Bonjour,
ça depend... si tu aimes normalement t'organiser toi même les voyages et tu les faites en avance (bien en avance, soit avoir reservé tout ça en janvier-février) tu peux avoir des offres moins chers pour le prix des avions à Barcelone, à Ibiza et les hotels.
Sinon, si tu comptes sinon le faire maintenant, alors le prix qu'ils t'offrent n'est pas mal, car déjà les vols vont te couter au moins 500€, et en été un hotel de trois etoiles à Barcelone te coute déjà les 100€ la nuit (pour deux personnes), voir plus.
Ce n'est pas un super-affaire mais c'est bien.
Ibiza n'a pas seulement des discoteques, mais des plages très jolies et des très beaux petits coins à decouvrir. Comme île, elle est plus charmante que Majorque, mais il faut la savoir visiter. Je crains que dans un voyage trop organisé tu vas avoir la même image que ceux qui n'ont pas su voyager par Eivissa et qui ne te donnent que des stereotypes des gens qui soit n'ont jamais été, soit ne se sont jamais interesés à la conaître, ni dés dehors ni dés l'île !
Sinon, tu n'as pas besoin d'aller à Ibiza pour aller à la plage, si tu vas à Barcelone. Moi, je te proposerais de te prendre toi même un vol et un hotel à Barcelone pour une semaine, et puis aller aux plages et à connaître des très beaux endroits très pres de Barcelone: Salou, la Costa Brava, Montserrat, etc. déjà que tu es là. Tu ne vas pas du tout t'enuyer, tu vas avoir des jolies plages, aussi des bons locales de nuit, si tu veux, tu vas beaucoup mieux profiter ton voyage et il sera moins cher.
Pour un autre pont ou petite semaine de vacances, tu peux aller directement à Ibiza et Formentera.
Moi, je ferais ça. :-D
http://www.ma-reduc.com/bon-re…
Signaler