Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. États-Unis >
  4. New York >
  5. Questions résolues
aksounette aksounet...
Membre depuis :
21 juillet 2008
Total des points :
106 (niveau 1)

Questions résolues

Autre question »

Je veux aller à New York!quels sont les coins a voir?

Voila en juillet je veux allez passer une semaine a new york et une semaine a miami, mais je ne sais pas si une semaie suffit pour voir new york???ni le budget qu'il faut?je serai ds un hotel en plein centre de manhattan, je veux aller voir les coins culte l(es soirées les plus branchées la statue de la liberté le central parck...)donnez moi des idées!
merci!!!
  • Il y a 7 mois
alice2222 by alice222...
Membre depuis :
05 décembre 2008
Total des points :
392 (niveau 2)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Il y a plein de choses à voir à New York. Au niveau des visites cultes il y a la statue de la liberté, Central Park, L'Empire State Bulding, Harlem (avec messe et gospel si tu veux), le pont de Brooklyn, Time Square, Broadway (avec un spectacle suivant tes moyens), Groud zero, Soho, Greenwitch Village, ...
Pour le shopping il y a Century 21 qui permet de faire de très bonnes affaires mais bon il faut fouiller.
Et ensuite tu a plein de musées aussi. A savoir qu'il existe un pass qui permet de faire un certain nombre de musées et de monuments en évitant une partie de la file d'attente (tu peux les acheter sur expedia ou sur place). A voir si tu compte en visiter beaucoup.
En ce qui concerne la nourriture tu peux manger pour pas très cher.
  • Il y a 6 mois
100% 1 vote

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (2)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.