Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Voyage (Général) >
  4. Voyage - Divers >
  5. Questions résolues
LETIN J LETIN J
Membre depuis :
11 mars 2009
Total des points :
120 (niveau 1)

Questions résolues

Autre question »

La prestation "vacances adultes et famille" du CGOS fonctionne t'elle avec les chambres d'hôtes?

Pour en bénéficier le CGOS stipule:

"Vous devez passer vos vacances en France en :
- location agréée,
- camping-caravaning,
- hôtel, résidence hôtelière"

une chambre d'hôte agréée par gîte de France rentre t'elle dans ces catégories?
ma correspondante cgos reste très vague sur la notion de " location agréée" ( agréée par quoi? l'office du tourisme?un autre organisme? elle ne sait pas) et Gîte de France me dit que les chambres d'hôtes qu'ils proposent sont agréés par... eux même.
quelqu'un a t'il été dans ce cas, et bénéficié de la prestation?
je ne pourrai contacter le siège que lundi pour avoir une réponse plus formelle, j'ai trouvé un petit coin super sympa qui est disponible, mais sans cette aide, ce sera difficile donc je ne veux pas tirer de plan sur la comète trop tôt ...

Merci de vos réponses!
  • Il y a 8 mois
Céline M by Céline M
Membre depuis :
04 mars 2008
Total des points :
3299 (niveau 4)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Je n'ai jamais pratiqué mais d'après le site CGOS non puisqu'il y a une liste complète des prestataires agréés :
http://vosvacances.cgos.info/saisons/ea2…
Cela inclut effectivement des locations d'appartements (ex: Pierre et Vacances) et beaucoup d'autres site de voyage mais aucun qui a m'a connaissance inclut des gîtes ou chambres d'hôte.

Sources :

• Il y a 8 mois
100% 1 vote

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (0)

Pas d'autres réponses

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.