!
Membre depuis :
28 juillet 2006
Total des points :
4613 (niveau 4)

Questions résolues

Autre question »

Comme l'on me reproche mes blagounettes......?

Il parait qu'elles sont Toujours orientées !!! La preuve que non !!!
--- A l'école,la maîtresse en a marre des dérives nationalistes,alors elle décide de tout changer:
Maintenant et dorénavant,vous êtes tous français et vous portez tous des prénoms français !!
"Toi,Mouloud,à partir de maintenant c'est Jean-Michel !!"
"Mais Madame...."
"Jean -Michel pas Mouloud !!"
Et les jours se passent... Mouloud,pardon Jean -Michel se sent de plus en plus à l'aise dans son nouveau statut !!!
Mais un jour à la maison :
"Mouloud vient manger le couscous "
" La,la,d'abord je ne suis pas Mouloud mais Jean-Michel .... Et je ne veux pas de couscous mais une côtelette de porc avec des frites !!"
Et cela dure.. A la fin le père,excédé fout une toise à Mouloud,(pardon Jean-Michel),la mère,ses frères,ses soeurs s'y mettent aussi.....
Le lendemain,la maîtresse voit arriver Jean-Michel (autrefois Mouloud) contusionné,pleins de bleus et lui demande:
--- Mais qu'est -il donc arrivé ?
--- Madame,parce que je ne voulais pas manger leur putain de couscous,une bande de bougnoules dégénérés m'a agressé !!
Vous vous rendez compte,on est plus libre chez soi !!! Vive Le Pen !!

Je me demande à qui elle ne va plaire cette fois ?
A votre avis et sans H !!!

Pendant que j'y suis une autre :
Ali et Mouloud sur un banc...
Bientot,Inch Allah,nous,les Musulmans,serons les maitres du Monde et nous régnerons sur la Terre !!
Qui nous.... Les Sunnites ou les Chiites ?
  • Il y a 8 mois

Détails supplémentaires

@ Yael ne t'en fait pas,les ccritiques nous passent au dessus de la téte !!!
Tu as eu mon Mail ? Tu es prés des villes que je t'ai cité ?

Il y a 8 mois

@ Djab,surtout chut, plus un mot sinon ma réputation va en patir.......
Mais tu vois:Pas de réaction alors que les précédentes...... Plus faux-jetons que certains.... Tu meurs !!!

Il y a 8 mois

@ Habib,Yeah man !Cool man,cool !!!
Un verre de Mezcal,du citron vert,un peu de sel et un 5 feuilles...... La cool-attitude !!

Il y a 8 mois

@ il me semble avoir entendu une voix venue de je ne sais où........
Pas assez cohérente pour que je m'attardes à répondre !!!

Il y a 8 mois

@ The truth, MDR !!!
la 2éme je connaissais mais ta blague visuelle ....... TTB !!!
Humour Juif !!!

Il y a 8 mois

@ Tel Hai ,je vais me faire un grand plaisir de te rabaisser le caquet ...:
Mes sources: "The Third Reich and the
Palestine Question " Francis Nicosia,University of Texas Press,1985 !!!
Je sais ,cela fait mal !!!!
Tu trouveras dans ce méme livre les accointances entre "Le Mouvement Sioniste et Goebbels"
Lire Le Bi-mensuel "Judische Rundschau" de Septembre 1935 qui t'en apprendra plus !!!!
Je sais,cela fait encore mal mais dis-toi que dans les meilleures familles,il y a "Un Mouton Noir "

Il y a 8 mois

Ajout, Je t'ai dit,dans une précédente réponse,de te méfier.... Que tu risques de tomber de trés haut face à un gus pas plus haut que 3 pommes qui t'en mettra plein la tronche !!
On trouve toujours son maitre,plus fort que soi,et ce jour là:Cela fait trés mal !!!

Il y a 8 mois

The Truth Reloaded by The Truth Reloaded
Membre depuis :
23 septembre 2008
Total des points :
1714 (niveau 3)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

HO ho ho minute quoi !!!

C'est un peu complique, c'est une blague visuelle... alors imaginez !

Comment fait on danser la Macarena a un Israelien ?

Demande lui de te preter 200 euros !

Heeeeeeey... Macarena !
______________________________________…

Allez une petite pour le Djab :

C'est un Rabin et un Pretre dans un compartiment de train, il est 13:00 heures le Cure sort de son sac un magnifique sandwich Jambon Beure avec les cornichons qui depassent, la salade... Le Rabin a l'estomac qui gargouille :
- Ehh oui ...voyez vous mon cher confrere, je n'ai pas eu le temps de m'arreter a la boucherie casher pour acheter a manger...dit il.
- Permettez, mon cher confrere que nous partagions ce modeste repas, ma charite chretienne vous savez....
-Merci cher confrere, mais Helas, vous savez bien que je ne mange pas de porc...
- Seigneur ou avais je la tete ! Doux Jesus, pardonnez moi, loin de moi l'idee de vous offenser, cher confrere.... Au demeurant, vous ne savez pas ce que vous ratez !

Le Rabin, pret a pardonner l'impair du Pere, se trouve franchement vexe par sa derniere remarque !

Finalement le train arrive, le Cure prend ses affaires salue une derniere fois son confrere, s'excuse encore une fois, et descent sur le quai.

Il tente de se frayer un chemin entre les 12 enfants du Rabin venus accueillir leur papa...

Le Rabin descent a son tour, et appercois le Cure partir seul...
- CHER CONFRERE... euh ...LEUR PERE !...
le Pretre se retourne et revient sur ses pas...
le Rabin questionne :
- Vous etes seul sur le quai ? Votre femme et vos enfants ne vous attendent pas ?
- Mais... Vous le savez bien, j'ai fait voeux de chastete...
Oh.... Mais ou Hamas (pour dire diable) avais je la tete !!?? Oh...veuillez accepter mes plus plates excuses, je suis confus...

-Non je vous en prie.. l'erreur est humaine... vous etes tout pardonne, je vous en prie...

- Au demeurant ... VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE VOUS MANQUEZ !!!

Sources :

Carambar...Casher !
  • Il y a 8 mois
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
Surtout pour la blague visuelle !!!
Oye,Oye Oye encore mieux que dans Rabbi Jacob !!!!

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (6)

• Yaël by Yaël
    Membre depuis :
    06 décembre 2006
    Total des points :
    4552 (niveau 4)
    Shalom et salam 5 Poissons,

je connaissais la 1è lol et (peut-être que certains me traîteront ils de "sale sioniste anti-musulmans" ;-)), mais la 2nde est excellente !!! lolllll

Vive l'humour !!!

Mais, je comprends que certains n'apprécient pas.

Ex : Il y a quelques jours un Q/Riste a plaisanté sur l'Airbus A330 en provenance de Rio. En voici le lien :

http://fr.answers.yahoo.com/question/ind…

A bientôt
    • Il y a 8 mois
  • הררי Djabali جبلي reloaded by הררי Djabali جبلي reloaded
    Un utilisateur reconnu comme apportant une
    Membre depuis :
    18 juin 2008
    Total des points :
    50717 (niveau 7)
    Image du module :
    Un utilisateur reconnu comme apportant une \
    Ont contribué à :
    Religions et spiritualité
    Actualité et événements - Divers
    en voilà qui sont drôles ! les sionistes de Q/R devraient en prendre de la graine ! de toute façon ces blagues sont d'autant plus drôles qu'elles sont racontée par une personne qui n'est pas raciste
    • Il y a 8 mois
  • Habib le cool by Habib le cool
    Membre depuis :
    10 février 2007
    Total des points :
    29707 (niveau 7)
    J'ai assez lue j'espere!Nul ne régnera sur ce monde que le tout puissant Dieu!Alors le racisme entre sunnites et chiites tôt ou tard se perdra dans l'air!Les deux sont musulmans,du même prophète,du même Dieu et de la même Kibla!!!Arrêt sur ces conneries!

Sources :

reste cool et tout est toujours cool.
    • Il y a 8 mois
  • frodo by frodo
    Membre depuis :
    23 novembre 2008
    Total des points :
    5089 (niveau 5)
    la main prise dans le pot de confiture, tu veux te refaire une santé en racontant une blague de Momo
    tu ne trompes personne ,
    il suffit d'attendre un peu pour que le naturel que tu veux chasser revienne au galop!!
    on va attendre et voir!! si tu peux....

ps: tu n'as même pas la patience d'attendre les réactions que déjà tu tires tes conclusions comme un gamin pris ,et,avec la caution , oh combien tacite de l'expert ,et ce n'est surtout pas lui qui risque de te contredire n'est ce pas??tu l'as bien choisi
    un vrai gamin ,tu essayes toujours de retomber sur tes pattes mais tu n'épates personne, sic
    médites:A partir du règne de Louis XIV en France, les femmes portaient de ''fausses fesses'' pour avoir l'air plus séduisantes, telles Javote et Anastasie dans Cendrillon.

Ainsi, le terme est resté, mais désignant quelqu'un d'hypocrites, car rapellons-le a la cour du roi, tout n'était qu'hypocrisie.
    • Il y a 8 mois
  • Tel Hai by Tel Hai
    Membre depuis :
    21 mai 2009
    Total des points :
    968 (niveau 2)
    Si Djaballot a aimé ces blagues, c'est qu'il n'y a pas de chameaux qui lui renvoient son image. Pauvre type qui se complait à insulter à distance mais qui doit péter de trouille si un jour on le rencontre à Bruxelles(à supposer que ce soit vrai, ce qui semble peu probant). Je sens déjà l'odeur nauséabonde. Beurk ! Intéressant de savoir s'il est vraiment prof de FLE dans cette instance européenne ou si plus réellement toute sa petite personne fait du mythomane-show.
    Ta première blague, ancienne, à l'époque concernait des noirs mais toutes les blagues s'adaptent. La même histoire héroique sur le conscrit de 1870 a été répétée mot pour mot pour le poilu de 1914 et le mobilisé de 39 et déjà un peu diluée pour l'appellé en Algérie.
    Enfin ni le groupe Stern ni l'Irgoun n'ont signé d'accords avec les nazis en 41, contrairement à beaucoup de musulmans comme Hadj Amine, les Officiers libres égyptiens, l'Irak, etc... ces derniers contrairement au grand mufti voulaient se débarrasser des Anglais, le grand mufti lui simplement tuer un max de juifs. Ne raconte pas n'importe quoi ou donne des sources historiques fiables, Dumas lui-même se vantait d'avoir violé l'histoire mais pas de lui avoir fait d'enfant.
    • Il y a 8 mois
  • Der Hunker by Der Hunker
    Membre depuis :
    10 juin 2009
    Total des points :
    603 (niveau 2)
    Assez lourdingue. Y a pas mieux qu'on rigole? Rapport avec la rubrique?
    • Il y a 8 mois

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.