Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. France >
  4. Champagne - Ardenne >
  5. Questions résolues
ghostriderlp ghostrid...
Membre depuis :
19 septembre 2008
Total des points :
129 (niveau 1)

Questions résolues

Autre question »

Comment aller a Reims depuis Bordeaux?

Bonsoir

Pour le dernier week-end du mois de juin j'aimerais aller assister au meeting aerien de REIMS, je dois me trouver un hotel pas tres cher et a proximité vu que je serais a pieds, mais plus dur encore de trouver un moyen de transport plutot rapide et pas tro cher au depart de Bordeaux:
*** La voiture -> 10h de route si je veux eviter le peage (7h avec 60€ de péage)
*** Le train en moyenne 60€ et 4h de trajet
*** L'avion qui serait surement le plus rapide mais pas moyens de trouver un vol pour REIMS (RHE)

Quelqu'un connaitrait-il un moyen efficace de faire Bordeaux/Reims?

Merci de votre aide ;-)
  • Il y a 6 mois

Détails supplémentaires

Ce que je souhaite c'est trouver un trajet rapide et et pas trop cher vers REIMS avec correspondance au depart de Bordeaux. Le truc c'est que je ne trouve pas de vol vers REIMS ou vers un autre aeroport tres proche, puis faire le reste du trajet en train ou en voiture. La teleportation et le sous marin j'y ai pensé, mais j'en suis pas capable, faut croire que je dois etre plus bete que les imbeciles qui m'ont repondu ca...... ;-)

Il y a 6 mois

Pauline by Pauline
Un utilisateur reconnu comme apportant une
Membre depuis :
24 août 2007
Total des points :
72689 (niveau 7)
Image du module :
Un utilisateur reconnu comme apportant une \
Ont contribué à :
Medias et journalisme
Politique et gouvernement - Divers

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Le train
Reims a un petit aéroport, mais quasiment pas de vols commerciaux.

Pour le train, il faut passer par Paris, mais c'est assez rapide.
(on doit aussi pouvoir passer par Marne La Vallée, renseigne toi à la SNCF)

Comme hôtel, près de la gare, je te conseille le Crystal, place d'Erlon, ou alors le Bon Moine, rue des capucins. Il y a aussi un Kyriad près de la mairie, mais franchement, le Crystal est bien, très central, agréable et calme (en retrait de la place).

NB pour le train, prends un TGV qui arrive à Reims même et non à la gare TGV de Bezannes, car là tu seras à 4 km du centre ville
  • Il y a 6 mois
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
Merci de ta reponse.J'ai regardé les hotels sont trop cher pour mon budget,j'ai trouvé un pas cher du tout on verra bien. Par contre le train j'ai fait comme tu m'a dit, et devine quoi?Je voyage en premiere pour moins cher qu'en seconde.Merci beaucoup et a bientot (peut-etre c moi ki t'aiderai) ;-)
J'espère que tu passeras un super séjour à Reims. Amicalement

Signaler

Autres réponses (4)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.