Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Afrique et Moyen-Orient >
  4. Egypte >
  5. Questions résolues
B B
Membre depuis :
24 avril 2007
Total des points :
3930 (niveau 4)

Questions résolues

Autre question »

Je pars à Hurgada dans 3 semaines, que faut il faire comme excursions?

je pars à l'hôtel Triton Empire Beach, mais nous voudrions faire quelques excursions, est ce que quelqu'un a déjà fait le voyage ??
  • Il y a 10 mois
Céline M by Céline M
Membre depuis :
04 mars 2008
Total des points :
3299 (niveau 4)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

J'y habite depuis 7 ans. Hurghada est surtout intéressant pour la mer : excursions en mer autour des îles Giftun, initiation à la plongée sous-marine ou snorkeling. Les autres excursions proposées (et à faire) sont Louxor (vallée des Rois et tombeaux, temples de Louxor, Karnak et Hatchepsut), mais voyage assez long sur une journée, et si vous avez le temps le Caire (mais au moins sur deux jours) pour voir les Pyramides, le Musée du Caire, la mosquée de Mohamed Ali.
A part ça on vous proposera aussi des promenades dans le désert en quad ou en jeep (faites plutôt en jeep, c'est moins dangereux) pour aller dans un village bédouin, mais c'est plutôt touristique car il n'y a pas de vrai bédouins par ici, ils viennent du Sinai!
  • Il y a 10 mois
Évaluation du demandeur :
4 sur 5
Commentaire du demandeur :
vraiment une bonne réponse, dommage qu'elle n'est pas cités des noms d'agences sur place pour faire les excursions

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (0)

Pas d'autres réponses

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.