pour nous c'est déjà décidé, nous partons en Iran Madame et moi, peut etre avec quelques amis férus de Perse , c'est encore moins cher qu'en Tunisie
nous partons chez l'habitant nous n'avons pas tes moyens!nous irons du coté de Bouchehr
nous allons visiter tous les sites avant qu'ils ne disparaissent
tu devrais en parler a ta femme ,elle peut quand même reporter son voyage en Israel a plus tard, ça urge et ce serait vraiment dommage, tu ne trouves pas??après, ce sera probablement trop tard ce ne sera plus qu'un espèce de grand parking désert
on ne sait jamais,si tu veux te joindre a nous, tu me présenteras ton épouse puisqu'elle aime apparemment plus Israel que toi, elle doit etre moins haineuse probablement
nous te ramenerons un petit tapis de priere et de Shiraz, ils sont réputés,(suis je bete? deux ,on oubliait ton pote djabali, ) lui doit les user plus que toi , les soldes battent leur plein en ce moment, le pétrole est au plus bas comme a Dubai ou tu t 'es fais la chirurgie esthetique des parties basses de ton anatomie, parait t'il
ils ont des problemes de devises eux aussi!!
fais part a madame de ces quelques images elle va peut etre se décider
http://www.bamjam.net/Iran/Shiraz.html
@ c'est bizarre tu racontes n'importe quoi pour te défendre
nous n'avons jamais mis les pieds enTunisie,tu dois les confondre avec les nouvelles petites tunisiennes,tu aurai du leur demander une petite chirurgie du cerveau cela n'aurai pas été du luxe a la place de tes glaouis
mais si madame arrive a te convaincre tant que tu y les chirurgiens israeliens font des merveilles et,peut etre que tu feras ton Alya,sais t'on jamais?les conversions menent a tout,comme on le voit
le petit poisson s'agite dans son bocal??explosiv est ravi de secouer ton bocal de temps en temps pour y remuer le fond nauséeux et ça mord a chaque fois
ton pseudo te va a merveille on ne peut pas demander plus!!
a mon avis ne cherches pas le baton pour te faire battre, tu es facilement déstabilisable et pas du tout a la hauteur c'est quand que l'on remue encore le bocal??