Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Espagne >
  4. Îles Baléares >
  5. Questions résolues
samimo25 samimo25
Membre depuis :
03 juillet 2008
Total des points :
102 (niveau 1)

Questions résolues

Autre question »

VOYAGE IBIZA SUPER URGENT?

Hey , j habite en algerie , Je vais partir a ibiza pour le 15 Juillet en voyage organisè , On restera 7 Jours , on fera ALGER - BARCELONE on passera la nuit A Barca puis le landemain On va A IBIZA pour 4 Jours le 5eme jours On repart a BARCA pour passè la nuit et le landemain RETOUR EN ALGERIE , ET CELA COUTE 896 EUROS (( y compris le prix d'avion plus le prix de lebergement dans des hotels 3 etoiles )) je voudrais avoir votre avis si c Cher ou pas ? et si ca vaut le coup pour 4 Jours a Ibiza merci !!!
  • Il y a 6 mois
Soleil bleu by Soleil bleu
Membre depuis :
17 juillet 2007
Total des points :
1488 (niveau 3)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Renseigne toi sur le site de Flanéo http://www.flaneo.com
  • Il y a 5 mois
50% 3 votes

Autres réponses (4)

• hoyos by hoyos
    Membre depuis :
    19 février 2009
    Total des points :
    1856 (niveau 3)
    Bonjour,

ça depend... si tu aimes normalement t'organiser toi même les voyages et tu les faites en avance (bien en avance, soit avoir reservé tout ça en janvier-février) tu peux avoir des offres moins chers pour le prix des avions à Barcelone, à Ibiza et les hotels.

Sinon, si tu comptes sinon le faire maintenant, alors le prix qu'ils t'offrent n'est pas mal, car déjà les vols vont te couter au moins 500€, et en été un hotel de trois etoiles à Barcelone te coute déjà les 100€ la nuit (pour deux personnes), voir plus.

Ce n'est pas un super-affaire mais c'est bien.

Ibiza n'a pas seulement des discoteques, mais des plages très jolies et des très beaux petits coins à decouvrir. Comme île, elle est plus charmante que Majorque, mais il faut la savoir visiter. Je crains que dans un voyage trop organisé tu vas avoir la même image que ceux qui n'ont pas su voyager par Eivissa et qui ne te donnent que des stereotypes des gens qui soit n'ont jamais été, soit ne se sont jamais interesés à la conaître, ni dés dehors ni dés l'île !

Sinon, tu n'as pas besoin d'aller à Ibiza pour aller à la plage, si tu vas à Barcelone. Moi, je te proposerais de te prendre toi même un vol et un hotel à Barcelone pour une semaine, et puis aller aux plages et à connaître des très beaux endroits très pres de Barcelone: Salou, la Costa Brava, Montserrat, etc. déjà que tu es là. Tu ne vas pas du tout t'enuyer, tu vas avoir des jolies plages, aussi des bons locales de nuit, si tu veux, tu vas beaucoup mieux profiter ton voyage et il sera moins cher.

Pour un autre pont ou petite semaine de vacances, tu peux aller directement à Ibiza et Formentera.

Moi, je ferais ça. :-D
    • Il y a 6 mois
    33% 2 votes
  • Nizou by Nizou
    Membre depuis :
    28 avril 2008
    Total des points :
    15988 (niveau 6)
    Je connais bien les îles Balèares,Ibiza est une belle île qui bougent bien la nuit si tu aimes faire la fête mais ça reste chère pour ce que c'est ! Moi je préfère Maillorca l'autre île a côté,c'est plus grand,plus familiale,il y a des coins pour faire la fête et des coin pour rester tranquille et se relaxer ! Maillorca est moins chère avec tout autant de choses a faire ! Sinon 4 jours a Ibiza dans un 3 étoiles c'est bien tu ne vas pas t'ennuyer ! Penses a prendre des vitamine ;-) Bonnes vacances
    • Il y a 6 mois
    0% 0 votes
  • koala by koala
    Membre depuis :
    01 février 2009
    Total des points :
    22779 (niveau 6)
    Ibiza en Juillet et Août c'est l'enfer, trop de monde rien que pour faire la fête, et bruit et impossible à circuler.

Par contre d'autres mois c'est bien mieux.

Le prix je ne peux pas te dire, je ne sais pas
    France/Ibiza c'est pas cher.

Sources :

perso
    • Il y a 6 mois
    17% 1 vote
  • Laura by Laura
    Membre depuis :
    04 décembre 2008
    Total des points :
    535 (niveau 2)
    Jette un oeil sur le site de Flanéo pour trouver des bonnes idées d'hôtel
    • Il y a 6 mois
    0% 0 votes

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.