Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Israël >
  5. Questions résolues
5 poissons Le retour !! 5 poissons Le retour !!
Membre depuis :
28 juillet 2006
Total des points :
4542 (niveau 4)

Questions résolues

Autre question »

Et si vous passiez vos vacances en Israél ?

En effet l'O.T d'Israél est en train de faire une promo d'enfer sur les télés françaises pour des vacances à Tel-Aviv,Jérusalem,la Galilée....
ou ne rien faire au bord de la plage !!!
Des séjours à prix cassés: - de 1000 Euros pour 14 jours-15 nuits dans un hotel 5 étoiles à Tel-Aviv !!!
Pourquoi ces promos ?
--- Redorer le blason de l'état hébreu ,
--- Un besoin urgent de devises vu que les USA risquent de fermer le robinet ?
--- Ou tout simplement donner l'envie de découvrir le Pays du Lait et du Miel ?
Franchement,entre-nous,c'est tentant !!! Mon épouse,qui décide souvent pour les vacances,m'a dit: Au lieu de retourner à Dubai,si on allait à Tel-Aviv ?
J'ai eu beau lui expliquer que ce n'était pas la méme chose.... Que nénni: Elle est butée !!
Mais je me suis renseigné un peu sur les catégories hoteliéres (sur un site israélien) Un 5 étoiles en Israél = Un petit 3 étoiles en France...
Un autre probléme aussi.... Avec mes idées,combien de chances de passer les controles ?
Cela serait con d'avoir payé et de retourner au bled sans avoir vu ce "beau pays"....
A ma place que faites-vous ? J'écoute"Madame mon Epouse"ou.... ?
Comme c'est la rubrique voyage... Aidez-moi dans cette décision importante !!!
Alors,à votre avis.....Et comme d'ab.... Sans H !!!
  • Il y a 6 mois

Détails supplémentaires

@ Arche.... mais je suis sérieux !!!!
Pour une fois !!!

Il y a 6 mois

@ Yoto.....machin truc....... Je vois que la politesse et toi......
Des personnes comme toi,j'en fais tous les matins et je tire la chasse !!!
Yiorélia piéronié ,posdiaynev doupé !!!

Il y a 6 mois

@ Fille...... Désolé mais comme je me renseigne toujours sur mes destinations,j'ai consulté un site israélien sur les hotels........ Critiques sévéres !!! Si tu veux,tu me contactes et je te donne l'adresse du site !!
Si tu veux savoir ce qu'est vraiment un hotel qui mérite ses étoiles:Vas dans un Relais et Chateaux !!!

Il y a 6 mois

@ Justix.... Pour une fois tu as raison:
--- Madame mon Epouse est exceptionnelle et à la maison j'ai,avec elle,toujours le dernier mot: Oui ma Chérie !!!

Il y a 6 mois

@ The Truth, Ok pour les 8000 !!!
Mais tu sais:1 dollar par ci,1 dollar par là........
Ce qui m'emmerde le plus:ce que pour faire des affaires en Israél......
Quand je suis allé à Dubai,au moment des soldes,avec tout ce que j'ai ramené...... Des couilles en or que je me suis fait !!
Mais à Tel-Aviv ?

Il y a 6 mois

@ Shalom Titi, comment va la famille ?
Je suis un peu con mais pas au point de me pointer à la douane avec le Kéffieh et en gueulant "Free Palestine and Gaza "
Je n'ai pas vu ce film bien que le titre me dise quelque chose par contre,j'ai regardé plusieurs fois O Jérusalem et celui sur les Golanis dans le Golan !!
Passe sur mon lien pour me parler du film et me dire s'il est bien ..
Bonjour à ta famille .

Il y a 6 mois

@ Bbal..... Shalom ,effectivement je sais où te trouver et je n'ai pas oublié ton invitation à venir gouter tes petits plats .
Merci !!

Il y a 6 mois

@ Explosiv....... Hiraz c'est pas mal pour les tapis mais il y a beaucoup mieux et crois-moi,je m'y connais plus que toi !!!!
C'est marrant que tu parles de Dubai,j'y ai rencontré pas mal de juifs,mais pas israéliens,qui venait aussi pour affaires !!
Pour la chirurgie ...... Je n'ai aucun probléme de ce coté là,des membres féminins de ta proche famille sont venues vérifier et s'en sont reparties enchantées et en redemandant !!!

Il y a 6 mois

@ David entre toi(que je ne connais pas),Titi ou Bbal(que j'apprécie malgré nos différences ) je ne saurais où donner de la téte et de mon temps .....
Mais promis craché,juré quand je viens:je te contacte !!!

Il y a 6 mois

@ The Truth,j'ai mieux comme étiquettes:
--- Sels de la Mer Morte .... De rire en lisant les commentaires de The Truth ( Comique patenté ) !!!
Succés garanti et la célébrité pour toi plus 10 % comme d'ab !! Sans H !!!

Il y a 6 mois

Justix by Justix
Membre depuis :
15 février 2009
Total des points :
1683 (niveau 3)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Deux slogans pour toi:
1) Derrière tout grand homme il y a une femme exceptionnelle.
2) Un homme intelligent a toujours le dernier mot à la maison: ''OUI'' (à ce que dit et/ou demande sa femme).

Bonnes vacances .
  • Il y a 6 mois
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
Comme tu as raison !! Mais à part quelques réponses,dont la tienne,on remarque de suite le niveau ..... Bien sous le niveau de la mer ( Morte )
Comme d'ab,sans H,les clowns étaient de sortie..... Un probléme réccurent:ils ne font rire qu'eux !!
A part The Truth dont l'ironie rappelle la mienne

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (16)

• Fille sioniste à 100 % by Fille sioniste à 100 %
    Membre depuis :
    09 mai 2009
    Total des points :
    790 (niveau 2)
    Tu ne connais rien à rien et tu récites toujours ta même petite rengaine de haine.Une fois que tu auras fait ce voyage en réel et non pae racontars interposés, tu pourras parler. Autre chose, le Hilton, tu as du en entendre parler, c'est un 5 étoiles, selon toi c'est un petit 3 étoiles en France? MDR selon la formule consacrée.
    Mais je crois que tu parles de beaucoup de choses que tu ignores, aussi cantonne-toi à ce que tu sais. Quant aux contrôles ils sont ceux de tout aéroport mais si c'est Israel, tu fantasmes tout de suite. >Et pour tes idées, il y a des Israeliens à l'extrême gauche qui n'ont aucun problème et qui sont plus virulents que toi. Je ne parle même de deux députés arabes israeliens bien connus.
    Je vois que ta femme est plus intuitive et raisonnée que toi, mais c'est notre supériorité sur vous très souvent.
    Moi, je passerai ce que je pourrai de vacances en Israel cet été, pays que j'adore et pas seulement pour mon pseudo mais pour ses paysages, l'histoire, la chaleur des gens, les nourritures diverses et bien d'autres choses.
    • Il y a 6 mois
  • david l by david l
    Membre depuis :
    05 juillet 2007
    Total des points :
    505 (niveau 2)
    son pseudo c'est yoteremidaye et non pas machin truc. Yoteremidaye a une signification en hébreu que yoto machin chose n'en a pas.

Je retourne régulièrement en Israel, chaque année. Je pars de mi-août à mi-septembre voir de la famille à Tel-Aviv. Je prends aussi le risque de me rendre à Sderot pour voir une amie d'enfance qui a perdu sa petite fille de trois ans dans les éboulements de sa maison à la suite de tirs de roquettes quassam, mais ça c'est une autre histoire... Tu as raison, c'est un beau pays, si jamais tu te décide et que tu viens à Tel aviv, se sera avec plaisir de te faire visiter ton épouse et toi même la ville.
    • Il y a 6 mois
  • fluckfluckanne by fluckflu...
    Membre depuis :
    29 mars 2009
    Total des points :
    546 (niveau 2)
    Salut, je suis allée, il y a 20 ans passer 2 mois et demi en Israel visiter le pays du nord au sud et de l'ouest en est. J'en garde un excellent souvenir, tu peux aussi aller dans un kibboutz. De plus il y a beaucoup d'arabes en Israel et les gens s'entendent très bien, malgré ce que veut nous faire croire les journaux et média.
    • Il y a 6 mois
  • soeur_emilie by soeur_em...
    Membre depuis :
    15 mai 2009
    Total des points :
    467 (niveau 2)
    je connais un bout du genre d'hospitalité des juifs.
    Je garde toujours les comptes rendus que nos soeurs ont rédigé dès leur retour de cette terre dont vous avez changé de nom.
    Pourquoi ne pas dire PALESTINE de son vrai nom ? en quoi cela te dérange ? es tu complexé à ce point ?
    Tu sais que c'est un grave péché de changer de nom , de changer d'appartenance ?
    Le monothéisme c'est l'unité des coeurs et non la sauvagerie des armées israéliennes .

Pour conclure ma fille :
    Même si on m'offrait un billet gratuit, nourrie et logée je ne remettrai plus les pieds. Oh pour ça , le seigneur est témoin ce que l'église a enduré , et endure encore !!!

Sources :

Seigneur Ö doux Jésus aie pitié de nos ames.
    • Il y a 6 mois
  • Titi by Titi
    Membre depuis :
    17 juin 2007
    Total des points :
    2345 (niveau 3)
    Tu penses vraiment qu'ils ne te laisseront pas passer la douane???
    A moins que tu sois fichés , il n'y a pas de raison, mais évidement si tu te plantes avec un foulard OLP et que tu hurles "vive la Palestine" , mémé le bled tu ne le verras pas de si tôt.
    De plus ce voyage te seras qu'enrichissant ,tu pourras te rendre compte de la situation par tes propres yeux....
    Mais bon reseignes toi sur l'hotel etc... les anarques c'est courrant!
    Au fait t'as vu le film 'Hello goodbye" ?
    • Il y a 6 mois
  • The Truth Reloaded by The Truth Reloaded
    Membre depuis :
    23 septembre 2008
    Total des points :
    1714 (niveau 3)
    Mon cher petit poulet Halal...

Cool alors comme ca tu pourras ENFIN parler et déblatérer tes inepties habituelle sur un sujet que tu auras connu....

Ne serais ce que pour cette raison je t'invite faire ce choix... je sais bien que tu n'es pas fortuné, ce ne sont donc pas les quelques dollars qui couvriront la dette sioniste .... Mais cela te donnera tout de même une vue un peu différente de la Tunisie....

Et comme je suis un gars super sympa, je te fait cadeau des 8000 que tu me dois ca payera le voyage les dépenses et même un extra....

@ 5 poisses : Qu'est ce que tu veux.... faut savoir faire des choix... le tourisme ou le business....
    Des sels de la mer morte....Tu y colles une etiquette " Sels de la mer morte de Palestine" et en petit en dessous : "Morte dans d'atroces souffrances suite a une agression sioniste, en vu de coloniser des terres arabes ou seul l'Islam fait foi, Inchallah, Allah Ouakbar"
    Voila, ca c'est vendeur je suis sur qu'ils vont se les arracher !
    Et ce sera pas un mal, de plus de leur donner l'opportunite de se laver !
    • Il y a 6 mois
  • yoteremidaye by yoteremi...
    Membre depuis :
    05 avril 2009
    Total des points :
    445 (niveau 2)
    Un tas de merde comme toi n'a rien à faire dans un si beau pays, tu polluerait le paysage. Va donc visiter le maghreb, bouffer des boulettes ou en Palestine te faire empaler sur une broche à méchoui.

Au fait, je pense vraiment ce que je dis... Alors toi et tes copains vous pouvez cliquer sur les pouces en bas, je m'en tamponne complètement.

Sources :

oui c'est ça c'est ça t'en fais tout les matin... Tu as fait l'école des comiques toi, apparament tu n'es pas sorti major de promo
    • Il y a 6 mois
  • frodo by frodo
    Membre depuis :
    23 novembre 2008
    Total des points :
    4202 (niveau 4)
    pour nous c'est déjà décidé, nous partons en Iran Madame et moi, peut etre avec quelques amis férus de Perse , c'est encore moins cher qu'en Tunisie
    nous partons chez l'habitant nous n'avons pas tes moyens!nous irons du coté de Bouchehr
    nous allons visiter tous les sites avant qu'ils ne disparaissent
    tu devrais en parler a ta femme ,elle peut quand même reporter son voyage en Israel a plus tard, ça urge et ce serait vraiment dommage, tu ne trouves pas??après, ce sera probablement trop tard ce ne sera plus qu'un espèce de grand parking désert
    on ne sait jamais,si tu veux te joindre a nous, tu me présenteras ton épouse puisqu'elle aime apparemment plus Israel que toi, elle doit etre moins haineuse probablement

nous te ramenerons un petit tapis de priere et de Shiraz, ils sont réputés,(suis je bete? deux ,on oubliait ton pote djabali, ) lui doit les user plus que toi , les soldes battent leur plein en ce moment, le pétrole est au plus bas comme a Dubai ou tu t 'es fais la chirurgie esthetique des parties basses de ton anatomie, parait t'il
    ils ont des problemes de devises eux aussi!!
    fais part a madame de ces quelques images elle va peut etre se décider
    http://www.bamjam.net/Iran/Shiraz.html
    @ c'est bizarre tu racontes n'importe quoi pour te défendre
    nous n'avons jamais mis les pieds enTunisie,tu dois les confondre avec les nouvelles petites tunisiennes,tu aurai du leur demander une petite chirurgie du cerveau cela n'aurai pas été du luxe a la place de tes glaouis
    mais si madame arrive a te convaincre tant que tu y les chirurgiens israeliens font des merveilles et,peut etre que tu feras ton Alya,sais t'on jamais?les conversions menent a tout,comme on le voit

le petit poisson s'agite dans son bocal??explosiv est ravi de secouer ton bocal de temps en temps pour y remuer le fond nauséeux et ça mord a chaque fois
    ton pseudo te va a merveille on ne peut pas demander plus!!
    a mon avis ne cherches pas le baton pour te faire battre, tu es facilement déstabilisable et pas du tout a la hauteur c'est quand que l'on remue encore le bocal??
    • Il y a 6 mois
  • Arche by Arche
    Membre depuis :
    21 avril 2009
    Total des points :
    9295 (niveau 5)
    en fait, tu poses toujours la même question, respire mon garçon, c'est le week-end, tu reprendras ta haine ordinaire dès demain, non pardon, dès mardi...
    • Il y a 6 mois
  • Dave by Dave
    Membre depuis :
    18 août 2006
    Total des points :
    6761 (niveau 5)
    Israel est un payx démocratique. Tes "idées", ils s'en fichent royalement, tout comme de ta religion
    • Il y a 6 mois
  • ^_^ by ^_^
    Membre depuis :
    16 février 2009
    Total des points :
    251 (niveau 2)
    des vacances en Israel ca me semble interessant!
    • Il y a 6 mois
  • océanes by océanes
    Membre depuis :
    29 septembre 2007
    Total des points :
    8707 (niveau 5)
    tu veux dire la Palestine colonisée
    • Il y a 6 mois
  • Pc Sync by Pc Sync
    Membre depuis :
    23 mai 2009
    Total des points :
    626 (niveau 2)
    Pour voire des sionistes tueurs d'enfants et de femmes. NON merci!!!
    • Il y a 6 mois
  • bbal  972 by bbal 972
    Membre depuis :
    07 juillet 2007
    Total des points :
    6111 (niveau 5)
    au cas ou .... tu sais ou me trouver ........ !!!
    entre Tel Aviv et Haifa .......
    • Il y a 6 mois

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.