Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Italie >
  4. Turin >
  5. Questions résolues
petit cassis petit cassis
Membre depuis :
23 mars 2009
Total des points :
98 (niveau 1)

Questions résolues

Autre question »

Turin: bons coins en Italie pour jeunes amoureux ?

Je réitère ma demande ici car bien que grandement satisfaite d'une des réponses que j'ai reçu pour "le lac de garde", Turin est nettement plus prêt ...alors:

bonjour!! je suis étudiante, mon petit ami va avoir 20 ans et je souhaiterai l'emmener en Italie pour qu'il puisse déguster une VRAIE pizza =) ! Pourriez vous me dire si Turin répond à ces critères et où aller plus précisément:
*avec une auberge de jeunesse (j'en ai trouvé une) ou hotel pas cher.
*visitable en soirée (lumière, musiques,activités à faire en couple, bars ouverts, marché nocturne, monuments éclairés,beauté du village,jardins illuminés ou je ne sais quoi encore ^^)
*avec une bonne adresse de pizzeria ou de restaurant proposant des pizzaj'entendsd par là LA meilleure pizza de turin et si elle est digne de la légende des pizzas italiennes (c'est à dire succulente!! ^^)

On est ensemble depuis 5 ans et c'est notre premier voyage *rougie*.
En vous remerciant chaleureusement =) chut c'est une surprise ^^
(désolé du copié-collé de mon ancien post mais il est tellement précis ^^' )Merci Merci
  • Il y a 8 mois

Détails supplémentaires

ps: oui effectivement je ne m'y connais pas trop Italie. Je n'ai meme pas appris la langue... mais je m'y connais tres bien au niveau japonais, angleterre, et russie donc parler de sous culture je trouve ça un peu fort...malheureusement quand on dit pizza tout le monde pense italie il est donc legitime que voulant offrir une super pizza a mon cheri je cherche à aller en italie... pour Turin c'est parcque je suis étudiante et que c'est le plus pres (budget) mais si les pizzas y sont pas terrible je chercherai ailleur mais surement pas a pizza hut...

Il y a 8 mois

... by ...
Membre depuis :